bonsoir a tous un seul mot ca te fait 20 ans bon anniversaire heliniou patrick
|
bonsoir martine tu prend la date intermediaire qu a cite yvelyse et tu aura le bon compte une petite confidance mon deuxieme prenom est noel mais ne le repete pas aller bonne soiree patrick
|
bonsoir martine moi aussi c est en decembre na les sagitaire sont les meileur bonne soiree patrick
|
bonjour frederique vu le temps froid ils sont tous parti sous la couette faire une sieste bien au chaud cordialement patrick
|
bonsoir meloruss si vous habitez en region parissienne le plus simple c est d aller aux services de la defense chateaux de vincennes il vous faudra y aller en deux fois car la premiere fois il vous ferons une carte d adherant( gratuite)et apres il faudras prendre rdv pour consultation cordialement patrick
|
bonsoir heliniou il ne faut pas laisser minou a cote de la bouteille de beaujolais nouveau il a la truffe rouge bonne soiree patrick
|
bonsoir martine prend ton temps rien ne presse je ne voudrais pas que tu retourne chez le coiffeur a causse des cheveux blanc que je t aurais fait avoir je m en voudrais si ce n est pas cette annee ce seras l annee prochaine surtout reste zen: en genealogie il ne faut pas etre presse bonne soiree patrick
|
bonjour martine mon koulinski j attend comme un petit garcon bien sage qui attend le pere noel pour te rassurer ce n est pas moi qui l ai tue sinon je serai le doyen des francais et aurais battu jeanne calment cela me ferais plus de cent soixante ans bonne soiree patrick
|
bonjour marie plume une petite boutade pour le froid cela est normal nous somme en automne et ont est plus pres de noel que du 14 juillet ma minute philosophique bonne journee a tous patrick
|
bonjour vero genea... quoi il y en a une flope bonne journee patrick
|