Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur C.Robion 
Total des Messages Envoyés 79
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 7 novembre 2004
Dernière Visite vendredi 11 janvier 2008 18:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demande d aide aux archives de BRUXELLES merci
Envoyé : vendredi 15 décembre 2006 20:18

Bonjour

Pour Morlanwelz vous devez plutôt reformuler votre demande vers des personnes qui font des recherches à Mons.

A toutes fins utiles je vous transmets l'adresse des archives ci-dessous:

ARCHIVES DE L'ÉTAT À MONS

Avenue des Bassins, 66
7000 Mons

Tel: (+32) 065/40.04.60 
Fax: (+32) 065/40.04.61
Archives.Mons@arch.be

Chef de service:
Pierre-Jean Niebes,
attaché

Mon époux est également un Vanderbecq mais du Brabant Wallon. Je n'ai pas encore commencé sa généalogie je ne sais donc pas encore vers quel région elle s'étent.

Bonne chance

Carine

Rolling Eyes

Sujet : traduction d'une adresse à Bruxelles
Envoyé : vendredi 19 mai 2006 12:27
Bonjour

Je regarde dans ce que j'ai à la maison et si je ne trouve pas je demande à papa qu'il regarde chez lui.

Je te tient au courant.

Amicalement

Carine
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 21:00
Bonsoir

Pouvez-vous me préciser si c'est Bruxelles ville ou une des 19 communes de Bruxelles. Etant donné que certains livres sont divisés par communes.

Amicalement

Carine
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 22:27
Bonsoir

"Alhier" veut dire en ce lieu ou en cette commune. En ce qui concerne WytE 5 je devrait pouvoir voir l'acte car ce nom de rue ou de lieu dit ne me dis rien à première vue.

Si vous avez la possibilité de scaner l'acte vous pouvez me l'envoyer
carinerobion@hotmail.com

Je vous donnerai une réponse. Je suis de Bruxelles et en plus mon père à énormement de livre sur Bruxelles depuis sa création à nos jours. Ceci ma personnellement déjà permis de retrouver des lieu qui n'existe plus de nos jours ou qui ne se noment plus comme cela.

Amiclament

Carine
Sujet : BONNE FETE, LES MAMANS !
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 22:29
[Wink]
Carine
Sujet : J'ai besoin d'une petite aide pour traduction d'acte
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 22:42
Bonsoir Marc

J'ai commencé la traduction des actes que vous m'avez fait parvenir. Dès que le tout est traduit je vous fait signe et vous renvoi le tout par la poste

Amicalement

Carine
Sujet : TRADUCTION
Envoyé : jeudi 4 mai 2006 23:26
Bonsoir Philippe

Si les actes sont en néerlandais tu peux me les envoyer.

As tu la possibilité de les scanner? Si oui, voici mon adresse perso:

carinerobion@hotmail.com, si non, fait le moi savoir sur mon mail perso je te communiquerai mon adresse.

Amicalement

Carine
Sujet : J'offre mon aide !! En province de Luxembourg, Belgique
Envoyé : jeudi 4 mai 2006 23:24
Bonsoir Myriam

Heureus de voir que tu reviens. Je suis rare aussi mais tu en connais la raison. Toujours la pour t'aider dans tes recherches, même si pour l'instant je n'ai pas l'occasion d'aller aux archives [:'(]

Santé et repos avant tout, mais je compte bien me ratrapper.

Amicalement

Carine
[Wink]
Sujet : Traduction d'un acte de naissance en belge svp merci
Envoyé : lundi 1 mai 2006 22:19
Aurelie

Si vous pouvez scaner votre acte vous pouvez me l'envoyer je le traduirai avec plaisir.

Je parle courament le français (langue maternelle) le néerlandais (mes études) et le flamand (dialecte du néerlandais) qui varie d'une région à l'autre. Le wallon peut également aller mon mari étant wallon. Bref une bonne belge.

Vous pouvez m'envoyer l'acte par mail: carinerobion@hotmail.com.

Si vous n'avez pas de scaner faites le moi savoir sur mon adresse perso je vous donnerai mon adresse postale.

Amicalement

Carine
Sujet : ...............................
Envoyé : samedi 15 avril 2006 18:38

Bonne recherches à toi aussi et bon week-end

Amicalement

[A]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés