Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Brigitte.S10 
Total des Messages Envoyés 481
[0,01% de tous les messages / 0,39 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 juillet 2005
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 15:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
athétisme,gymnastique,lecture,danse

Biographie :
Née à Oran en 1959,je suis la deuxième de la fratrie(3 filles,1 garçon).J'ai grandit dans le sud de la France. A 18 ans j'ai quitté les bords de la Méditerranée pour la Suisse où je me suis établie. J'ai 2 fils et un mari formidable.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ancêtres nés à Bou Henni
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 17:18
Thumb Up pour remonter
Sujet : ancetres des familles Pastor de Calpe et Mirete d'Orihuela
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 17:08
Bonjour Marie Michèle
J'ai toute une branche de PERLES de Calpe.
Que désirez-vous?
Et qui sont les vôtres?
Je partage volontiers...
Cordialement.
Brigitte
Sujet : ancêtres nés à Bou Henni
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 04:13
Ahmed,
Je ne pourrais pas échanger d'idées avec vous sur Bou Henni car je ne connais pas personnellement votre village mais mes ancêtres y ont vécus. Mon arrière grand-père y a été conseiller municipal. Il était cultivateur.
Puisque vous êtes sur place, pourriez-vous me rendre service. Si vous vous rendez au cimetière chrétien pourriez-vous regarder si vous trouvez les tombes de ma famille et peut-être les prendre en photo.
Les noms de famille sont: DIEZ ou DIAZ, PERLES, SORIA, MARTINEZ.
Ce serait formidable pour moi.
Cordialement.
Brigitte
Sujet : TARIA qui connait ce lieu en Algérie???
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 14:04
Merci Vincent de m'avoir orienté sur le site des cheminots. J'y ai passé un message, je verrai bien si j'ai une réponse.
Sujet : recherche famille boronad???
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 13:57
Anne-Sophie,
J'ai une BORONAD Françoise qui se marie en 1921 à Arzew avec un frère de mon grand-père paternel. Ses descendants vivent sur Toulon.
Cordialement.
Brigitte
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 20:19
Bonsoir Kamilia,
Vous avez l'air de bien connaître le lieu. Y-a-t'il à Oued Taria le chemin de fer?
Je n'ai pas trouvé ce renseignement sur le net.
Je cherche à résoudre une énigme. Pourquoi ma grand-mère est déclarée habitant maison Bardet à Taria en septembre 1941 lors du décès accidentel de son mari à Oran à l'hôpital civil ? Un an avant, le couple vivait à Nemours et auparavant à Bou Henni.
Mon grand-père travaillant comme poseur pour le chemin de fer je me demande si ce n'est pas pour cette raison que le couple changeait souvent de domicile. Peut-être suivait-il l'avancement des voies ferrées?
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 17:11
bisous merci à vous tous pour vos infos.
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 18:14
Merci à Marlène et Kamilia d'avoir répondu à mon message.
Donc, j'en conclus qu'il n'y a que Oued-Taria qui existe et non un Taria (je pensais à un quartier d'Oran peut-être??? mais à voir, cela n'est pas le cas...)
Est-ce que quelqu'un y a vécu en 1942? Est-ce que quelqu'un connait la maison "Bardet"?
Merci pour tout.
Brigitte
Sujet : famille de coster née en belgique
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 17:59
David,
Pourquoi dites-vous de Belgique?
Pourquoi pas de Suisse ?
J'y vis et je peux vous dire qu'il y a des Decosterd(avec cette orthographe) ici, dans le village voisin du mien.
N'oubliez-pas que des Suisses ont émigré en Algérie aussi.
Sujet : Famille Botella
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 17:51
Bonjour,
J'ai Isabel BOTELLA née en 1816 mariée à Aspe à Pascual SORIA.
Ses parents sont:
Antonio BOTELLA né en 1786 et
Isabel TEROL née en 1795, décédée en 1839.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés