Je vous laisse, je pars pour mes recherches 95 et pas encore passé à la léssiveuse
Et j'ai du boulot incapable de dire combien j'en ai.
Ce matin une Vingtaine sont tombées.
Bises Kiki
|
TOUT LE MONDE
Betty merci c'est super,
Maintenant je vais rechercher avec son vrai nom puisque indiqué. Marie Louise QUEDEVILLE née le 16/09/1810 mais OU ???
Si vous croisez ou connaissez ce patronyme merci pour l'aide.
Betty 
Kiki
|
Sylvie
Merci pour la recherche, je suis chouchouté en ce moment
du
KIKI
|
je viens de recevoir une 20taine de demandes pour le 95
J'édite tout cela
Pour hier AM je suis allé chez une diabètologue, je change de Médicament en Partie. Bien expliquée cette femme j'ai de la lecture pour modifier ma façon de Manger. Mais maintenant c'est 72€ au trimestre pour les consultations 22 et 50 bon la mutuelle mais je n'arrange pas la Sécu. Donc en rentrant de chez le Pharmacien je n'avais pas la tête à internet çà rime
Kiki
|
l'eure
Merci tout le monde pour mon adresse à Betty.
Betty c'est super j'ai même son de famille et le collier bien connu sur l'hospice de Rouen. Maintenant enquête sur le patronyme QUEDEVILLE 27 76 ??? Ma Bernardine était en réalité Marie Louise QUEDEVILLE née le 16/09/1810 OU ?????? Abandonnée le 27/09/1810
Voilà la découverte de notre Betty.
|
Tenez
Je viens de recevoir un fichier que je ne pouvais ouvrir. Ci-dessous un lien qui permet de convertir ces fichiers.
http://media-convert.com/convertir/
Kiki
|
Pour INFO
Lu le 02 et le 80 sur le net en 2009
Kiki
|
Pour INFO
Lu le 02 et le 80 sur le net en 2009
Kiki
|
tout le monde
Betty avec tes recherches pour moi et bien j'ai débloqué la branche et des cousins arrivent le deuxième en une semaine des descendants CORBLIN/LEMAN
Merci
Bonne journée Christian
|
Corrine
J'ai eu des traces sur le Pare Brise en voulant aller chez LECLERC. Le 30/11 leclerc faisait 50% sur les jouets si carte du Magasin
LA FOLIE
des jouets laissés dans tous les coins car ce n'était pas une remise immédiate mais a valoir sur votre carte.
|