Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur caessandre 
Total des Messages Envoyés 228
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 15 novembre 2001
Dernière Visite vendredi 23 mai 2008 19:56

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Lecture, cuisine, orchidées, mythologie, jardinage

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD 45 ou est votre file? ???
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 19:55
Un petit coucou à tous en passant
Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas personnel, c'est boulot. Les ennuis sont à la taille des responsabilités.
Bisous à tous
Karine
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 20:19
Coucou
Encore dans les ennuis, je n'irais pas aux AD demain. Je remets ça (une nouvelle fois) à la semaine prochaine
bisous à tous
Karine
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 21:20
bonsoir à tous
pour vos demandes pas de soucis, je refais le point avec vous avant d'aller aux AD. Mais là, je n'ai rien avec moi.
Bisous à tous
Envoyé : mardi 13 mai 2008 18:44
Coucou à tous

De retour de deux semaines intenses passées entre bureau et couture. Je vais enfin être disponible ! Bon cette semaine je suis en formation, mais dès la semaine prochaine je retourne aux AD.
Pour la petite histoire, j'ai fait, avec grand plaisir, quelques costumes pour le gala de patinage artistique qui a lieu ce vendredi soir. J'ai donc cousu 8 jupes pour le thème sur l'Italie, déssiné et cousu 3 costumes complets antillais (jupes, jupons et blouses), confectionné 3 jupes en vichy rouge et jupons en tulle et habillé trois t-shirt pour qu'il resemblent à des chemisiers avec petits col claudine et dentelle et boutons..... ouf, j'ai terminé.
Je suis donc maintenant totalement à vous.... enfin presque
Bisous à tous
Karine
Envoyé : lundi 28 avril 2008 15:08
Bonjour à tous,
journée très calme au bureau.... pour un peu je m'ennuierai compte tenu des dernières semaines que j'y ai passé.

Bon courage à tous
Karine
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 18:24
Et bien Gérard, j'ai ma fille Megan qui est passionnée de patinage artistique. Elle a commencé lorsqu'elle avait 5 ans. Elle va en avoir dix, elle s'entraine 8 heures par semaine sur la glace 2 heures en dehors, fait beaucoup de compétitions et a participé pour la première fois en janvier aux compétitions du Tournoi de France de deuxième division. Alors souvent mes WE je les passe en compétition.
Voilà, il y a quelques vidéos de ma petite championne sur mon blog (fierté de maman)

Bisous
Karine
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 18:15
Euh... non ! ce n'était pas une sieste, je finissais ma nuit lol !
J'irais aux AD dans trois semaines, les deux semaines qui viennent ça ne va pas être possible avec les jours fériés et je suis à Tours pour ma formation jusqu'au 16. Mais je reprends le rythme d'une fois par semaine ensuite.
Je pense que mes petits ennuis sont terminés. Enfin, je croise les doigts.
Bisous à tous
Karine
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 12:02
Coucou à tous,
Merci de vous être inquiétés pour moi. J'ai pas eu un mois facile. Je n'ai pas pu aller aux AD, j'ai râté l'expo de Gien et je ne suis même pas venue vous faire un coucou. J'ai juste assurée les compétitions de Meg et le boulot, le boulot, le boulot.... c'est quand les vacances ?
Je ne vais pas vous raconter sur la file et je n'en ferais pas non plus un article sur mon blog, mais ce ne fut pas très fun.
Pour l'heure je vous embrasse, Je vais prendre une douche, je n'ai pas eu le temps entre le moment ou Juline m'a sortie du lit et maintenant. Mais chut ne lui dites pas lol

à plus tard
Envoyé : lundi 7 avril 2008 21:04
Ah et pour avoir une machine, effectivement j'y suis avant l'ouverture le matin. Le jeudi matin, il y a du monde certes, mais pas suffisamment pour que toutes les machines soient occupées.
Envoyé : lundi 7 avril 2008 21:00
Bonsoir tout le monde

Oh non, je ne suis pas allée aux AD ce matin.
J'ai passé les trois derniers jours à servir des cafés, des sandwichs et des parts de gâteaux à la patinoire. C'était les championnats minimes vous vous souvenez. J'étais totalement HS hier soir. Je me suis couchée à 21H et j'avais mis le réveil à 11H pour être sûre d'être levée pour le cours de Megan à 12H15. Eh bien, heureusement que le réveil a sonné, sinon, je crois bien que je dormirais encore. J'irais aux AD mercredi. Demain, je me lève à 6H30 pour le cours de 7H30. Je n'ai pas le courage de me replonger dans mes notes et les votres ce soir, pour demain.
bisous à tous
Karine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés