bonsoir .coucou mercie raphael.
oui roselyne et ma cousine les deux autres je ne les connais pas. tu peut voir avec ma mere qui et vivante ou pas . mes te remercie deja beaucoup.
brigitte bonne soirée
|
bonsoir raphael.
bonsoir a vous tous . mercie raphael pour tous le temp que tu prend pour nous . je te souhaite une bonne soiré.
brigitte .
|
bonjour raphal . non je me suis trompé désolé
a la puisay ma grand mere et tiret marie née EN 1852 épouse travers jules née en 1853.
au cimetiere de senonche travers juliette il y a aussi ses freres lucien et albert .
mercie brigitte.
je suis allé voir l école de la framboisiere hier soir . mon souvenir la marchande de bonbon bar tabas juste en face de l école .
|
coucou raphael.
tous les nons que tu donne cetde ma famille que tu a trouver sur un cite copain d avan tronbinoscope . je te remercie cet tres simpa de ta par .
brigitte
|
bonsoir .
une personne sur le forum recherche une personne du non de deruy a mourmelon le grand . et moi aussi je rechercher la meme pesonne a mourmelon et je vien de la trouver a grasse a ce forum au cimetiere de mourmelon .
mes je peut pas comuniqué a la dame car je la retrouve plus et je suis bien triste si on peut m aidé je vous en remercie beaucoup d avance.
brigitte
|
bonsoir .
une personne sur le forum recherche une personne du non de deruy a mourmelon le grand . et moi aussi je rechercher la meme pesonne a mourmelon et je vien de la trouver a grasse a ce forum au cimetiere de mourmelon .
mes je peut pas comuniqué a la dame car je la retrouve plus et je suis bien triste si on peut m aidé je vous en remercie beaucoup d avance.
brigitte
|
bonsoir raphael.
mon arriere grand mere et morte a la puisay travers marie .
ma grand grand mere maternel travers juliette et morte a senonches debue année 80.
mes tous les travers vive a senonches je pensse .
je te remerci brigitte si tu a besoin dis moi . car moi aussi je suis de senonches
|
bonsoir. je recherche la famielle travers a senonche ou a la puisay ou un debue de piste car je sai pas par ou commencé . je vous remerci.
grasse a archive marne j ai tous sur mon pere et vraimmen rien sur ma mere.
brigitte
|
|
voici mon non dardenne .merci
|
bonsoir .j ai vue une personne qui recherche des deruy a mourmelon le grand, et moi aussi. sa mere s appelée ledru malvina elvira son mari deruy qui a reconnu sa fille a soulonge en 1908 .
je remerci les archives de la marne .
voila grasse au cite je vien de trouver la tombe de deruy léonie a mourmelon le grand morte en 1984.je sai pas commen retouver la personne du cite qui la cherche aussi .le pere de léonie et dardenne charle mon arriere grand pere . mercie
|