Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

brinkhuizen.... toujours eux.... - Forums Généalogie

Chloé.C77
brinkhuizen.... toujours eux....
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2006 14:10

Book

qui aurait un ANDRE DUBOIS dans l'arbre des brinkhuizen....

casse-tete .... lol

reflechis

Roselyne 2
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 22:14

Coucou Chloé,
Ma file Brinkhuizen a disparu - Je pense que j'arriverai à le trouver en questionnant des gens sur Vieux Condé, si tu es pressée, je peux retéléphoner à une Danielle BRINKHUIZEN que j'avais appelé en début d'année - je n'avais pas noté ce qu'elle m'avait donné car je n'avais pas bien compris, mais sa nièce (encore une BRINKHUIZEN) fait de la généalogie - elle habite la région parisienne, je peux essayer d'avoir ses coordonnées par mon frère qui l'a rencontré cet été dans le Nord.
bises Roselyne
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE
Chloé.C77
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 17:12

Roselyne, que ferais-je sans toi.....!!!!!!

La généalogie,  c'est pas facil..... et merci à toi !!!!! ok pour tes services !!!

A plus bisous

chloébisous pleure

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés