|
|

|
Bonsoir la file et merci à vous tous pour vos paroles d'encouragement:. j'ai adoré l'image du chat de MamYnou moi qui m'appelle Josette alias Zouz pour les amis et mamizou pour nos 5 petits enfants. mais trêve de bavardage c'est pour vous donner des nouvelles de Michel que je suis là.j'avoue avoir galéré un peu car je n'avais plus le mot de passe et michel était encore endormi!!!L'opération a été difficile puisqu'il a du retourner au bloc mais aujourd'hui il va mieux.il est sorti de rea et reprend des forces. bilan double pontage, ablation d'une partie du coeur et d'un énorme caillot. Mais il a le moral et nous aussi. Il devrait aller en maison de repos aux"Petites roches" je lui laisserai le portable pour qu'il puisse revenir tchacher avec vous. Un grand merci à vous tous et bonne nuit BiZouz Michel Belmont michel . belmont . gen at hotmail . fr
|
|

|
Bonjour,
je ne vous connais pas mais je souhaite un bon rétablissement à Michel.
vous avez ouvert 2 files pour le même sujet, il faut juste faire remonter la 1ere et continuer sur celle-ci.
Bon courage à vous même.
cordiales salutations Annick
|
|

|
|
|

|
Bonjour,
Je ne vous connais pas non plus, mais je souhaite à Michel un rétablissement complet
Bon courage à tous les deux. Janine
|
|

|
Bonjour,
Je ne vous connais pas non plus mais je souhaite un bon rétablissement à Michel et au plaisir de le revoir sur une file
Béa
Auprès de mon Arbre
|
|

|
|
|

|
Bonsoir
Pour Michel

et au plaisir de le revoir très rapidement et en pleine forme sur sa file.

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|