arkred">VOIR DEBUT DE FILE TOUT EST LA !!!
|
Bonsoir
Merci pour les réponses, mais pas de ARBAL sur le site de l'ANOM, donc pas de trace de cette ancêtre !! Un mystére de plus !!! Peut être mariée aprés 1904 ??? Je continue a chercher . . .
|
Bonsoir
Pas d'explication, a première vue, pas de liste pour Batna, dans ce que je posséde actuellement... Bonne continuation à vous.
|
Bonjour
Un grand merci janine, toujours fidéle au poste !
Bonne fin de week end. Je regarde ce que cela donne...
|
Bonjour Marlène
Une question, je cherche le village d'ARBAL, aurait il changé de nom ?
Je ne trouve aucune info sur le site de l'ANOM, et aucune info concernant une aieule y étant née !!!
RYCKEWAERT Pauline Adélaîde née le 05 12 1895 a ARBAL Mariée à LAMBERT Albert Fernand né le 03 05 1898 a LAFERRIERE
Merci si vous pouvez me donner une info au sujet du village ! Bonne continuation à vous...
|
BONSOIR
LES LISTES SONT DISPONIBLES PAGE 15 DE CETTE FILE VOUS POUVEZ Y AVOIR ACCES EN CLIQUANT SUR LES LIENS SANS PROBLEME ET A TOUT MOMENT..
|
Bonsoir
Merci a vous, je n'oublie pas que j'ai aussi des ancêtres espagnol, originaire de santa pola,pour les SEMPERE et des BOTELLA, je continue a chercher moi aussi, comment ils sont partis pour l'algérie et par ou ?
Bonne continuation à vous et un grand coup de chapeau aussi à votre dévouement, ne l'oublions pas.
|
Bonsoir
pour les concessions vous pouvez essayer ce lien : http://www.genom-online.com/
|