Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Brigitte.V98 
Total des Messages Envoyés 60
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 18 avril 2006
Dernière Visite vendredi 14 novembre 2008 02:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ROQUES Eugénie Louise
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 16:23
C’est complique

Dans le recensement de 1871 il y a un reference pour une Louisa Roques agee de 5 ans et nee a Liverpool. Elle habitait avec sa ”mere” Annie, agee de 34 ans (nee en 1837) et son frere Louis age de 9 mois. Sa mere etait ”hotelkeeper” mariee, mais son mari etait pas la.

Aussi chez eux etait Margaret Williams, la soeur d’Annie agee de 29 ans. Margaret n’etait pas mariee - i.e. le nom de jeune fille d’Annie etait Williams

Annie et Margaret etait nee (probablement) a Llysfaen, Denbighshire – Denbighshire n’existe plus.

En Jan – Mars 1875 il y a un record d’un deces a Liverpool d’une Anne Roques nee en 1837 (probablement la mere de Eugenie Louise La Reference est volume 8b page 210

Aussi a Liverpool il y a la naissance de Louisa Roques en Avril-Juin 1864 et son deces en Jan-Mar 1865

Il y a un naissance d’un Hugh Louis Roques en 1868 et qui est decede en 1869

La naissance de Hugh Louis Roques etait Jul-Sep 1870. Peut-etre Louis avait une soeur jumelle – et qui est nee et decedee au dans la meme trimestre

Il y a un autre Margaret Ann Roques nee en Jul-Sep 1871 qui est aussi decedee dans la meme trimester a Conway (pays de galles) – ce n’est pas tres loin de Liverpool

Mais peut-etre c’est plus compliquee , parce que il y a un Eugene Roques qui est marie 4 fois en 1858, 1860, 1868 et 1878. En 1868 il est mariee avec Ann Williams – ca veut dire que Ann n’etait pas la mere de Eugenie!

En 1878 Eugene est probablement marie avec une Annie Elizabeth Olsen qui etait nee en Sidmouth, Devon en 1837.

La mere de Eugenie est probablement Margaret Jones ou Ann Wood. La reference de ce mariage (ou le certificate de naissance de Eugenie) vous donnerai les info que vous cherchez.
Mariage
Lieu: Stockport
Date: Oct-Dec 1860
Vol 8a
Page 98

Sujet : ROQUES Eugénie Louise
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 18:09
Thierry

Avez vous demander le certificat de naissance - les references sont

Date: Jan-Mar 1866
Place (Lieu): Liverpool, Lancashire
Volume 8b
Page 228
Sujet : recherche Londres SHOULSINGER,GLUCKSTEIN
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 19:59
Shoulsinger n'est pas un mot tres facile pour les anglais. Mais il y a un reference dans le recensement de 1901 pour un Annie "Joseph" de l'age correcte et avec pere et mere Jacob et Esther (avec 3 soeurs Miriam, Elizabeth et Lily et un frere Edward). Son pere etait "Picture Frame Manufacturer" - Fabriquant de cadres

Est-ce que c'est possible que c'est la bonne famille?

Brigitte
Sujet : recherche famille Knowles
Envoyé : jeudi 20 septembre 2007 13:41
quand est-ce que votre grand pere est ne

Brigitte et Roger
Sujet : REcherche sur BRADFORD
Envoyé : mardi 12 juin 2007 19:00
Dans le recensement de 1861 il y avait 6 Francais a Bradford

Lucien Bernadotte 17 ans
Alfred Desaulley 18 ans
George Drysont 18 ans
Francis Landolph 51 ans
Alfred Mazam 28 ans
Rose Thurlem 30 ans

Brigitte et Roger
Sujet : REcherche sur BRADFORD
Envoyé : jeudi 22 mars 2007 15:09

Qu'est ce que c'est le nom de votre ancetre qui vivait a Bradford

Brigitte et Roger

Sujet : recherche famille de mon grand-père à Gwennap Cornwall
Envoyé : samedi 19 août 2006 11:20

Annie

envoyez moi un email a

et je vous envoyer des choses (recensesment, indexes des actes)

Roger

Sujet : recherche famille de mon grand-père à Gwennap Cornwall
Envoyé : vendredi 18 août 2006 23:27

Je crois que les reponses de vos questions sont oui et oui et oui

Mettez les details que vous avez et je vais faire que je peux

Roger

Sujet : Recherche descendance Frederick COLMAN/Gertrude GARDNER
Envoyé : vendredi 18 août 2006 23:25

Envoyez un email a

et je vous les envoyer par retour

Roger

Sujet : Recherche descendance Frederick COLMAN/Gertrude GARDNER
Envoyé : jeudi 17 août 2006 00:43

They did have children

In the 1901 census they were still known as Da Costa and had 4 children living with them

Solomon as you said is a Lloyds Underwriter

Alice G G Costa 25 Gertrude Costa 57 Herbert G Costa 29 Mabel G Costa 28 Mary R G Costa 26 Solomon Ida Costa 73

They also had 4 servants

Gertrude also came from a rich family of booksellers.  Her father was an Edward Gardner and her mother was a Martha Gardner.  She had a large number of brothers and sisters at least 9.  Her father was a bookseller and rich as in 1861 they had 6 servants.

I have copies of various census returns.  If you wish I can send them to you

Roger

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés