Bonjour,
Mon arrière grand mère paternelle se nomme CAQUERET , elle est née à crépy en valois (60) au debut du 20 siècle. Fille de Auguste Simon et de DIOT augustine Henriette originaire de Morienval (60) . Si cela vous intèresse nous pouvons toujours correspondre.
Salutations, Candice.
|
recherche asc et desc de BLONDEAU Emile né 5/3/1880 à Crépy en Valois (60) décédé ? Marié 16/11/1901 dans la même commune à MARTIN Isabelle née 3/5/1882 à Villesr Cottret (02) ( ils ont divorcé . Fils de BLONDEAU Emile Constant et de MOINAT Marie. 1 seul enfant connu Marceau Emile Felix né 5/9/1902 à Crépy
|
|
Recherche l'acte de naissance de FOUQUET Denis,François né le 13/11/1890 à Periguex Dordogne fils de Léon Alexandre et de VEYSSIERE Antoinette d'après des sources familiales les FOUQUET étaient d'origine de l'Yonne mais les VEYSSIERE du périgord.
|
|
recherche toutes personnes ayant rencontré le patronyme bole du chomont dans la région de gilley dans le doubs.
|
je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.
TENA Candice
|
Monsieur,
j'ai un de mes ancêtre portant le patronyme VEYSSIERE, mais recherche sur ce nom commence à peine, voici mes données.
VEYSSIERE Antoinette née ? 1868 épouse de FOUQUET Léon Alexandre demeurant à Paris. ils ont eu un fils Denis François né 13/11/1890 à Périgueux (24)lors d'un voyage dans la famille de l'épouse.
ces donnees sont maigres, elles peuvent vous indiquer une migration vers la capitale.
Si vous avez des informations a me communiquer elles seront les bien venues.
Salutations,
|