|
|
|
Je ne suis pas arrivé à te répondre sur ta file , comment fait-on? je t'ai laissé un message sur moi-méme javascript:insertsmiley(' %20','/v4/forums/images/emoticons/icon_sad.gif') Je ne suis pas trés doué avec l'informatique. A bientôt Myriam D
|
|

|
Coucou Myriam,
Je te laisse mon adresse courriel si c'est plus facile :
guillaume.marchelieAROBASEgmail.com
A bientôt
Guillaume Guillaume
Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0 , CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
|
|
|
Bonsoir Guillaume c'est Myriam D, comment vas-tu? Alors tu vois aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'une petite cousine du coté MILLAIRE, de Bordeaux, pour l'instant elle m'apprend rien mis a part que son grand pére le frére a ma grand mére se faisait appelait mais en réalité son vrai prénom c'était George . J'ai appris également qu'une soeur de ma grand-mére Jeannette (tout le monde l'appelait comme sa , et a son décés ils se sont aperçut que son vrai prénom était Elvire , que de surpise, dans ces recherches. Tu sais si il y a possibilité d'avoir un livret de famille de mes arriéres grand-parents? j'ai l'impression d'étre bloqué A bientôt j'éspére Myriam D
|
|

|
Coucou Myriam,
Pour avoir une copie du livret de famille, je ne pense pas que ce soit possible ! il n'existe qu'en un seul exemplaire ! il est peut être en possession d'un membre de la famille mais là, ce serait un coup de chance pour toi !
Comme je ne connais pas trop ta généalogie et les informations que tu recherches, peux tu me faire un petit point par mail ?
Quant au prénom qui change, celà m'est souvent arrivé ! les gens avaient souvent un prénom usuel et un prénom de baptême !
Dans l'attente de te lire
Guillaume Guillaume
Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0 , CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
|
|