|
Merci très tardif!! je n'avais pas remarqué que j'avais des réponses!! brigitte
|
Bonjour,
tous les enfants de JACOD KOOTSTRA et de Aaltje KOOPMANS marie en 1907 à Ferwerderadeel sont nés en Hollande, mon père jasper kootstra qui est le dernier est né à Leeuwarden en 1928,j'aimerai retrouver les ates de naissance de ses freres et soeurs (11).Toute la famille est partie de Hollande en 1929 ils ont été pris en photo et cette photo est parue dans un journal avec un article,comment faire pour retrouver cette photo?
|
Bonjour,
je voudrais savoir si la ville ou le village de westdongeradeel existe encore actuellement au Pays bas? ainsi que la commune de Ternaard, je n'ai rien trouvé sur internet.
|
|
Mon grand père s'appelle Eugène Léon colas ou collas selon les inscription né en 1868 de père inconnu sa mère s'appelle marie catherine eulalie colas.
|
Bonjour,
je voudrais retrouver l'acte de décés de jeen jitzes kootstra né en 1856 qui a epousé elisabeth van der shaap en 1879 AU PAYS BAS A WESTDONGERADELL;
ainsi que l'acte de déces de jetze jeens kootstra le 14/08/1900 à WESTDONGERADELL PAYS BAS (j'ai besoin de savoir si sur l'acte de déces il ya sa date de naissance (je désire être sure qu'il s'agit de la même personne que jetze kootstra né le 15:08:1823 à Westdongeradell
peut-on me dire que veut dire jetze en français
|
|
Bonsoir Jean-Marie,
Je suis folle de joie, car c'est bien eux!! j'avais les renseignements concernant Aatja sa femme qui correspondent parfaitement.
Faites-vous des recherches sur la même famille?
Ce sont mes arrière-grands parents.
Merci beaucoup de votre aide.
|
|
JE RECHERCHE DER VADER MOEDER DE KIND : DE JACOB KOOTSTRA NE LE 01/07/1885 AU PAYS- BAS (JE PENSE A LEEWARDEN) IMMIGRE EN FRANCE VERS 1928. MARIE AVEC KOOPMANS AALTJE AU PAYS-BAS ILS ONT EU 12 ENFANTS TOUS NES AU PAYS-BAS A LEEUWARDEN
|
|
bonjour,
je recherche les parents de mon grands parents paternel jacob kootstra néerlandais marié à Adja Koopman (12 enfants, dont mon père jasper né à Leuwarden), mon grand père a emmigré en france en 1928
|