cherche le décret de naturalisation est celui de mon grand père.qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 mentionne sur son acte de deces ( gendarme en retraite-kaide).j aimerais bien savoir s'il existe sur le CD , Son NOM: benchergui PRENOM : bourahla fils de bouzid il avait 25ans en 1889. il est mort le:14/09/1939 il est nee a :mila (constantine )-algerie
voici mon email :bouzidgc@hotmail.com merci d'avance
|
bon jour farida oui je veux bien de votre aide . alors je cherche les traces de mon grandes pere je veut dire des papiers n'importe quoi.il a travaille comme gendarme francais entre 1889 et 1930 ,je cherche des archives qui justifie ca .alor voici mon email :bouzidgc@hotmail.com merci d'avance
|
je cherche le décret de naturalisation est celui de mon grand père qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 mentionne sur son acte de deces ( gendarme en retraite).j Son NOM: benchergui PRENOM : bourahla fils de bouzid il avait 25ans en 1889. il est mort le:14/09/1939 il est nee a :mila (constantine )-algerie
|
cherche le décret de naturalisation est celui de mon grand père qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 mentionne sur son acte de deces ( gendarme en retraite).j Son NOM: benchergui PRENOM : bourahla fils de bouzid il avait 25ans en 1889. il est mort le:14/09/1939 il est nee a :mila (constantine )-algerie
|
E CHERCHE DES INFORMATION SUR LES DECRET DE NATURILISATION SUR MON GRAND PERE .
Son NOM: benchergui PRENOM : bourahla il avait 25 ans en 1889 il est nee vers 1864 il est mort le:14/09/1939 lieu de naissance :mila (constantine )-algerie je vous remerci D'AVANCE
|
JE CHERCHE DES INFORMATION SUR LES DECRET DE NATURILISATION SUR MON GRAND PERE .
Son NOM: benchergui PRENOM : bourahla il avait 25 ans en 1889 il est nee vers 1864 il est mort le:14/09/1939 lieu de naissance :mila (constantine )-algerie je vous remerci D'AVANCE
|
JE CHERCHE DES INFORMATION SUR LES DECRET DE NATURILISATION SUR MON GRAND PERE .
|
Bon soir
je voudrais bien avoir des information sur la naturilisation concernent mon grand père .qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 mentionne sur son acte de deces ( gendarme en retraite).j aimerais bien savoir s'il existe sur le CD , ou oriente moi ou je doit cherche pour avoirdes info
Son NOM: benchergui PRENOM : bourahla fils de bouzid il avait 25ans en 1889. il est mort le:14/09/1939 il est nee a :mila (constantine )-algerie
|
Bonjour Camille
j ai besoin de votre aide
je voudrais bien avoir information sur lnaturilisation concernent mon grand père .qu'il a servie comme gendarme français entre 1864 et 1939 mentionne sur son acte de deces ( gendarme en retraite).j aimerais bien savoir s'il existe sur le CD ou avoir des information sur lui,
Son NOM: benchergui PRENOM : bourahla fils de bouzid il avait 25ans en 1889. il est mort le:14/09/1939 il est nee a :mila (constantine )-algerie
Merci de bien vouloir m' aider voici mon email :bouzidgc@hotmail.com
|