|
|

|
Bonjour
Il paraît que nombreuses archives ont été détruites sur cette commune.
Pouvez-vous me dire comment trouver des infos (naissance, décès, mariage, recensement, ...) sur ces personnes?
VAUCLAIRE Jean Pierre né le 25/08/1775 à Bure en Suisse, fils de Jean Nicolas et MARTIN Marie.
Merci pour votre compréhension et votre aide Généalogiquement Steff
|
|

|
Bonjour, Avez-vous essayé les archives de l'ancien Evêché de Bâle à Porrentruy (Hôtel de Gléresse) Je viens de les consulter à la recherche d'ancêtres de Coeuve, ils avaient les microfilms des archives de l'état civil où j'ai trouvé de nombreux renseignements, vous trouverez peut-être les mêmes sur Bure. A propos un de mes ancêtres a épousé une Marie-Anne Vauclair(e)en 1796. Bonne chance, tenez-moi éventuellement au courant ! Marie-Françoise.M47
|
|

|
Bonjour,
Oui, selon eux, il y a eu des vols lors de la révolution et juste des reconstitutions de famille. Ils ne peuvent me donner plus d'informations.
N'y a t-il vraiment aucun espoir pour retrouver leur trace?
Steff
|
|

|
Et les archives cantonales à l'Hôtel des Halles ? Ils sont sympa, mais si il y a eu des vols ou des destructions, cela devient problématique. Je suis désolée pour vous, c'est frustrant. Marie-Françoise.M47
|
|