Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur C.Mari 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 18 septembre 2004
Dernière Visite jeudi 4 janvier 2007 18:21

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille MARI de Tunisie,
Envoyé : vendredi 28 avril 2006 18:27
Recherche descendants famille MARI, établie en Tunisie vers 1830. Ainsi que Familles BADALUCCO, LACOMARE, MANES, MESSINA, LEONE,RANDO, ZENAZIA. Merci   
Sujet : ancêtres tabarkini . J'aimerai savoir si quelqu'un connaît l'histoire des sardes qui ont &
Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 18:24

Mon ancêtre, MARI Dominique, s'est marié à CARLOFORTE (Sardaigne) en 1816 avec MANES Giulia.

Marin venant de Corse, il s'est établi en Tunisie où il a fait souche. En contact avec les "tabarchini", ses enfants

se sont mariés avec des enfants venant de Sardaigne, de Sicile et de Naples. Mon arbre est disponible sur genealogie.com

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés