Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
97 pages: << ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 96 97

bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!! - Forums Généalogie

Jack 32
bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 16:00

Bonjour à toute la file,

Je viens faire un petit tour sous la pluie battante, le soleil est disparu.

Je ne sais qui s'occupe des actes de Montluçon, aussi je pose ma demande :
Mariage de : GAULLIET ( GAULIER) Gilbert et JOUANNARD Marguerite
X le 17/01/1675 à Montluçon ND.
Si cela est possible bien sûr.

Mireille , En me promenant l'autre jour en Alsace, j'ai vu que vous cherchiez des actes. J'ai des ancêtres dans la région de Soultz..

Pour Triniol, avez-vous eu l'occasion de voir les actes notariaux ?

Bon après-midi à tous.

Jack 32.
Mireille.D187
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 18:43

Bonjour à tous
Trempée comme une soupe! de la pluie toute la journée, voilà le début des "9 mois d'hiver" de Bernard Smile
Jack
Soultz dans le Haut-Rhin ? les miens sont de la région de Saverne et Sarre-Union 67
Bonne soirée à tous les visiteurs
Mireille
Jocelyne.C119
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:27

Bonsoir à tous,

Isabelle, j'ai, comme Mireille, été turlupinée etrange par vos Adolphe. Je suis donc retournée aux archives pour éplucher les recensements.

en 1888 :
29, rue de Paris
AUBRY Charles 62a, Marie CARRET 47a Adolphe 19a Juliette 14a Marie 14a
La famille est partie le 23/09/1888
à Nods dans le Doubs

en 1887 :
29, rue de Paris
AUBRY Charles 61a Marie CARRET 46a Jospeh 27a et sa femme Lucie TALLET 22a Stéphane né le 05/07/1864 soldat (mort) Adolphe 18a Juliette 13a Marie 13a

en 1886 :
29, rue de Paris
AUBRY Charles 60a Marie CARREZ 45a
Joseph 26a et Lucie TALLET 22a Stéphane né le 05/07/1864 Soldat Adolphe 17a Juliette 12a Marie 12a

Jocelyne.C119
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:34

en 1885 :
161, rue des Cordeliers
AUBRY Charles 59a Marie Carret 44a Joseph 25a Stéphane a. boucher et soldat Adolphe 16a Juliette 11a Marie 11a

1884 :
185, rue des cordeliers
AUBRY Charles 58a Maria Carrez 43a Joseph voyageur de commerce 24a Stéphane a. boucher 21a Adolphe 15a Juliette 10a Marie 10a.

AUBRY Joseph Adolphe marié le 29/06/1887, voyageur de commerce âgé de 27a né à Lyon (5e arr.) le 24/06/1860 fils de Charles Augustin AUBRY voyageur de commerce et de Maria Rosalie CARREZ avec Lucie TALLET........ en présence de Stéphane Henry AUBRY son frère boucher âgé de 23a....

Jocelyne.C119
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:44

dc de AUBRY Marie Louise Marguerite le 08/11/1883 agée de 22a sans profession née à Lyon fille de Charles AUBRY 59a et de Maria CARREZ

On trouve en 1884 et 1885 un AUBRY Léopold né le 101/12/1862 coiffeur qui habite 160 et 186, rue des cordeliers. Il est parti à Paris en 1885.

Je n'ai pas eu le temps de remonter plus haut. A mon avis ce que Mireille a trouvé et ce que je vous ai retrancrit prouve qu'ils sont tous de la même famille.

Je vous laisse à vos méditations.

bisous bisous

Josse.
Isabelle.H300
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 08:27

Bonjour à toutes et à tous,
Mireille, Josse, je ne sais comment vous remercier.bravo Thumb UpEtant donné que le prénom du père de Maria n'était pas le bon, je n'ai jamais été chercher des renseignements sur cette famille et c'est une grossière erreur de ma part. Je le saurais pour la prochaine fois...
Avec les renseignements donnés, je vais remettre de l'ordre dans ma famille et chercher à expliquer le mystère du prénom du père de Maria.
Malheureusement il va d'abord falloir faire du nettoyage dans le jardin, la zone où j'habite ayant subi un fort orage et des coups de vent violent. Ici la pluie continue mais le vent s'est calmé. J'espère que dans votre région, la nuit aura été plus clémente.

Encore un grand merci
bisous

Isabelle
Claude.M1602
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 10:10

Je cherche des infos sur Paul RESSEGUIER, décédé à Montluçon en 1960, marié à Rose Julia MATHELY et ayant habité Rue Paul-Louis Courrier (je ne me souviens pas bien du N°...37 ou 38 je crois).
Merci à celles ou ceux qui pourront me donner des dates et peut-être copie ou photo num. d'actes.
Cordialement.
Claude.
PS : adresse e-mail : contact@claudiusmat.net
Josiane.A28
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:58

Bonjour la file
Bon aprem- à tous
Bises les fidèles aux postes, dont Mireille et Josse, Britou , cool !
Coucou Jack, Laurent et cie !
Cordialement

Jocelyne.C119
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 17:07

Bonjour à tous,

Claude, il faut que vous commenciez par demander les actes de dc de ces personnes à la mairie de montluçon. Ensuite si vous êtes un descendant de ces personnes vous pourrez obtenir d'autres renseignements vous permettant de remonter la branche. Hormis les actes de dc la copie intégrale des autres actes de moins de cent ans ne sont ommunicables qu'aux descendants directs.
Vous pourrez peut-être avoir des
extraits.

Tenez-nous au courant.

Aujourd'hui journée froide, grise et pluie de temps à autre. Dire qu'on est encore en été!

Bonne fin de journée à tous.

Bisous,

Josse.
Jack 32
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 17:30

Coucou, bonjour à tout le monde,

Le 3 septembre, j'avais posé une demande, or personne ne l'a prise en compte. Ce n'est peut-être pas possible, ou je m'y prends mal ; je repose ma question à tout hasard :

Je cherche l'acte de mariage ou simplement les parents des époux de :

GAULLIET (ou GAULIER) Gilbert et JOUANNARD Marguerite
Le 17/01/1675 à Montluçon ND

Si cela est possible bien sûr, sinon comment dois-je procéder ?

Merci d'avance.

Bonne soirée à Mireille, Josiane, Josse, Laurent, Brigitte et les autres….

Jack 32.
Mireille.D187
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:28

Bonsoir à tous
François W21 ou Christine
Quelques actes de Arpheuilles par mail
X 1852 AUCOUTURIER J.Baptiste/GALLARD Marie
° 1826 AUCOUTURIER J.B. fils de Jean et Marie COURTAUDON
X 1813 AUCOUTURIER/COURTAUDON
° d'autres enfants du couple (Anne 1813,Anne 1815,Thérèse1817,Marie 1819,Jacques 1821, Jean 1826)
° 1790 Jean AUCOUTURIER fils de Antoine et Anne MOREAU
+ An 13 Antoine AUCOUTURIER
+ 1839 Anne MOREAU
X 1786 AUCOUTURIER/MOREAU
+ 1846 André GALLARD père de Mari

Mireille
Jack 32
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:14

Bonjour à toute la file,

Mireille, J'ai bien lu votre message d'hier soir et je vous en remercie, sans être affirmatif, il me semble que ma demande vous a froissée, à lire votre dernière phrase :
"Vous serez peut-être étonné ou surpris d'apprendre que vous êtes plus près des archives que les bénévoles de cette file ."

Ma question n'était pas nominative. La franchise n'est pas toujours bien récompensée en dévoilant ses coordonnées, combien le font dans les forums ? J'en connais qui habitent à Yzeure et qui demandent à Véro, à Tulle et qui demandent à Henri, à Grenoble et qui demandent à Dorothée, à Guéret et qui demandent à Stéphanie etc…

Je suis désolé de passer pour un "profiteur", loin de moi cette pensée. Je croyais qu'une petite demande sur Montluçon ne poserait pas de problème dans la liste d'une bénévole. Je ne demandais pas une urgence et que l'on se déplace uniquement pour moi.

C'est assez souvent que je joue "le bénévole" sur une file ou sur l'autre, en donnant des renseignements à nombre d'adhérents, sans leur demander où ils habitent.

Ou, faut-il comme certains faire des demandes à rallonge qui mobilisent du personnel ? C'est facile à voir, il n'y a qu'à relire les messages.

Je vous demande de bien avoir l'amabilité de me donner les coordonnées, est-ce à la mairie de Montluçon ou ailleurs ? Est-ce facile à chercher ? Comme cela je n'embêterai plus personne sur cette file, car je vois que les gens de l'Allier ne se serrent pas trop les coudes.

Bonne journée et merci d'avance.

Jack 32.
Mireille.D187
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 11:58

Bonjour à tous

Bernard
Un peu de soleil ce matin, si, si cela arrive dans le Bourbonnais Smile Vous avez le bonjour de Brigitte toute heureuse de ses vacances.
Josse, JosianeHiding
Bonne journée
Mireille
Jack 32
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 13:59

Bonjour à toute la file,

Mireille, Je dois vous avouer que si vous avez voulu me faire une farce, c'est vraiment réussi; et j'y ai cru jusqu'à l'arrivée de votre autre message. Je cherchais ce que j'avais bien pu dire qui avait mal été interprété. Moi qui vous portais en haute estime, le château s'écroulait. Mais ouf, il n'en est rien, j'avais décidé de me retirer de la file sur la pointe des pieds.

En tous les cas votre réflexion était légitime, mais à Montluçon je n'aurai peut-être que cet acte c'est pour cela que je demandais de l'aide.

En tous les cas, je vais respecter les normes, la leçon aura servi et je vous redemande à qui l'on doit s'adresser, Mairie de Montluçon ou autre.

Je vous souhaite un bon week-end et sans rancune.

Bien amicalement.

Jack 32.
bravo bravo
Nadettedu91
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:26

Bonjour à toute la file de Montluçon,

Ici, dans l'Essonne, c'est l'automne depuis lundi. Il pleut !...

J'aurais une demande à faire mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Peut-être Mireille ou Josse ?

Je recherche sur Commentry le X de Jean DUBREUIL et Anne(ou Jeanne) BARRET vers 1800 / 1808 (ils ont une fille Marie qui est née le 23/10/1807 à Commentry (j'ai l'acte).

Bonne soirée et bon week-end.

Bien cordialement à vous,

Nadette

Jack 32
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 08:52

Bonjour à toute la file,

Josse, A mon tour de m'excuser, hier pris entre l'orage et mon petit-fils, j'ai laiisé passer votre message.

C'est très gentil de votre part, mais il ne faut pas y aller exprès, il n'y a rien d'urgent.

En tous les cas, je vous remercie d'avance. Vous me direz si je dois vous communiquer mon e-mail.

Coucou à Mireille,Josiane , Brigitte en vacances et les autres.

Bon week-end à tous.

Jack 32.
Mireille.D187
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 18:25

Bonjour à tous
Nadette
Souvenez-vous, vous m'avez demandé ce mariage voilà environ 1 an en même temps que des naissances CHABOT, s'il a eu lieu à Commentry vous devriez l'avoir.
Je n'ai pas conservé toutes mes notes de l'époque mais dans un de mes cahiers votre recherche est barrée donc considérée comme terminée sans plus de détails.

Bonne soirée et bon dimanche à tous
Mireille
Nadettedu91
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:01

Bonsoir à la file de Montluçon,

Bonsoir Mireille,

Je ne me souviens pas vous avoir demandé ce mariage car je n'étais ps sûre du nom de la mère que j'avais du mal à lire. Enfin, si vous le dîtes ... Cependant, je ne l'ai pas et donc je vous le redemande svp. Quand vous pourrez, bien sûr.

Merci d'avance et bonne soirée.
Bon dimanche !

Nadette

Francis.P270
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 05:31

bonjour la file
.
attention , oronges, ceps et autres , ca pousse.
enfin bonne journée a tous et bon retablissement aux malades et accidentés.
jack 32 ,haut les coeurs , des fois la vie s'arrange et les gros souccis ne sont que bons souvenirs a raconter.
cordialement francis .

http://gw.geneanet.org/francisp270
www.planete-genealogie.fr/francisp270
familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin.
familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
Jack 32
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 09:01

Bonjour la file,
Bonjour Francis,

Vous êtes vraiment matinal, on ne trouve pas beaucoup de monde dans les couloirs.

Merci de votre message d'encouragements.
Ludo est volontaire, il ne se plaint pas trop et il vient de le prouver en allant à Tours pour décrocher sa licence.
A présent, il a mercredi une autre épreuve qui l'attend. Il a l'air serein et prêt à affronter cette opération.

Effectivement, dans la vie on a des hauts et des bas, mais il faut réagir. Il y a encore plus malheureux que nous.

Vous dites que les champignons arrivent, je veux bien le croire, car avec la pluie et un peu de soleil, ils vont pousser.

Bon dimanche et bonne cueillette.

Jack 32.
Valérie.L389
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 11:09

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de retour après 4 semaines loin de mon ordi !!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien ?

Mireille et Josse, toujours sur le pont... J'espère que vous allez bien et que vous avez pu vous reposer un peu...

Je constate que toi Britou, tu es en vacances. Profite-en bien et repose toi. Je t'ai envoyé un petit courrier. L'as-tu reçu ?

En attendant de vous lire de nouveau, je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine.

Bises

Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Mireille.D187
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 11:48

Bonjour à tous
Nadette
Si vous n'êtes pas trop pressée, c'est OK.
Bon dimanche
Nadettedu91
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 22:09

Un petit coucou à toute la file de Montluçon ainsi qu'aux bénévoles,

Bonsoir Mireille,

Non, je ne suis pas pressée. Merci d'avoir noté ma demande.

Bonnne soirée et bonne semaine.
Bien cordialement,

Nadette

Josiane.A28
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 10:09

Bonjour la file
Bonne semaine à tous
Lundi ensoleillé , j'espère de même pour vous.
Bises le trio et les fidèles
Courage Jack et Ludo !
Cordialement
Mireille.D187
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 13:35

Bonjour
Très beau temps après la fraicheur matinale, Messieurs! sortez la tondeuseFlex...ou les moutons Smile
Isabelle.H300
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:06

Après le déluge, une belle journée ensoleillée se profile. J'espère que tout le monde pourra en profiter.
Excellente journée

bisous

Isabelle
Valérie.L389
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:22

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous allez tous bien.

Bonnes vacances aux vacanciers de septembre et bon courage pour les autres.

A très vite.

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Valérie.L389
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 17:22

Coucou,

Bientôt la fin de journée de travail...

Je vous souhaite donc une très bonne soirée à toutes et tous.

Peut-être à ce soir, sinon à demain.

Jack 32
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 18:21

Un coucou à tout le monde en passant,

Mireille, pour la tonte, les moutons ce n'est peut-être pas mal, et on a l'engrais avec.

Brigitte doit bientôt commencer le compte à rebours.

Coucou à Josse, Josiane, Nadette et les autres.

Bien amicalement.

Jack 32.
Mireille.D187
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 21:27

Bonjour, bonsoir
Laurent
+ Marie PAILHERET 1821 ok
+ Pierre PAILHERET 1814 ok
+ Marie GERMAIN 1846 ok

Nadette
Voici quelques renseignements vus sur microfiches en attendant les photocopies de :
X DUBREUIL Jean /BARRET Jeanne 1805
° DUBREUIL Jean 1756 fils de Jacques et CAJAT Valeire

Jeanne BARRET ° 26/04/1780 St Marcel canton de Marcillat, fille de Charles et Jeanne LARDY
Les BARRET de Christine G874 sont de St Hilaire de Pionsat, commune toute proche de St Marcel

A tous les habitués Hiding
Mireille
Nadettedu91
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 23:49

Un petit coucou à la file de Montluçon,

Bonsoir Mireille,

C'est avec plaisir que j'ai découvert tous les renseignements que vous m'avez envoyés sur les DUBREUIL/BARRET dans ma boîte mail et je vous en remercie vivement.
Je vais étudier tout cela.

Je pense que pour le X de Gilbert BARRET avec Léonarde FAUCONNET à ST-MARCEL il faut lire 08/02/1752 au lieu de 1852
et pour le X de Jacques DUBREUIL avec Valeire CAJAT à COMMENTRY il faut lire 12/04/1754 au lieu de 1854 ?

Merci encore et bonne nuit,

Nadette
Mireille.D187
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:10

Hello
Nadette
Vous avez entièrement raison! Je devais avoir, pour le moins, 1 oeil et demi de fermé.
Plus d'infos par mail pour me faire pardonner Embarassed
SmileJosse, Bernard, Valérie....
Claire.P95
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 16:55

Coucou la file,

Un bref passage pour vous dire que tout va bien. Je n ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je pense à vous.
bisous
Claire
Jack 32
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 17:15

Coucou à toute la file,

Bonne soirée à Mireille, Josse, Brigitte, josiane et tous les autres.

Bien amicalement.

Jack 32.
Laurent.C630
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 18:43

bonjour toute la file ,
bonjour Mireille ,

je voulais un renseignement , j'essaie de contacte la mairie des Deux Chaises,pour connaitre à partir de quel date qu'ils commencent leur registres ... j'ai un acte a demander ...
mais je n'ai pas encore trouve leur horaire d'ouverture...
est ce que tu connais leur horaires d'ouvertures ou les dates des registres...
merci d'avances....

bonne soirée
amicalement Laurent

Mireille.D187
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 19:08

Bonjour à tous
Laurent
Sauf changement depuis le printemps, la mairie de Deux-Chaises est ouverte du lundi au samedi de 8h à 12h. Registres à partir de 1593, le plus ancien est difficile à déchiffer.
Claire
Contente de vous revoir Smile
Josse
Je t'envoie un bel orage comme tu les aimes.

Smile Bernard, Josiane, Jack....
Francis.P270
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 07:15

Bonjour a tous
Bonjour Mireille et Britou.
Pouvez-vous me trouver les actes suivant.

Raynaud Rose + 16 04 1889 à Montluçon
Vernade jean °25/09/1781 +17/09/1849 Mazirat
Vernade François ° 8/06/1811 Mazirat
Vernade née Nicolaon marie ° 8/07/1869 Mazirat.
Ribiere anne dit Nicolaon Thérèse °17/09/1840 + 26 /04/1924.
Cordialement francis.

http://gw.geneanet.org/francisp270
www.planete-genealogie.fr/francisp270
familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin.
familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
Josiane.A28
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 09:59

Bonjour à tous
Chacun son tour Mireille pour les orages.
Hier, un vent et une pluie , et couvert ce matin .
Passez tous une bonne journée de Vendredi , courage c'est le week-end !
Bises les fidèles,et à Ludo !
Laurent aurait-il changer de tête ou mes yeux, lol !
Cordialement
Laurent.C630
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 12:53

bonjour Josiane ,

j'ai essaye de mettre ma plus belle photo de moi....pour qu'on me reconnaisse
amicalement Laurent
Valérie.L389
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 13:11

J'espère que vous allez bien ?

Laurent, votre portrait est très réussi !!!! hi, hi, hi....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.

Au fait, avez vous des nouvelles de notre vacancière ? Britou, je te fais de bisous si tu passes pas là...

A bientôt

Laurent.C630
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 16:12

bonjour Josiane ,

merci pour le compliment ...
et j'espere avec ma photo , retrouver des ancetres et des cousins ...
bonne journée
amicalement laurent
Jocelyne.C119
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 20:23

Bonsoir à tous,

Jack, j'ai la photocopie de l'acte de x GALIET/JOUANNARD.

Francis, pas de + RAYNAUD Rose le 16/04/1889 à Montluçon.

Isabelle, j'ai trouvé la famille AUBRY à compter de 1881 au 19, rue du commandant Fournier à Montluçon.
Il y a Charles 55a Marie CARRET 43a Joseph 21a Marguerite 20a Léoplod 19a Adolphe 12a et Juliette et Marie 6a.

Heureusement que nous avons eu un peu de soleil aujourd'hui. Même s'il fait beaucoup plus frais ça fait du bien au moral.

Bon week end.

bisous bisous

Josse.