bonjour recherche famille et ami de ma grand mère joséphine furtak née 14 octobre 1932 a kamiona (pologne)ses parent se nommait furtak stanislaw et natanek maria je ne connais pas leur date de naissance et je souhaiterais savoir si ma grand mère avait des soeur et frères merci pour tout
|
bonjour recherche famille de mon grand père stanislas pajda né lé 15 septembre 1929 fils de joseph pajda et de domicela kosciolek je souhaiterais savoir s'il a des frères et soeurs et si ses parents sont encore en france ou pas
|
|
bonjour a tous et a toutes je recherche des personnes Mrs walentynowicz Antoine et mme marguerite cordier épouse brahim ben allal qui ont été témoin de ma grand mère joséphine furtak (jozefa katarzyna) et mrs Pajda stanilas ils se sont marié le 21 mai 1955 a colombes merci par avance
|
bonjour a tous
je recherche personne pouvant allé aux archives départemental de Tyczyn (pologne) pour de donner informaton sur la famille de stanislas pajda né le 15 septembre 1929 à tyczyn et ma grand mère joséphine catherine son épouse né furtak le 16 octobre 1932 à Kmionej (pologne) merçi d'avance
|
|
il n'y a absolument pas besoin de fournir enveloppe timbré pour des demande d'actes de naissances etc...
|
|
bonjour, aprèsvérification il y à environs 479 personne sur paris ile de france qui porte ce nom avecortographe exacte vous pourrez les trouvés en allant sur pages blanche et cliquant sur l'onglet qui porte ce nom bonne chance
|
|
bonjour avez vous pensez a faire des recherchesur l'annuaire telephonique afin de voir s'il avait un te fixe. bonne chance
|
bonjour ma mère Pajda jeanine né le 1/07/1950 ou 51 c'est marié a nevers entre 1975 et 1990et a divorcé ensuite j'aurais aimé prendre contact avec ce monsieur ou sa famille, et tout homme ayant eut relation de couple avec elle merci d'avance c'est très important il est possible qu'il y est eut de cette union un fils abandonner donc mon demi frère a moi et ma soeur j'aimerais savoir car j'ai une fille de six ans qui pose des questions merci
|
je fais partie de la famille pajda ma mère est jeanine pajda né le 1/07/50ou51 ele aurait donné naissance a un petit garçon entre 1970et 1976 qu'elle aurrait abandonné si vous vous reconnaissez ou le reconnaissez faîte moi signe il a deux soeur moi même et une autre nomé isabelle
|
bonjour,
je viens de lire le message et merçi par avance mais il y eut pasmal de changement puisque je suis partie à l'étranger et de retour en france depuis 6 mois. Je n'ais plus les coordonées téléphonique de ma grand mère et mes recherches sur l'annuaire telecom ne donne que votre n° de tel .
Et il est vrai que la seule famille qui manque pour compléter l'arbre généalogique est la famille de ma mère (jeanine) qui apparement est un grand mystère .
et depuis que j'ais entrepris de faire la généalogie ma fille charlène qui à 7 ans et demie maintenant me demande souvent de parler de moi étant enfant et de ma famille
je laisse mon adresse email: catvoyage@hotmail.com
en ce qui concerne faire la demarche pour te contacter je prefère attendre le prochain message qui me confirmera que je peux bien.
encore merçi
Cathy
|