Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Braham.B 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 30 novembre 2007
Dernière Visite samedi 8 décembre 2007 23:08

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 19:53
bnj!malika je suis un proche cousin de ton pere moussa .ton grand pere s'appel ali ,notre arriere g pere s'appel akli fils de kassa ,akli a laissé .ali ton g pere ,abdellah ,chaou,zahoua,fatima,taklit et meziane ki es mon pere ça c'est la pyramide aprés c'est tres tres long!j'espere qu'il y'aura d'autre ki visiterons ce site comme nous l'avons fait .pour information je suis le derniers petit cousin de ton papa ke je salut bien.j'habite drancy et je suis marié avec ta cousine et j'ai une petite fille ki s'appel emma .je salut au passage les benyahia de tlemcen de m'sila djidjel et toute l'algerie sans oublier barbacha .brahim
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 19:18
salut cher petit cousin,pose une question a ton cher papa.c'est un champion !de course a pied il habite drancy.le bonjour a toute la famille.a tres bientot

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés