Entrer dans les listes, rien de plus facile, vous cliquez (avé le mulot !) sur le lien et les listes s'ouvrent, ensuite vous cherchez , c'est par ordre alpha, y'a qu'à suivre les lettres ! bonne continuation !
|
Bonsoir
on a vraiment l'impression que ce que l'on écrit dans cette file n'est pas lu du tout, je m'explique, je met en long en large et en gras et en couleur, que les listes sont accessibles page 15 de cette file, (il faut juste chercher un petit peu ou est cette fameuse page 15 de cette file) et là vous avez accès a ces fameuses listes, vous pouvez grace aux liens qui existent avoir accès a ces listes et pouvoir les détailler a souhait et tranquillement de chez vous, et même les télécharger ou les copier). Désolé, si je suis un peu brusque ce soir, mais c'est usant de se répéter régulierement. Je sais que je ne devrais pas (vous n'y êtes pour rien après tout)
|
Bonjour Janine
Effectivement un peu de soleil dans l'est, c'est bien agréable, après le froid.
|
Bonsoir et merci LN
Pour le transfert des liens !
|
Bonsoir Jeanne Marie
Trouvé dans la liste des naturalistions :
Par ordre nom de naissance prénom, date de naissance et lieu de naissance.
CANDELA Clara 25/09/1851 Oran CANDELA Faustin 15/02/1852 Oran CANDELA Francisco 29/12/1833 Clériente CANDELA François 12/09/1888 Rouïba CANDELA François-Michel 03/04/1860 Molar (Esp) CANDELA Joachim 21/12/1838 Crevillante (Esp) CANDELA Joaquin 10/07/1860 Oran CANDELA José 03/06/1867 Oran CANDELA Joseph 02/06/1884 Mustapha CANDELA Julin 07.04.1898 Oran (Alg) CANDELA Julin 07.04.1898 Oran (Alg) CANDELA Manuel 15/12/1850 Torre Vieja (Esp) CANDELA Pierre 28/04/1858 Elche (Esp) CANDELA Simon 20/10/1848 Hagenbach (Bav) CANDELA Térésa 10/04/1860 Oran CANDELA f. LOPEZ Felipa 31/07/1895 Galera (Esp) CANDELAS Francisco Jose 21/03/1877 Grenade (Esp) CANDELLA José 23/05/1837 Alicante (Esp) CANDELLA Manuel 15/12/1850 Torr Vieja (Esp)
|
Bonsoir Lucie
Liste M demande de concession et de passeport voici ce que j'ai trouvé , au départ du département 66 :
66 SERVOLE Hippolyte SERVOLE 66 SERVOLE Hippolyte SERVOLE 66 SERVOLE Hippolyte SERVOLE 66 SERVOLE Hippolyte SERVOLE 66 SERVOLE Madame 66 SERVOLE Thérèse GONZALES 34 SERVOLES Etienne SERVOLES 34 SERVOLES Etienne SERVOLES
Site de Suzette Granger : http://suzanne.granger.free.fr/
|
Bonsoir
Vos FERRER sont partis de qu'elle région ? Ne serait il pas possible de commencer par là ? Avec un accès aux AD du département d'origine ? Il y a des FERRER sur les listes mais ne sachant pas d'ou ils sont partis !!! Essayer de creuser ces pistes.
|
Bonsoir
Pourriez vous donner le nom de l'arrière grand père ? Ce pourrait être un point de départ ou si quelqu'un a des infos le concernant ! Une partie de ma famille et originaire de Pont de L'Isser.
|
Bonsoir
Regarder page 15 de cette file, en cherchant un peu, vous trouverez tous les liens donnant accès au listes vous aurez la possibilité de les consulter tranquillement. Bonne continuation a vous
|
Bonsoir
Pas de listes au départ d'espagne, du moins rien trouvé sur ce sujet !
|