Forums

 
Bérubé âgé(e) de 97, 98 ans et 99 ans et plus. - Filae.com
André.B705
Bérubé âgé(e) de 97, 98 ans et 99 ans et plus.
Envoyé le: vendredi 29 novembre 2013 02:54


Inscrit le: 22/01/2008
Messages: 442
Bonjour à vous les Bérubé et autres personnes connaissants des Bérubé de 97 ans et plus.

Comme je m'intéresse à réaliser un dossier sur nos centenaires Bérubé de 99 ans et plus, je souhaite aussi compiler des informations sur tous ou toutes Bérubé de 97 et 98 ans en devenir d'être de futurs(es) centenaires Bérubé. Ainsi, j'invite tous les Bérubé ou toutes personnes connaissants des Bérubé de ces âges à me le mentionner. Pour respecter la discrétion sur ces personnes et les données recherchées, je serai alors en mesure de vous donner mes coordonnées pour la suite de mes recherches et de nos échanges plus personnalisés.

Pour le moment, je retiendrais les informations mineures pour pouvoir lors de leur 99 anniversaire rejoindre les personnes contacts et établir les données qui me permettront d'ajouter à mon album de centenaires Bérubé de 99 ans et plus.

Je caresse toujours mon projet de pouvoir publier un volume dans lequel y serait incluse une courte biographie de chacun et chacune de mes cenmtenaires répertoriés(es). J'en compte 47 à ce jour.

Merci pour votre collaborations, j'apprécie énormément.

André B-705
Répondre |  | 

Aller au forum