Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur C.Morand003 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 2 février 2005
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 22:45

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE ,FONTEYN ,STROOBANTS, VERBRUGGEN, ADOLF, VAN EYKEN
Envoyé : mardi 1 novembre 2005 09:05

Bonjour,

Ces patronymes font partie de mon arbre .Vous avez vous aussi un ou plusieurs de ces patronymes nous avons peut être des ancêtres en commun

FONTEYN Jacques ,FONTEYN Oscar ,STROOBANTS Aloïse ,VERBRUGGEN Louis ,VERBRUGGEN François ,VAN EYKEN Joseph ,ADOLF Colette.

Merci pour votre aide  amicalement Colette [Smile]

Sujet : recherche: STROOBANTS,ADOLF,VAN EYKEN.
Envoyé : dimanche 30 octobre 2005 08:27
bonjour,ces patronymes font partis de mon arbre pouvez vous m aider a les retrouver? merci  d avance

Amicalement Colette[Smile]
Sujet : recherche :fonteyn oscar
Envoyé : dimanche 30 octobre 2005 08:08
bonjour ,je recherche ,mon oncle FONTEYN OSCAR habitant probablement ou ayant habité GILLY .Je remercie toutes les personnes qui pourrons m aidée .

amicalement Colette.
Sujet : recherche:FONTEYN
Envoyé : samedi 15 octobre 2005 19:26

Bonsoir Jules,
Merci pour votre reponse .D'après ce que je sais mon grand père serait né a ZICHEM mais je n'en suis pas sur et ma grand mère a BOISSCHOT elle est née VERBRUGGEN Marie philomène le18/05/1879 et en BELGIQUE il est tres difficile d obtenir des informations  Je vous remercie pour m avoir repondu

amicalement  Colette

Envoyé : dimanche 30 octobre 2005 08:40

Bonjour Jules ,

Vos informations m ont été précieuses. Avec votre aide et celle d un autre bénévole j ai apris les noms et les prénoms de mes arrières,arrières grand mères et grand pères je vous remercie

Amicalement Colette[Smile]

Envoyé : dimanche 16 octobre 2005 01:15

merci Jules de toutes ces precisions en effet mon grand père etait mineur .Mes parents ont habités en BELGIQUE  en 1947/1948 et ma soeur est nee a ALZEMBERG .Mais c est tous les renseignements que j'ai .Je vous remerci

amicalement  Colette

Envoyé : samedi 15 octobre 2005 09:17
Je recherche ,mon oncle  nom FONTEYN Oscar,je sais qu il avait 3 soeurs l une d entre elle est ma maman Maria Caroline née le 06/10/22 a GILLY;mon grand père est né le:09/03/1870  et décédé  le08/02/1937 ;ma grand mère est née le 18/05/1879 et décédée le13/08/1926 .Si quelqu un les connait ou sait ou les joindre vous pouvez  m envoyer un e mail a : mamou47@msn.com merci d avance 

amicalement  Colette[Smile
Sujet : LEFEBVRE & THIBERT DANS LA MANCHE
Envoyé : jeudi 22 septembre 2005 01:43
bonjour ,SONIA

Ma grand mère est nee THIBERT LOUISE en1894 mais en region parisienne elle etait mariee a CORDIER Eugene Charles ne en1898

je ne sais pas si ces donnees vous aiderons .bon courrage peut etre a bientot .

Colette
Sujet : Sujet Famille Michel
Envoyé : jeudi 22 septembre 2005 21:28

bonsoir James,

la mamam de mon mari est nee michel dans le 08mariee a un MORAND  Jacques henri

je ne sais pas si cela vous sera utile

ammicalement Colette[Smile]

Sujet : Sujet fam DOREMIEUX, LECLERCQ,CORDIER
Envoyé : dimanche 30 octobre 2005 08:49
Bonjour ,merci c est avec plaisir que j accepte votre proposition ne sais t on jamais en tout cas c est tres gentil  et merci encore
Amicalement  Colette [Smile]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés