Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

CALAHORRO (Torredonjimeno) - Forums Généalogie

Manuela.M29
CALAHORRO (Torredonjimeno)
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 14:33

Bonjour, Hola,

Mon deuxième nom de famille est Calahorro et je recherche l'origine de ce nom. Je cherche aussi des gens portant le nom de calahorro qui vivent ou qui proviennent de Torredonjimeno (Jaen)pour prendre contact. Merci et A bientôt.

Mi segundo apellido es Calahorro y busco el origen de este apellido. Busco tambien gente que tienen el apellido de Calahorro y que son de Torredonjimeno (Jaen) para entrar en contacto. Gracias y hasta pronto.
Bonjour je m'appelle Manon CALAHORRO, mo... (Manon.C507 - 09 juil. à 11:58)
Calahorro c'est un nom arabe.Calat c'es... (Isabelle.F207 - 21 juil. à 17:50)
Bonjour Manon, Tout d'abord ça me fai... (Manuela.M29 - 21 juil. à 20:31)
Pour l'origne du nom CALAHORRO : http... (Manuela.M29 - 21 juil. à 20:48)
Dans un diccionnaire de Toponomie j'a... (Isabelle.F207 - 21 juil. à 17:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés