Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur C..R 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 juin 2006
Dernière Visite mardi 3 octobre 2006 21:52

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ( GRATUIT) HISTOIRE DE VOTRE ANCÊTRE FRANCAIS EN NOUVELLE-FRANCE (QUEBEC)
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 21:51

Bonjour:

J'ai beaucoup d'information au sujet de Julien Jean Daubigeon né vers 1620, Temple de Mauperthuis, (Temple de Bretagne) Loire Atlantique. Il a épousé Perrine Meunier vers 1648 à Clisson, Nantes, Bretagne. Il est décédé le 31 mai, 1655, à Montréal, Québec, Canada. J'ai 5 enfants pour ce couple: Suzanne, Suzanne, Jeanne, Catherine & Claire. C'est sur la 4e, Catherine, que j'ai le plus de renseignements. Elle a épousé Pierre Gagné, le 19 décembre, 1670, à Laprairie, Québec (qui est situé au sud du St-Laurent près de Montréal. Si vous désirez plus de détails, svp me contacter par courriel comme suit: carolynracicot@rogers.com.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés