Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Brice.P79 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 juillet 2008
Dernière Visite lundi 29 septembre 2008 10:42

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : décret de naturalisations
Envoyé : dimanche 24 août 2008 02:08
Bonsoir!
Dans le cas ou Le décret de 1889 engendre une naturalisation des enfants d'immigrés nés en algérie, cette naturalisation se fait-elle automatiquement à la naissance ou a la majorité de la personne concernée?
Car pour mon grand père né très probablement de parents espagnols en 1916 à tlemcen je ne voit rien apparaitre dans la liste que vous m'avez transmis. Cela signifie donc qu'il est né avec la nationalité française?
merci d'avance de votre aide
Sujet : décret de naturalisations
Envoyé : samedi 23 août 2008 18:41
Bonjour! certains parle d'un décret de naturalisation mis en place par le gouvernement en 1889 et d'autre parle de 1930!
J'aimerais avoir plus de précision svp!
Merci d'avance
Sujet : naturalisations algerie (listes )
Envoyé : samedi 23 août 2008 03:28
puis-je avoir la liste des naturalisations en algérie concernant les noms commençant par: "M" "F" et "S"
mon adresse mail: bricepialat@hotmail.fr
c'est super important pour moi!
Merci d'avance.
Sujet : Employé chemin de fer en Algerie
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 16:45
moi aussi sa m'intéresse car mon grand père était employé des chemins de fer également il s'appelait JUAN ANTONIO MAGANA
Sujet : Naturalisations -- GATTO
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 02:40
Je cherche à connaître la date de naturalisation de mon arrière grand père FERNANDEZ FRANCISCO né à albondon (espagne) le 23 août 1891! merci
Sujet : Commune de tlemcen
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:39
Bonjour. Je recherche des informations sur Juan antonio Magana né le 26 juillet 1916 à Tlemcen (Mon grand père)et sur toute la famille Magana en général. Merci
Sujet : extrait d'acte de naissance
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 13:35
Je comprend pas. J'ai fais ma demande de l'acte de naissance de mon grand père pour justement obtenir des informations sur ces parents (nom et lieu de naissance) et ils me demande le nom de ses parents pour pouvoir obtenir un extrait d'acte avec filiation.
Sujet : extrait d'acte de naissance
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 02:42
Bonjour je suis nouveau et l'envie ma pris depuis peu de faire des recherches sur ma famille maternelle. Dans la mesure ou ma mère ne voit plus trop les membres de sa famille c'est un peu délicat! Je voudrais tout d'abord consulter l'extrait d'acte de naissance de son père décédé peu après la naissance de ma mère. Il s'apellait MAGANA Juan Antonio et il est né à Tlemcen en Algérie le 26 juillet 1916. Je voudrais grâce à ce document remonter jusqu'à ces parents (mes arrières grands parents. Comment faire? on m'a dit qu'il fallait consulter l'état civil central de Nantes. J'attend vos conseils......merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés