Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

BULGARIE recherches - Forums Généalogie

ph.simonnet
BULGARIE recherches
Envoyé le: vendredi 25 mars 2005 12:33

Bonjour,
je suis à la recherche d'éventuels cercles de généalogie (ou/ et généalogistes amateurs) en Bulgarie pour m'aider à dresser le coté bulgare de ma généalogie.
Il s'agit surtout dans un premier temps de me faire une idée sur les bonnes façons d'orienter ses recherches en Bulgarie (existence, fonctionnement de l'état civil, lieux de dépot des archives, etc.)
Je ne parle pas le bulgare mais peux facilement me faire traduire des réponses.
À tous ceux qui peuvent m'aider, d'avance merci
Ph.S.
csimonnet
BULGARIE recherches
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:15

Bonjour,

je fais egalement partie de la famille Simonet qui a des origiens en Bulgarie. Je suis le fils de Daniel, lui meme fils de Jean, emigré en France en 48. Sa femme (ma grand mere) est tjrs vivante et parle le bulgare, ainsi que mon pere.

Cyril Simonnet
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés