Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonsoir Guillaume c'est Myriam D - Forums Généalogie

Myriam D
Bonsoir Guillaume c'est Myriam D
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 01:24

Je ne suis pas arrivé à te répondre sur ta file , comment fait-on?
je t'ai laissé un message sur moi-mémeSadjavascript:insertsmiley('Sad%20','/v4/forums/images/emoticons/icon_sad.gif')
Je ne suis pas trés doué avec l'informatique.
A bientôt
Myriam D
Guillaume.M461
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 13:03

Coucou Myriam,

Je te laisse mon adresse courriel si c'est plus facile :

guillaume.marchelieAROBASEgmail.com

A bientôt

Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Myriam D
Envoyé le: lundi 25 août 2008 01:15

Bonsoir Guillaume c'est Myriam D, comment vas-tu?
Alors tu vois aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'une petite cousine du coté MILLAIRE, de Bordeaux, pour l'instant elle m'apprend rien mis a part que son grand pére le frére a ma grand mére se faisait appelait mais en réalité son vrai prénom c'était George .
J'ai appris également qu'une soeur de ma grand-mére Jeannette (tout le monde l'appelait comme sa , et a son décés ils se sont aperçut que son vrai prénom était Elvire , que de surpise, dans ces recherches.
Tu sais si il y a possibilité d'avoir un livret de famille de mes arriéres grand-parents?
j'ai l'impression d'étre bloqué
A bientôt j'éspére
Myriam D
Guillaume.M461
Envoyé le: lundi 25 août 2008 18:11

Coucou Myriam,

Pour avoir une copie du livret de famille, je ne pense pas que ce soit possible ! il n'existe qu'en un seul exemplaire ! il est peut être en possession d'un membre de la famille mais là, ce serait un coup de chance pour toi !

Comme je ne connais pas trop ta généalogie et les informations que tu recherches, peux tu me faire un petit point par mail ?

Quant au prénom qui change, celà m'est souvent arrivé ! les gens avaient souvent un prénom usuel et un prénom de baptême !

Dans l'attente de te lire

Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés