Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bozonnet.J 
Total des Messages Envoyés 602
[0,01% de tous les messages / 0,58 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 4 février 2006
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 12:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
Je peint à l'huile et aquarelle. J'aime les fleurs et les chats

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aa
Envoyé : mardi 11 mars 2008 20:07
C'etait le dernier soupir d'Edmond!!!!!!!
Sujet : aide concernant HEREDIS
Envoyé : mardi 11 mars 2008 19:52
Anne

pour qu'ils apparaissent dans votre page d'accueil:

Sur cette page d'accueil faites "rechercher tous les fichers hérédis de mon ordinateur"
Sujet : demande aide concernant hérédis 9
Envoyé : mardi 11 mars 2008 19:40
Anne

Bonjour, je comprend pas pourquoi, j'ai moi même 2840 personnes avec hérédis9 sans problèmes, ils disent sans limite, mais j'ai la version pro, c'est peut être là la différence

Voici le lien pour le fil des problème informatique, posez s'y votre question:

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=931733
Sujet : Cul de sac Vial, comment faire ?
Envoyé : mercredi 27 février 2008 15:52
Il y a toujours contrat de mariage à cette époque 1714,avant la révolution, il y avait obligatoirement contrat de X pour pouvoir célébrer la bénédiction nuptiale à l'église c'est à dire mariage civil et puis ensuite religieux de même qu'aujourd'hui contrat civil à la mairie et mariage religieux et contrat devant notaire mais plus obligatoire

Notre mariage civil est un contrat
Sujet : AD AIN (01) - Besoin d'Aide
Envoyé : jeudi 21 février 2008 00:38
http://fr.groups.yahoo.com/group/genealogie01/

Bonne chance
Sujet : SOS Informatique
Envoyé : mercredi 20 février 2008 16:36
Bonjour,

J'ai un petit problème;

je n'arrive pas a faire certaines mise à jour sur mon ordi "vista" " erreur 800B0100 " j'ai beau tourner la chose dans tous les sens je n'arrive pas à trouver la solution.

Bises.....
Sujet : Ca m' énerve !
Envoyé : samedi 16 février 2008 14:10
Bonjour,

En effet, j'ai trés souvent le même problème,
je comprends qu'il puisse y avoir erreur, mais si par malheur, j'avais fais, moi, une erreur dans mon arbre, il me semble que je me plongerais dans la chose, pour vérifier, en discuter et rectifier si besoin,
J'ai, il y a déja longemps, contacté une personne, apparement lointain cousin, mais avec des erreurs, que j'ai argumentées avec des preuves, pas de nouvelle, et de plus rien n'est corigé et
cela m'énerve ausi.....

Je me demande si les adresses mail sont à jour sur le site en question, peut être que nos remarques ne vont nul part......c'est l'impréssion que cela fait.....car j'ai aussi contacté des personnes pour leurs donner des complèments d'info en ma pocession....rien....

Conseil; internet, oui, pour aider dans nos recherches,..... mais......vérifiez....vérifiez.....et vérifiez encore.....
de plus, chercher par soi même, aide à s'approprier nos origines....ceux qui nous ont posé dificultés nous sont beaucoup plus familiers.

Courage et bonnes recherches
Sujet : besoin d'aide SVP
Envoyé : vendredi 15 février 2008 13:36
Bonjour,

Le "parlé" de cet époque n'était pas le même suivant les régions.

Beaucoup ne savait ni écrire ni signer

On se savait pas toujours nos dates de naissance, on avait autre chose à penser que de se souhaiter les anniversaires,

Si on restait dans la même région, cela posait moins de problèmes de mémoire, car le contact avec le reste de la famille était présent, mais dans votre cas, la bougeotte fait que....

Et tout cela faisait l'approximatif des renseignements des lieux et des noms.

J'ai moi même, une Benoite DUCERT X DUSSERT sa mère (CROUTE ou CROTTE) étant de Belleville /Saone.69.(rien trouvéWink, son père dcd à taponnas.69. (pas trouvéWinkBenoite est dcd à Mâcon.71.DUSSERT native de Romanéche.69.(pas trouvé °Wink
avec l'aide de bénévoles du Rhône;I
il se trouve que Benoite est née à Taponnas MOLARD Benoite ?? en fait ses parents se sont mariés à Dracé.69. DUSSARD dit MOLARD et CROUTEDracé et Taponnas sont limitrophe
et Jean DUSSERT le père est dcd MOLARD

Alors.....galère.......merci aux bénévoles....

J'ai aussi des DYOT qui étaient GUYOT puis encore avant GUILLOT.......

J'ai cherché aussi longtemps un Antoine LAPIERRE, j'avais tout ses frères et soeurs, une bonne dizaine et pas d'Antoine,
En fait il se trouve que sur son contrat de X il se nommait Gédéon dit l'Antoine, j'avais bien un Gédéon....depuis fort longtemps...mais à son dc; à son X, aux ° de ses enfants il se nommait Antoine......

Bon courage
Envoyé : jeudi 7 février 2008 13:35
Bonjour et Merci Michel,

J'ai pu abbatre mes arbres en trop, mais ils apparaissent toujours sur ma page d'acceuil d' hérédis, je ne peux pas les ouvrir évidemment, il n'exixtent plus,
y a t il une solution pour qu'ils n'aparraissent plus sur ma page d'acceuil
Envoyé : jeudi 7 février 2008 00:49
Bonsoir,

Un petit problème à résoudre au sujet d'Hérédis 9.

Quand je fais des recherches un peu poussées pour d'autres, pour des raisons de pratique je cré l'arbre sur mon logiciel;

le problème est; que je me trouve avec un tas d'arbres....une vraie forêt Laughing Laughing Laughing

Comment les supprimer ?

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés