Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur C.Gacquer 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 mars 2005
Dernière Visite mercredi 16 avril 2008 07:26

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PERSONNE NE CONNAIT LA FAMILLE NAVARRO?
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 21:24

Bonsoir,

Je vous signale des "NAVARRO" de descendance Espagole qui résident à Marseille...il vous suffit

de voir l'annuaire electronique de la ville....

Bonne chance et bon bout d'an

Christian

Sujet : Qui connaît des RIGAULT ?
Envoyé : mardi 10 octobre 2006 10:34

Question Bonjour,

Avez-vous essayé de regarder dans les orthographes approchées tel que Rigaux, Rigaud etc...

De cette façon j'ai pu relier des patronymes jusqu'alors "bloqués" par exemple GENCE/GENSE/GENS/GENSSE,JENSE/JANSE etc....

Bonne chance

Cordialement

C.G

Sujet : Recherches familles Abriany, William,Gacquer, David, Gaudry, Beauvais suite voir liste
Envoyé : jeudi 17 novembre 2005 13:04

Bonjour, Connaissez-vous sur Aire des ROYER? LERICHE? HELLOIN? BAUCKMAN ?    j'ai des parents de mon arrière grand-père paternel dont la descendance est GACQUER. Merci par avance pour votre réponse

Sujet : Recherches familles Abriany, William,Gacquer, David, Gaudry, Beauvais suite voir liste
Envoyé : samedi 5 novembre 2005 14:24
Bonjour, Je m'appele Christian GACQUER....A priori vos ancêtres et les miens sont identiques...Joseph Charlemagne Luglien ...Joignez moi sur AOL à CHRIGAC ou 06 11 99 20 73 pour complémént d'info. Amicalement...PS il y a également le pseudo Daniele.G5 sur le site
Sujet : Famille Varlet
Envoyé : samedi 5 novembre 2005 14:10

Bonjour, Varlet est le nom de ma mère et je sui né en 1947...à Amiens . Amicalement

Sujet : Famille Varlet
Envoyé : vendredi 25 mars 2005 18:10
Ma mère Varlet Yvonne 1929/2002 sa soeur Yvette 1931/2004 et un demi frère Michel..Nés à AMIENS Issus de VARLET Marceau décédé au environ de TOURS .Restent quelques Varlet à Amiens et dans la région Parisienne A bientôt peut-être
Sujet : Recherche une CARPENTIER Ernestine née en 1848 dans la Somme! lui est de Vrély 80!
Envoyé : mardi 4 octobre 2005 20:32
Bonsoir, Avez-vous fait le cimetière de Glisy ? Dans les familles anciennes, les parents terminaient leurs vieux jours chez leurs enfants . Les 2 hameaux sont très proches.....
Au cimetière St Pierre d'Amiens (nouveau) et celui de St Acheul, il y a beaucoup de stalles au nom des Carpentier. Les conservateurs sont tres aimables et ils peuvent vous renseigner de par leurs fiches indivuduelles. J'ai retrouvé le nom de mon arrierre,arrière,grand mère paternelle grace a eux. Pourtant le nom de cette dernière n'était pas sur le monument...
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : jeudi 13 avril 2006 20:24
Bonsoir,
J'ai essayé de vous envoyer  des renseignements sur votre adresse Email d'il y a un an, , mais à priori n'est plus valable , mon Email m'est revenu non distribué.
Au sujet T'Ché Cabotants dont l'un de mes ailleuls est à l'origine.
Bien cordialement
C. GACQUER
PS mon Email n'a pas changé
Envoyé : mardi 25 avril 2006 11:36
A Karine.M83

J'ai CARON Jeanne 1620-1680 union GENS Alias GENSSE Matthieu 1623-1683...9 enfants

J'ai DUBOIS Emelie Adolphine 1870-1940 Union GENS Jules 1866-?... 5 enfants Son père DUBOIS Marc vers 1850

J'ai une CARON Françoise ?-? Union  GACQUER Antoine ?-1802 Puis 93 noms de GACQUER en descendance

Bonne réception

Christian GACQUER né à Amiens[I]
Envoyé : mardi 25 avril 2006 11:14

A Karine.M83

J'ai CARON Jeanne 1620-1680 union GENS Alias GENSSE Matthieu 1623-1683...9 enfants

J'ai DUBOIS Emelie Adolphine 1870-1940 Union GENS Jules 1866-?... 5 enfants Son père DUBOIS Marc vers 1850

J'ai une CARON Françoise ?-? Union  GACQUER Antoine ?-1802 Ensuite 93 noms de GACQUER en descendance

Bonne réception

Christian GACQUER né à Amiens

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés