merci nicole je vous envoie tout de suite ce qu il faut pour que vous m envoyer tout ca a bientot!!! C BARIDON
|
|
bonjour nicole je ne sais plus si je vous ai demander la copie de l acte de deces de ma grand mere ou plutot de mon arriere grand mere PARRES FRANCISCA decede a ALGERen 1890 si c est le cas ne tenez pas compte de cette demande j attends aussi les actes de IVARS JOSE JUAN ET CALDERON ROSA maries a oran en 1882 mais vous m aviez dit cette semaine donc j attends merci christiane
|
ok! nicole j attends sagement vous etes super! christiane
|
Merci Nicole ! je viens vous solliciter une fois encore pour l'acte de mariage de IVARS JOSE JUAN
ET CALDERON ROSA à ORAN EN 1882
CHRISTIANE RABET
|
bonjour thierry et merci de votre message je ne savais pas que bruxelles a autant de communes ! mais je n ai helas aucune autre indication .christiane[+o(][st]
|
BONJOUR .RECHERCHE FAMILLE DERDICHE POUR GENEALOGIE PEUT ETRE DANS LA REGION DE BRUXELLES AMICALEMENT .[:^)][ ] CHRISTIANE
|
qui peut m aider a retrouver mon ami raymond qui habitait a casablanca quartier du maarif il travaillait a la sncf il a etait mute en france vers grenoble m a t on dit ... je m appelle yvonne garcia de mon nom de jeune fille nous etions voisins au maroc yvonne mon e mail christiane.rabet@tiscali.fr
|
qui peut m aider a retrouver mr perez raymond? qui habitait en1945.46... .rue du mont d or au quartier maarif a casablenca au maroc nous etions voisins no19 de cette meme rue. mon nom de jeune fille est garcia yvonne merci d avance
|
quel origine pour ce nom si peu connu? coiefferel merci cricri.
|
bonjour ! il y a aussi des francois en haute saone je peux vous donner quelque noms sur ces francois la a bientot cricri
|