Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Brigitte.D771 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 6 avril 2008
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 14:12

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide nord 28 / AD de CHARTRES 28 EURE ET LOIR
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 22:43
bonsoir .coucou mercie raphael.

oui roselyne et ma cousine les deux autres je ne les connais pas. tu peut voir avec ma mere qui et vivante ou pas . mes te remercie deja beaucoup.

brigitte bonne soirée
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 17:30
bonsoir raphael.

bonsoir a vous tous . mercie raphael pour tous le temp que tu prend pour nous . je te souhaite une bonne soiré.

brigitte .
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 10:23
bonjour raphal . non je me suis trompé désolé

a la puisay ma grand mere et tiret marie née EN 1852 épouse travers jules née en 1853.

au cimetiere de senonche travers juliette il y a aussi ses freres lucien et albert .

mercie brigitte.

je suis allé voir l école de la framboisiere hier soir . mon souvenir la marchande de bonbon bar tabas juste en face de l école .
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 23:59
coucou raphael.

tous les nons que tu donne cetde ma famille que tu a trouver sur un cite copain d avan tronbinoscope . je te remercie cet tres simpa de ta par .

brigitte
Sujet : TRUCS /ASTUCES /AIDE /CONSEILS / MODE D'EMPLOI/ pour ce FORUM
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 21:22
bonsoir .

une personne sur le forum recherche une personne du non de deruy a mourmelon le grand .
et moi aussi je rechercher la meme pesonne a mourmelon et je vien de la trouver a grasse a ce forum au cimetiere de mourmelon .

mes je peut pas comuniqué a la dame car je la retrouve plus et je suis bien triste si on peut m aidé je vous en remercie beaucoup d avance.

brigitte
Sujet : TRUCS /ASTUCES /AIDE /CONSEILS / MODE D'EMPLOI/ pour ce FORUM
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 21:18
bonsoir .

une personne sur le forum recherche une personne du non de deruy a mourmelon le grand .
et moi aussi je rechercher la meme pesonne a mourmelon et je vien de la trouver a grasse a ce forum au cimetiere de mourmelon .

mes je peut pas comuniqué a la dame car je la retrouve plus et je suis bien triste si on peut m aidé je vous en remercie beaucoup d avance.

brigitte
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 18:40
bonsoir raphael.

mon arriere grand mere et morte a la puisay travers marie .

ma grand grand mere maternel travers juliette et morte a senonches debue année 80.

mes tous les travers vive a senonches je pensse .

je te remerci brigitte si tu a besoin dis moi . car moi aussi je suis de senonches

Envoyé : mercredi 25 juin 2008 23:08
bonsoir. je recherche la famielle travers a senonche ou a la puisay ou un debue de piste car je sai pas par ou commencé . je vous remerci.

grasse a archive marne j ai tous sur mon pere et vraimmen rien sur ma mere.

brigitte
Sujet : bonsoir
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 22:30
voici mon non dardenne .merci
Sujet : recherche famille deruy léonie louise juliete née en 1902 dans le 51
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 20:33
bonsoir .j ai vue une personne qui recherche des deruy a mourmelon le grand, et moi aussi. sa mere s appelée ledru malvina elvira son mari deruy qui a reconnu sa fille a soulonge en 1908 .

je remerci les archives de la marne .

voila grasse au cite je vien de trouver la tombe de deruy léonie a mourmelon le grand morte en 1984.je sai pas commen retouver la personne du cite qui la cherche aussi .le pere de léonie et dardenne charle mon arriere grand pere . mercie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés