Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur C.BARIDON 
Total des Messages Envoyés 53
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 avril 2005
Dernière Visite jeudi 6 novembre 2008 14:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 21:38
merci nicole  je vous envoie tout de suite  ce qu il faut pour que vous m envoyer tout ca  a bientot!!! C BARIDON

Envoyé : mardi 10 octobre 2006 15:45
bonjour nicole je ne sais plus si je vous ai demander la copie de l acte de deces de ma grand mere ou plutot de mon arriere grand mere PARRES FRANCISCA decede a ALGERen 1890  si c est le cas ne tenez pas compte de cette demande j attends aussi les actes de IVARS JOSE JUAN ET CALDERON ROSA maries a oran en 1882 mais vous m aviez dit cette semaine donc j attends merci   christiane
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 22:11
ok! nicole j attends sagement vous etes super! christiane
Envoyé : lundi 2 octobre 2006 16:04
Merci Nicole ! je viens vous solliciter une fois encore pour l'acte de mariage de IVARS JOSE JUAN
ET CALDERON ROSA à ORAN EN 1882
                                                         CHRISTIANE RABET
Sujet : FAMILLE DERDICHE
Envoyé : samedi 11 mars 2006 16:04
bonjour thierry et merci de votre message je ne savais pas que bruxelles a autant de communes ! mais je n ai helas aucune autre indication   .christiane[+o(][st]
Sujet : FAMILLE DERDICHE
Envoyé : vendredi 10 mars 2006 21:49
                BONJOUR .RECHERCHE FAMILLE DERDICHE POUR GENEALOGIE PEUT ETRE DANS LA REGION DE BRUXELLES AMICALEMENT     .[:^)][Cool] CHRISTIANE
Sujet : raymond perez
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 15:33
qui peut m aider a retrouver mon ami raymond qui habitait a casablanca quartier du maarif il travaillait a la sncf  il a etait mute en france vers grenoble m a t on dit ... je m appelle yvonne garcia de mon nom de jeune fille  nous etions voisins au maroc    yvonne    mon e mail christiane.rabet@tiscali.fr
Sujet : ami de jeunesse
Envoyé : dimanche 18 juin 2006 16:47
qui peut m aider a retrouver mr perez raymond? qui habitait en1945.46... .rue du mont d or au quartier maarif a casablenca au maroc nous etions voisins  no19 de cette meme rue. mon nom de jeune fille est garcia yvonne merci d avance
Sujet : ou etaient ils ?
Envoyé : mercredi 7 septembre 2005 16:21
quel origine pour ce  nom si peu connu?   coiefferel  merci  cricri.
Sujet : QUI A DES FRANçOIS !!!!!!!!!!!!
Envoyé : lundi 17 avril 2006 23:35
   bonjour !   il y a aussi des francois en haute saone je peux vous donner quelque noms sur ces francois la   a bientot   cricri

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés