CAPTURINO,c'est génial! Merci Gilda Amicalement Claude
|
Bonjour Philippe Sur le site je tombais sur le panneau : archives dep...etc 5MIxxxx
Je pensais donc :il n'y a rien. Ayant fait beaucoup de recherches sur le site du dep de la Gironde, quand on avait ce type de "mire" ça n'allait pas plus loin. Comme disait un de mes ancêtres qui était charron : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Merci, Philippe de votre aide amicale
bonne soirée claude
|
Bonsoir Françoise.L160 ,
En lisant votre message j'ai pensé m'être mal expliqué, mais non, c'est ça. je n'ai pas écris que les TD de Grisy et de La Houssaye n'étaient pas accessibles, ils le sont. Les actes et les registres paroissiaux, non. bonne soirée claude
|
Sur la Seine et Marne,seules les TD sont accessibles (et pas toutes...) Aucuns des registres paroissiaux,aucun acte sont accessibles malgré l'appareil photo, dumoins sur les communes de Grisy-Suisnes, La Houssaye etc
Est-ce une maladie de jeunesse ?
Ou c'est moi qui ne sais pas utiliser le site Bon dimanche Claude
|
Bonjour Nicole, J'ai bien reçu l'enveloppe! Merci, c'est formidable!Quelle qualité des copies!Tout si bien présenté! Je me joins à tous ceux qui vous adressent des remerciements et en plus votre gentillesse. Amicalement claude
|
Bonjour Gilda, J'ai posté un courrier pour vous ce lundi 15/09 d'Irun. Grâce à vous,Marie Guyot ne vat plus être une énigme.J'attends avec impatience de la "rencontrer". Merci encore et bonnes vacances Amicalement Claude Guyot
|
Merci,Gilda Merci beaucoup,grâce à vous un "blanc" dans ma généalogie vient de disparaitre. J'habite toujours avwnida de Salis. Merci de me faire savoir pour les frais. Pardon d'être un peu bref,mon PC est en panne, je suis dans un "locutorio" les touches sont effacées..... Bien amicalement claude
|
Bonjour DOMI UK,
Oui,j'avais lu attentivement la 1ère page et même plusueurs fois. Je suis désolé ,dans le feu de la recherche,et je n'avais pas cherché assez loin,d'avoir appelé au secours. J'ai pu voir aussi que sur cette file le mot " entraide " prend tout son sens. La solution je l'ai trouvée : Faucht est bien Foust. je ne peux en dire plus sous peine de tomber sous le coup de : "ne vous mettez pas...etc..." amicalement claude
|
Merci "Domi UK" d'avoir bien voulu me répondre et de le faire si rapidement. Ce que j'ai oublié de dire c'est que le lieu est Narbéfontaine un tout petit village ,et je me demande si la situation politique de la Lorraine de l'époque (français/allemand) peut jouer amicalement claude Irun España
|
BONSOIR ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS,
J'AI BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT: J'AI UN ANCÊTRE DU NOM DE FOUST JE L'AI VU ÉCRIT "FOUSTE" LÀ JE LE TROUVE ÉCRIT "FAUCHT" MÊME PRÉNOM MÊME LIEU... LA DATE EST 1762. EST-CE NORMAL?
MERCI DE VOTRE AIDE AMICALEMENT CLAUDE
|