Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bonjour - Forums Généalogie

Lynda .T
bonjour
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 19:56

je commence doucement mon arbre généalogique Famille Baptiste vivant en Normandie, famille Baptiste , Coureul, Ulmel, jean,Chauvin,Lebonnois et Devinast écrivez moi
merci
clairemarianne
bonjour
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 20:45

Bonjour Lynda,
Votre demande est trop vague. Indiquez : PATRONYMES, prénoms, dates et lieux des actes que vous possédez et faites une demande précise pour chaque personne. je vous suggère d'aller dans le forum "MAINS TENDUES" et de mettre vos demandes dans les files des départements ou régions où vous avez ces racines. Bonne chance. Cordialement - Claire.
Sylvie .G11
bonjour
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 13:44

Bonjour, soyez plus clair dans votre titre ! à bientot.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés