Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CAMILLERI D'ALGERIE - Forums Généalogie

Nabil.347
CAMILLERI D'ALGERIE
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:55

Question arkblue">[b][/bSad Je suis à la recherche des descendants CAMILLERI Louise, Marie, et EVA qui était mariée à certains BAZERQUE inspecteur adoint au PTT. C'était les soeurs à ma grand mère. amitiés et remerciements Nabil.
Nicole.B271
CAMILLERI D'ALGERIE
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 14:39

Bonjour
il faudra faire remonter le message régulièrement
bonnes recherches
Nicole Smile
Nicole
Morgane-Catherine.G
CAMILLERI D'ALGERIE
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 15:14

bonjour,je suis la petite fille de mr Camilleri Michel qui vivait en Algerie.
il avait un café restaurant hotel avec sa famille et ma grand mere.
je ne sais pas si ce sont les meme que vous recherchez.
Monique.L697
CAMILLERI D'ALGERIE
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 18:21

Bonjour,

Ma grande soeur était marié avec un CAMILLERI, je ne sais pas si c'était de votre famille. Je la contacte et je vous tiens au courant.

Bonne soirée
Vincent.C937
CAMILLERI D'ALGERIE
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 22:07

Bonjour,je m'appelle Vincent Camilleri et ma grand-mère s'appelle Marie Camilleri qui est né en Algérie avec mon grand-pere Vincent Camilleri et pendant la guerre d'algérie,elle as fini en France.
Parle t'on de la même Marie Camilleri?
jE NE SAIS PAS?
Cordialement
Vincent Camilleri
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés