bonjour recherche famille et descendants de philomene fourelle nee en Adeche a st barthelemy?..1874 deedee.192... merci bonne journée christian
|
bonjour, recherche famille et descendants philomene fourelle(epoux et efts) serait née a st barthelemy 1874 decedée 1921 je vous remercie christian
|
bonjour Sophie, merci, je n'ai aucune autre info... @+ Christian
|
Bonjour Myriam, N'ayant plud de nouvelles, j'espere que tu vas bien. aimerais avoir des suites merci, bonne semaine Christian
|
bonjour, je recherche famille au depart de mon arriere grand mere Rose ou rosine decedee lyon 1968 parents thibaut antoine et philomene fourelle avait un frere et 3-4 soeurs?dates/lieux naissances et deces et descendance... merci d'avance
|
bonsoir, depuis n'ayant pas de nouvelles je lui ai ecris et reste sans nouvelles l'an passé elle m'avaispromis que qq1 irait apres les congés voirpour les "maquet" merci, bien a vous
|
bonjour Mon gd-pere maternel Adelin MAQUET 0 10/02/1876 + 09/10/1958 a bercheux/vaux sur sure ET gd mere ]ANGE Marie-joseph 0 10/01/1880 + 26-04-1964 Nivelles Pourriez-vous svp me dire les ascendant et si ,freres/soeur?de mes grands-parents(eurs familles)et descendants? merci
|
Bonjour Myriam, espere que tu va bien aimerais te rappeler p34,35(courr.Hubert) et mon rappel du 12 mai. Je ne comprends pas...l'an mpassé veille des vacances, possibilité apres que X.. aille a Arlon ou .., cette année plus de suite. entre temps t'ai felicité pour ta reussite et la reponse d'Hubert m'interpelle bonne semaine
|
Bonjour, Ai fait sejour en haiti 10 jours entre 28juilletet 18 aout 1991 dont sejour de 3 jours a Torbeck(coté caserne) Rose Monde Sauray et Marie Guilaine Betty Jolivet
Donc si des personnes de cette région, aimerais des nouvelles... merci
|
Bonsoir Sophie, Que ta soirée soit douce tout comme ton WE. Voilà evresc@yahoo.fr et a bientot
Christian
|