Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Premiers Pas » bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
super génial!
J ai le scanne Merci Brigitte
Claire
ce matin du soleil pour tout le monde
bonne journée
florence si vous passez sachez que nous vous souhaitons une bonne fete bises brigitte
Coucou Brigitte,
Je venais de vous mettre un mot et avec l'envoi j'ai eu droit à mister error - cela devient dur-dur !
Je me fais rare en ce moment sur cette file, mais la faute à souvent error et beaucoup à rechercher pour ma file.
Je vois que vous allez à DOMERAT lundi, il ne me restait pas des recherches pour moir moi ici ?
Il y a longtemps que je ne suis pas remise sur ma propre généalogie.
Amitiés. Annie-Claude
Bonsoir Florence,
Moi aussi j'ai des souvenirs à l'etang de sault... Mais je ne sais plus où cela se situe exactement ??? Le soir, nous y allions avec mon grand-père et il nous racontait des histoires...
Moi aussi, j'arrête là !!!
Bonne soirée à tous
Valérie
bonjour à toutes et tous,
Brigitte j ai bien reçu la transcription de l acte de Berthomier marie Fille. Merci.
BOnne journée à tout le monde
bonjour a martine, annieclaude, marielouise, florence, ginette, valerie, claire, bernard, jeanclaude, loic , j'espere n'avoir oublié personne sinon veuillez m'en excusez j'espere que tout le monde va bien , alors ce matin petite promenade dans montluçon a la recherche de la rue lerroux , alors j'ai trouvé et j'ai photographié
valerie c'est mon cadeau en souvenir cela vous rappelera votre enfance allez bisous a tous brigitte
Bonjour et MERCI Brigitte,
et hop !!
Je vous embrasse,
Ginette.
Bonjour à toutes et tous,
Merci beaucoup Brigitte. Je suis impatiente de voir la rue de mon enfance. Cela me permettra de me rappeler encore d'autres souvenir de cette période.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche.
valerie bonjour je vous l'ai enoyé ce matin ? VOUS NE L AVEZ PAS
BISES BRIGITTE
Brigitte,
Je l'ai bien reçu et je vous remercie.
A très bientôt
après ces beaux voyages, rêvons !!!
Bonne nuit !
Coucou et bonne journée à tout le monde.
Bonne semaine.
bonjour, a martine, annieclaude, marielouise, christelle,maryline, patricia, valerie, claire, jeanclaude, bernard, loic,jacques , alors avez vous revez des iles lointaines et ensoleillées, et oui cela fait du bien de rever non!!!!! je ne suis pourtant pas en bretagne mais nous avons un petit crachin, enfin c'est l'automne alors faisons avec allez bonnes recherches ,bon boulot a toutes et tous
pour jacques j'ai bien reçu votre message dans ma bal , je m'en occupe
allez bisous a toutes et tous brigitte
Brigitte, j ai bien reçu par la poste ce midi l'acte de Magninat Marie Fançoise.
Je te redonne mon nouveau EMAIL clairepandin@laposte.net pour que tu puisses me redonner ton adresse postale.l enveloppe est prête à partir. Ayant changé d' e mail je n ai +RIEN.
Sur l'acte de naissance de Marie Françoise MAGNINAT, son père Jaques âgé de 26 ans °vers 1849 est né peut-être à Deneuille ainsi que son épouse DESCLOIX ou DESCLOUX Marie âgée de 32 ans °vers 1843. Pourrais-tu regarder.
Merci et encore pleins de
Brigitte le courrier part ce midi.
Bonne jounée à tout le monde
Bonjour toutes et tous,
et BONNE FIN D4APR7S MIDI
alors là, SUPER TRAVAIL !! GENIAL!! je ne m'attendais vraiment pas à ça. Brigitte t'es vraiment MER VEI LLEU SE!!!!!
J ai regardé dans mon ancien mail mais malheureusement les photos sont illisibles.Désolée!
Mais la retranscription est super:
Merci et encore
Bonne journée à tout le monde et avec du soleil !
Marie Louise, j'espère que ce matin tout c'est bien passé avec "tout votre petit monde". Apparemment vous avez plusieurs enfants que vous gardez?. Bon courage à vous et bonne recherche également.
Brigitte as tu bien reçu mon courrier?
Je vous souhaite une bonne journée. Je risque de me faire un peu plus rare, mon hernie discale me chatouille depuis hier midi.
Alors, à très vite sur les ondes.
kikou, Brigitte.....
Pas trop de temps en ce moment , j' espère que tout va bien pour toi..... biz.....Lyne
bonjour a martine,marielouise, annieclaude,maryline, claire ,valerie, florence ,bernard,loic , jean claude,j'espereque vous allez bien ,moi pas trop ,un peu la tete dans le paté, et le dos en marmelade,en plus il pleut et il vente , un temps a faire des crepes, et a rester sous la couette bien au chaud ,alors un peu de repos seront de bien venu allez bisous a toutes et tous
brigitte