Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

BRISEBOIS et CHARTRAND - Forums Généalogie

Mario.F2
BRISEBOIS et CHARTRAND
Envoyé le: lundi 18 février 2008 19:28

20080218.. J'ai reçu des alertes de Généalogie.com;
2 de ces alertes ont attiré mon attention; elles sont de Maryse.J36: Ambroise BRISEBOIS et Suzanne BRISEBOIS; ils ont les mêmes ascedants que mon gr-père maternel : J-Baptise DUBOIS et Marguerite ANDRÉ (dit St-Michel); ils ont eu un fils Jacques BRISEBOIS, qui, si je comprends bien, serait donc le frère de Suzanne et Ambroise BRISEBOIS!!
Maryse.J36 a aussi publié une fiche au nom de: Barbe-Marie CHARTRAND; ma gr-mère maternelle était une CHARTRAND (Amanda), descendante de Joseph CHARTRAND et Marie PAQUETTE...
Je fais des recherche côté BRISEBOIS et CHARTRAND, étant donné que du côté de mon ascendance paternelle, je recontre des difficultés; je suis Italien, mais ne le parle pas, et mes gr-parents paternels ont immigrés à Montréal en 1907, année de naissance de mon père. Je suis un FIORINI; mes gr-parents paternels: FRORINI Gilberto (1874-1961) et LOMBARDINI Sofia (1877-1942).
Merci
mon adresse de courriel est:
flamingo1949@msn.com
Mario
Marie-France.T29
BRISEBOIS et CHARTRAND
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 19:42

Mariage: Avant le 12 février 1862 en un Lieu indéterminé

Entre Joseph Chartrand et Marie Paquette

Mariage suivant avec:

Pauline Hotte

Mariage des enfants:
Date Municipalité Prénom Sexe Conjoint
1877-02-12 Saint-Joseph-Du-Lac Adelard M Julie Valliere

J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
Marie-France.T29
BRISEBOIS et CHARTRAND
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 19:45

Défunt(e) Lombardini Sofia
Conjoint Fiorini
Réception du corps 16-04-1942
Cimetière Notre-Dame-des-Neiges
Concession 329
Section TR

Marie-France.T29
BRISEBOIS et CHARTRAND
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 19:46

Défunt(e) Fiorini Gilberto
Réception du corps 02-11-1961
Cimetière Notre-Dame-des-Neiges
Concession 329
Section TR

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés