Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur brigitte 122 b 
Total des Messages Envoyés 3 737
[0,04% de tous les messages / 3,74 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 9 mars 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 16:04

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 13:25
bernard je vous envoie un email

bises britoubisous bisous
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:47
Hiding bonjour a mireille, josse, josiane,claire, valou, isabelle,brigitte P ,bernard, eric, francis, jack, laurent j'espere que tout le monde va bien , et que vous avez passé un agreable dimanche , jack j'ai fait comme vous je suis restée devant l'ordi,car entre les recherches, les arbres , mon blog,du boulot tout les jours pour mettre de l'ordre !!alors ce matin temps gris avec quelques gouttes ,je ne suis guere en avance !! deja presque 10 heures et rien de fait alors je vais allez un peu bosser !!!Chef Chef Chef Laughing

Laughing

bisous britoubisous bisous

Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 12:22
Hiding bernard j'aurais besoin de vos conseils comment savoir et retrouver un site ou des personnes ont fait la resistance ?lors de la guerre 40 ,du coté de la picardie !!

bises britoubisous bisous
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:28
Hiding bonjour a mireille, josse,josiane, claire, valou, isabelle , bernard, jack, jacques, laurent, eric,francis , j'espere que tout le monde va bien moi ça va , josiane pas d'eau, pas de neige mais du vent !!!

jack de la neige chez vous?? non il fait doux par rapport a milieu de la semaine !!!quoi quoi quoi

si vous avez un cerf volant c'est le moment !!!!Laughing Laughing Laughing

josiane c'est vrai qu'un grand bain de soleil et de mer cela nous ferais le plus grand bien!!!mais bon faute de mer on peut toujours essayer la baignoire lol!!!avec du sel , pour faire plus vrai !!!

bon je vais allez surveiller ma tarte aux poires avant quelle ne brule

allez bon dimanche et gros bisous a toutes et tous britou

ps eric j'espere que tu as apprecié mon humour potache !!!Laughing Laughing Laughing

Envoyé : samedi 29 novembre 2008 16:08
josianebravo bravo allez prenez votre valises et partons avec les belles oies blanches ou grises

gros bisous bisous bisous

britou
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 12:50
Hiding bernard bravo bravo merci pour l'info, alors moi j'aimerais bien etre une oie blanche oups Laughing Laughing Laughing je vous emmenerais dans des contrées lointaines j'ai déja vu au lac du der , elles sont là pendant un bout de temps !!!Mr. Green Mr. Green

bon nous n'avons pas d'ailes malgré le nom lol!!!!

bisous britouLaughing Laughing bisous bisous
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 09:00
bisous bonjour a mireille, josse, valou, claire, josiane,isabelle , bernard, jack, jacques,eric, francis ,laurent , j'espere que tout le monde va bien moi ça va !! soleil et juste petite gelée blanche ,

josiane comment allez vous? on ne vous vois plus pas malade j'espere ??

eric , eh oui c'est ça d'etre fée !! eh encore je n'ai vu ton message qu'a 14H30 ,donc c'est pas parfait oups !!!quoi quoi

francis cela devait etre magnifique !! j'adore les voir passer mais cette année elles sont vraiment en retard , l'an dernier debut octobre elles passaient deja !!

bon je vais oter mon costume de fée pour mettre celui de mere au foyer oups !!!

bisous a toutes et tous bon samedi

britou

Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 15:46
rebonjour a ceux que je n'ai pas encore croisé ce matin donc isabelle bonjour, bon j'aime mieux le soleilCool Cool Cool Cool temps frais ici aussi !!

eric muni de mon balai !! bon je reviens des archives

acte de mariage VARENNE jean baptiste x METAYER anne OK

PHULPIN constant henri X GERBAUD noemie OK

acte de naissance :

VARENNES jeanbaptiste ok
PHULPIN auguste alexandre OK
PHULPIN alexandrine louise OK

en ce qui concerne les actes de - 100 ans il va faloir que tu demandes en mairie car la mairie veut garder les registres jusqu'a se qu'ils ont ai marre lol!!!mais pas de probleme ils doivent te donner !!

bon je t'envoie un email

bisous britou
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 10:33
Hiding bonjour a mireille, josse, claire, valou, bernard, laurent, francis, eric, jack, jacques , j'espere que tout le monde va bien moi ça va , mais grrrrrrr -5 ce matin avec le soleil en prime bon c'est déja çà

eric merci beaucoup une petite pierre a l'edifice soit remercié pour ce geste !!!

je vois que actes payants ou pas cela dechaine des passions , moi je suis contre , alors mon resonnement est le suivant , les archives ont fait numerisés leur registres par des pays sous developpés(indes) en particulier j'ai vu un reportage sur la 6 ,a ce propos et maintenant ou voudrait nous faire payer cach!!

moi je suis admiratif par le travail des benevoles sur notre sol français ,car passer son temps ,user son carosse, payer son essence,payer son paking dans certains endroit ,je dis chapeau a ces milliers de gens !car le fait qu'il demande un timbre par acte donc ce qui equivaut a 0,55 euros plus une enveloppe timbrée pour le renvoi des actes je pense que cela n'est pas trés cher payé ,
hier je suis allée aux archives pour geneweb ,pour une personne j'ai recherché pas que un acte mais j'ai cherché aussi dans les recenssements et ça jamais vous ne l'aurez dans un site numerisé

quand aux mairies qui demandent 3 euros je trouve qu'a l heure actuelle vu la conjoncture ,c'est un peu cher mais vu que cela va directement au ministere des finances eh bien voila encore une manne !!

je ne remercierais jamais assez tout les benevoles qui font un travail extraordinaire bon sur ce je vais m'occuper de mes patates !!!oups

passez une bonne journée bisous britoubisous bisous bisous

Sujet : francisco josé de sousa baixo
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 16:49
baixo, bonjour, avez vous demandez les actes de naissance au archivo du district de la region ou habitait votre famille , les archives vous les avez en ligne en tapant archivo du district portugal,ensuite vous pouvez faire votre demnade en ligne avec les dates exactes ils vous en coutera 10 euros par actes ayant effectué des recherches concernant ma grand mere dans les archives du district de bragança, c'est marrant ma grand mere s'appelait aussi candida !!
bonne chance

bien amicalement

www.iigs.org/global_village/portugal/portugal.htm.en -

britou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés