|
Bonjour,
Ces patronymes font partie de mon arbre .Vous avez vous aussi un ou plusieurs de ces patronymes nous avons peut être des ancêtres en commun
FONTEYN Jacques ,FONTEYN Oscar ,STROOBANTS Aloïse ,VERBRUGGEN Louis ,VERBRUGGEN François ,VAN EYKEN Joseph ,ADOLF Colette.
Merci pour votre aide amicalement Colette [ ]
|
bonjour,ces patronymes font partis de mon arbre pouvez vous m aider a les retrouver? merci d avance
Amicalement Colette[ ]
|
bonjour ,je recherche ,mon oncle FONTEYN OSCAR habitant probablement ou ayant habité GILLY .Je remercie toutes les personnes qui pourrons m aidée .
amicalement Colette.
|
|
Bonsoir Jules, Merci pour votre reponse .D'après ce que je sais mon grand père serait né a ZICHEM mais je n'en suis pas sur et ma grand mère a BOISSCHOT elle est née VERBRUGGEN Marie philomène le18/05/1879 et en BELGIQUE il est tres difficile d obtenir des informations Je vous remercie pour m avoir repondu
amicalement Colette
|
|
Bonjour Jules , Vos informations m ont été précieuses. Avec votre aide et celle d un autre bénévole j ai apris les noms et les prénoms de mes arrières,arrières grand mères et grand pères je vous remercie Amicalement Colette[ ]
|
|
merci Jules de toutes ces precisions en effet mon grand père etait mineur .Mes parents ont habités en BELGIQUE en 1947/1948 et ma soeur est nee a ALZEMBERG .Mais c est tous les renseignements que j'ai .Je vous remerci amicalement Colette
|
Je recherche ,mon oncle nom FONTEYN Oscar,je sais qu il avait 3 soeurs l une d entre elle est ma maman Maria Caroline née le 06/10/22 a GILLY;mon grand père est né le:09/03/1870 et décédé le08/02/1937 ;ma grand mère est née le 18/05/1879 et décédée le13/08/1926 .Si quelqu un les connait ou sait ou les joindre vous pouvez m envoyer un e mail a : mamou47@msn.com merci d avance
amicalement Colette[ ]
|
bonjour ,SONIA
Ma grand mère est nee THIBERT LOUISE en1894 mais en region parisienne elle etait mariee a CORDIER Eugene Charles ne en1898
je ne sais pas si ces donnees vous aiderons .bon courrage peut etre a bientot .
Colette
|
|
bonsoir James, la mamam de mon mari est nee michel dans le 08mariee a un MORAND Jacques henri je ne sais pas si cela vous sera utile ammicalement Colette[ ]
|
Bonjour ,merci c est avec plaisir que j accepte votre proposition ne sais t on jamais en tout cas c est tres gentil et merci encore Amicalement Colette [ ]
|