Coucou Béné,
Vous avez bien raison, il faut faire suivant votre envie, c'est votre droit le plus strict .
A bientôt. Amicalement.
|
Bonjour,
Béné pas de nouvelle de ma demande du 25 Mai, mais c'est seulement pour confirmer qu'elle n'a pas été oubliée compte tenu du nombre de vos demandes d'aide cà ne serait pas impossible. Je vous la rappelle : "Suite aux renseignements trouvés pourriez-vous voir sur le recensement de 1926 à PARIS au 19, rue de Belleville (je n'ai pas l'arrondissement)la composition et les éléments y figurant concernant Paul Jean Bétenfeld".
C'est quant vous pourrez. Merci d'avance et bonne journée à vous et à tous.
|
Bonjour à tous, Bonjour Béné,
Encore la tête pleine des infos trouvées sur la fiche militaire transmise, je reviens vers vous.
Suite aux renseignements trouvés pourriez-vous voir sur le recensement de 1926 à PARIS au 19, rue de Belleville (je n'ai pas l'arrondissement)la composition et les éléments y figurant concernant Paul Jean Bétenfeld.
Merci de ce que vous pourrez faire. Cordialement bonne journée à tous sous le soleil.
|
Bonsoir à tous,
Oui Bernard je suis du sud-ouest du Gers exactement. Vous avez raison Béné tire plus vite que son ombre, elle est super.
Bon week-end à tous sous le soleil.
|
Coucou Béné,
Le Sud-ouest est aussi sous le soleil et j'ai en plus sous le coude votre envoi de fiche matricule le week-end va être beau.
Toute ma reconnaissance.
|
Bonjour Béné,
Je pense que vous aurez gardé mon mail pour l'envoi de la fiche militaire trouvée. Si c'est pas le cas dites-le moi je vous la communiquerais à nouveau.
Bonne journée ensoleillée à tous.
|
|
Merci Béné toujours aussi sympa.
|
Bonjour à toute la file,
Celà fait quelques temps que je ne suis venue mais je vous lis !!
Béné, qui m'avez déjà bien aidée, j'aurais besoin d'une fiche matricule concernant un de mes ancêtres Paul Jean Bétenfeld né le 11/2/1898 à NANCY (classe 1918). Dans un permier temps j'ai demandé aux AD du 54 qui m'a répondu qu'il ne figurait pas dans leurs registres et que cela signifiait qu'il n'habitait plus en meurthe et moselle à l'époque de ses 20 ans. Or, je sais que le 20/11/1920 il s'est marié à PARIS dans le 11ème arrondissement et qu'il habitait en 1924 135 faubourg du Temple(10ème).
Voilà si Béné ou quelqu'un d'autres peut m'aider je l'en remercie.
Bonne journée à tous, cordialement.
|
Bonjour Pascale,
Ravie de voir votre photo, mais vous avez du grandir depuis !!
J'aurais besoin soit par vous soit par Christine d'une fiche matricule concernant Jules MAIRE né le 9/12/1880 à DIEULOUARD (54), classe 1900 fils d'Emile MAIRE et de Marie ROYER. J'ai demandé cette fiche matricule aux AD de meurthe et moselle mais il m'a été répondu qu'elle n'avait pas été trouvée, et que celà voulait dire qu'il résidait ailleurs à l'époque de ces 20 ans. Donc comme il a résidé par la suite à SENS peut-être peut-on trouver cette fiche aux AD de l'Yonne .
MERCI d'avance et bonne journée ensoleillée . Cordialement.
|
Pascale ravie de voir que vous avez assez d'humour pour vous moquer de vos propres galères.
Cordialement et bon lundi pascal à tous.
|