|
|

|
bonjour a annie claude,marielouise,nicole, martine, dorothée,isabelle,maryline,christelle, eric, jeanclaude,loic , j'espere que tout le monde va bien, ici le temps pas terrible , mais bon ,on fera avec, allez bisous a toutes et tous , travaillez bien brigitte
|
|

|
eh hop en remonte brigitte
|
|

|
Coucou Brigitte et bonjour à tous et toutes, Super mimi votre chat! Bonne fin d'après-midi - on avait eu du soleil depuis midi et paf d'un coup à nouveau gris et tristounet. A bientôt. Annie-Claude Annie-Claude
-72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
|
|

|
eh hop en remonte bizzzzzzzz brigitte
|
|

|
Bonjour Brigitte, Je rentre des ARCHIVES DE Mons, j'espère que les photos sont bonnes, mais j'ai trouvé : acte de naissance de BROHEZ Félicie, de BROHEZ Nicolas à FRAMERIES de FLORE Thérèse à EUGIES et leur acte de mariage à FRAMERIES En effet LA BOUVERIE avant 1843 s'appelait FRAMERIES (c'est ce que j'ai cru comprendre) et c'est devenu une commune par la suite. Je pense que c'est la raison pour laquelle BIGIKIMINI n'a pas trouvé. Autre bonne nouvelle (c'est grâce à eux que j'ai trouvé il y avait un club généalogique de Mons ou environs) il aurait des BROHET dans sa famille. Egalement des SIMON et STIEVENART que je cherchais - je te donnerai donc le mail pour que tu prennes contact avec ces personnes. bizzz à tout de suite Rosy
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE
|
|

|
Bijour tout le monde !!! Bijour Brigitte !!! Et oui Marie-Louise, je compte les jours bientôt les vacances !!!! Je vais en profiter pour rendre à ma cousine Nicole et pour récuperer les photos de famille chez mes grandes tantes et bien sur pour envoyer des demandes aux mairies. Mais pour l'instant j'ai pas mal de contrôles mais la semaine prochaine j'ai pas mal de cours qui sautent pour cause d'Aïd (il est à signaler que certains professeurs de sont pas de confession musulmane lol !!!) Gros bisous à tous Gros Gros bisous à mon Oie blanche des tranchées Loïc
|
|

|
j'ai oublié le mot "viste" entre "rendre" et "à" hihihi
|
|

|
Coucou Brigitte, les photos pas terribles, j'espère que tu arriveras à voir quand même, désolé pour le grand père, c'est Nicolas BROHEZ aussi mais pas le tien - quelle imagination ils avaient nos ancêtres, ils appelaient tous leurs enfants avec le même prénom - c'est comme les Patrice ça pullule - J'ai oublié de te dire qu'il y a un forum belge (trouvé hier aussi) je te donne le lien aghb.org bizzz et à ++ Rosy
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE
|
|

|
KIKOU martine contente que tout c'estbien passé a part d'etre aphone,et oui chaud et froid, pas terrible , mais bon repose toi bien bisous a toi et ton epoux brigitte
|
|

|
eh hop en remonte brigitte
|
|

|
Bonjour,
Comme beaucoup sur ce site notre profil et tout ce que nous avions (arbres, unités) a disparu : un bug ou autre chose... nous sommes des virtuels c'est vrai ! Déjà la semaine dernière nos étoiles avaient disparues sans doute l'effet discrimination.
J'espère (ils cherchent à embaucher immédiatement un ingénieur de développement internet) qu'ils trouveront quelqu'un de compétent. Et que ce sera profitable pour tous.
Bon week-end et bon samedi. Annie-Claude
|
|

|
kikou tout le monde je ne sais pas si mon message va passer mais bon je suis brigitte et pas flo div cela est un peu dure ce matin , on ne reconnait plus rien , alors je dis bonjour a toutes et tous bisous brigitte
|
|

|
rebonjour tout le monde avec ma bonne identité florence je vous ai fait un mp j'espere que vous l'avez reçu bises brigitte
|
|

|
et oui cela refonctionne et je m'etonne de temps d'impatience de certains , nos ancetres ne vont pas s'envoler ,beaucoup de bruit pour rien, mais comme depuis quelques jours je suis tres occupée entre les plans , mais pas sur la planete , et le boulot de retard cela m'a fais un peu rigoler, tout se vacarme ,pire que des enfants a la recré ,les bug arrive a tout le monde meme a genealogie .com il n'y a pas de raison , et voila tout est revenu comme avant alors bon weed end a toutes et tous bzzzzzzzzzzz brigitte
|
|

|
Bonjour à tous Brigitte j'ai bien reçu votre message. Merci d'avoir fait fait ces recherches pour moi. Vous etes super. Pourre-vous regarder dans les communes avoisinant Huriel si vous trouvez ce fameux mariage BERGERAT Claude et GAINE Marie autour de 1883 sans doute un peu avant. Mais seulement quand vous vous trouverez dans une de ces communes pour une autre recherche. Je recherche aussi la ° DESJOBERT Auguste à Huriel en 1856 . Il est fils de DESJOBERT Gilbert et BINON Eulalie. Peut etre trouverz-vous son acte de mariage mais bon, je sais je suis gourmande. En tout cas MERCI Florence
|
|

|
kikou florence pas de probleme je vous cherecherais tout cela et vous tiendrais au courant aujourdhui tout etait un peu chamboullez aussi sur ma messagerie nouvelle plus animée j'ai deja vue ce non binon cela me dis quelque chose sur huriel bon allez j'ai tout noté bizzzzzzz brigitte
|
|

|
Bonjour,
Je vois qu'une "gentille" acâriatre (ayant activé un nouveau pseudo - spécial "corbeau" pour ce message bien spécial) et qui n'avait pas encore pris sa pilule pour dormir est venue déverser son fiel sur cette file - attention à force de ressasser sa méchanceté elle va finir par se faire un ulcère à l'estomac (siège des émotions). Il faut vous faire soigner car vous n'avez même pas le courage de le dire avec votre vrai pseudo - plus tard on vous appellera "Tatie Danielle" comme dans le film.
A bon entendeur... Annie-Claude
J'ai mis du vert couleur de l'espérance. Annie-Claude
-72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
|
|

|
MESSAGE à CECILE ou autre pseudo (que je pense avoir trouvé - il y a des indices ailleurs):
Une bonne définition pour vous : "C’est une mauvaise langue, une méchante langue, une langue dangereuse, une langue de vipère, se dit d’une Personne qui aime à médire, à déchirer la réputation d’autrui". Vous ressassez depuis le mois d'août sur cette définition !
Est-ce à dire que Brigitte à mis dans le mille à ce moment-là.
ET VOUS VOUS ADRESSEZ A QUI avec vos sous-entendus?
RETOURNEZ DANS LA ou LES FILE (S) que vous avez l'habitude de fréquenter.
Annie-Claude Annie-Claude
|
|

|
annie claude, laissez cette personne dit etre incrite il y 9 mois alors cela fait fevrier alors cher mr ou mme mettez vos lunettes ?car vous avez un gros probleme
|
|

|
kikou marie louise , ça va le soleil sur la region, nous tres beau avec du vent si josiane lis ce message je vous ai envoyé mp ! allez bisous brigitte
|
|

|
allez bisous
|
|

|
pronier bonjour , j'ai tout noté je m'en occupe je vous tien au courant bonne fin de journée brigitte
|
|

|
maryse , mais non cela ne m'embete pas du tout si cela avait été le cas je vous l'aurais dis ,et comme je ne suis jamais allée dans cette mairie bonne occasion non allez ne vous souciez pas je vous tien au courant bonne journée brigitte
|
|

|
kikou martine et martial, ça va ? alors martine merci pour la gentille carte, j'ai tout noté pas de soucis je m'en occupe martial as tu reçu mon message ce matin ? cet apres midi je vais m'aerer du coté de malicorne je ne connais pas cette mairie alors bonne occasion , j'ai eu une charmante secretaire au telephone alors j'espere que la recherche va fonctionner allez bisous a ce soir brigitte
|
|

|
rebonjour a toutes et tous de retour de malicorne, eh bien charmante secretaire ! j'ai eu tout les actes pour maryse en plus la personne connaissait la famille alors cela a été tres facile
acte de naisssance de chavenon leonie née le 25/2/1877 fille de chavenon martin agé de 38 ans et de charvillat madeleine agée de 40 ans
acte de mariage de leonie chavenon X picharles eugene le 19/11/1897 lui est le fils de picharles jean agé et de blanc genevrieve eugene est né a commentry
acte de deces de chavenon leonie le 7/4/1965 decedée a malicorne
acte de naissance de son fils picharles arsene le 23/11/1905 marié a DOYET 14/11/1931 avec ernestine preniaud decedé a mauberg (allemagne )le 22/8/1945
acte de naissance de picharles marie rose le 14/12/1908 marieé a malicorne le 8/9/1928 mariée avec chappes clovis decedée le 4/9/1965
je peux vous dire que cette marie rose a un fils du nom de rené jean chappes né vers 1929
essaiyez de me donner votre email par ma bal je vous les scannes et vous pourrez les avoir ce soir bien amicalement brigitte
|
|

|
bonsoir à tous et à toutes. Abritez-vous ça va souffler cette nuit ! Amitiés Marie-Line
|
|

|
bonjour,martine, annieclaude,marielouise, nicole, isabelle, christelle, maryline, maryse, roselyne, loic, jeanclaude,j'espere que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de degats dans votre departement, nous ça souffle , bon pour la lessive,soleil,
maryse les actes sont parties ce matin !
allez je vous laisse travailler bises a toutes et tous gros bisous a ALICIA et aux parents et grands parents
brigitte
|
|

|
kikou martine, je vais commencer vos recherches aujourdhui je vous tien au courant bises brigitte
|
|

|
rebonjour a toutes et tous alors martine quelques actes pour vous du coté domerat
acte de mariage le 16/4/1844 de auvert nicolas X groleron françoise lui agé de 31 ans né a domerat le 19/7/1812 veuf de feu vernade marie decedée a domerat le 7/9/1843 fils de feu gilbert auvert decedé le 18/2/1834 et de garinat marie agé de 75 ANS
GROLERON françoise demeurant a montluçon née a domerat le 9/12/1811 fille de feue groleron sylvain decedé a neris le 7/12/1829 et de feu e greuzat marguerite decedée en cette commune le 31/3/1821
acte de mariage de alamargot marien X aupetit marie le 20/11/1720 parcontre je n'es rien trouvé sur le deuxieme mariage de alamargot marien X BONDY marie
je t'es trouvé un mariage d'un fils de alamargot marien X greuzat marie
pierre alamargot X neiret françoise
acte de deces de alamargot marien en avril 1747 agé de 68 ans marié en derniere noce a defunte marie bondy en presence de son fils gilbert alamargot
bon pour cette apres midi c'est fini je te scanne les actes bises brigitte
|
|

|
martine je t'es renvoyé les actes car cela ne fontionnait pas j'espere que tu as reçu bisous brigitte
|
|

|
MERCI MARTINE AMUSEZ VOUS BIEN BISOUS BRIGITTE
|
|

|
bonjour,a martine,marielouise,annieclaude,nicole, isabelle, christelle, maryline,roselyne ,eric, jeanclaude, loic , j espere que tout le monde va bien, je vous envoie le soleil de l'allier,je vous souhaite une tres bonne journée pleine de recherches bises brigitte
|
|

|
martine oui soleil, je te l'envoie volontier,une premiere partie des actes sont parties ce matin je fais la suite cet apres midi bises brigitte
|
|

|
bonjour annie claude eh cela fera du bien de dormir une heure de plus car a 8H tout juste jour allez bonne soirée brigitte
|
|

|
martine je t'es renvoyé les actes bisous brigitte
|
|

|
Nonjour à tous Brigitte Merci c'est génial. Avez-vous les actes ? Pouvez-vous me les faire parvenir? Par scan ou par la poste, je vous réglerai les frais. Bonne soirée à tout le monde. Mon ad mail:
florence.delasatcegetel.net
at=@
|
|

|
bonjour florence alors on peux pas avoir de photocopie mais je peux essayez de prendre des photos la prochaine fois que jirais a huriel bises brigitte
|
|

|
ok Brigitte A bientot Florence
|
|

|
bijour tout le monde me revoilou !!!
|
|

|
Bonsoir à tous et à toutes, je bloque de ce côté de mon arbre, je ne sais plus trop où chercher. Peut-être que le hasard fera bien les choses. En attendant je vous envoie mes amitiés et plein de poutous de toulouse. Marie-Line
|
|

|
bonjour,a martine, annie claude, marielouise, nicole, isabelle, maryline, christelle, eric, loic,jeanclaude, j'espere que tout le monde va bien ce matin
martine et je tien toujours promesse je te souhaite une bonne journée
maryline c'est dans notre region que vous cherchez? peu etre que un conseil peu vous aider!
allez bisous brigitte
|
|

|
Bonjour à tous et toutes, Chez nous en Sarthe, c'est brouillard depuis hier au soir ! Bon vendredi. Annie-Claude Annie-Claude
|
|

|
annie claude bonjour nous il a du pleuvoir cette nuit ,mais la c'est soleil alors je vous le prete volontier bizzzzzzzzzz brigitte
|
|

|
marie louise, bonjour pas de probleme je vous envoie le soleil enfin je le prete car nous tres beau et chaud les fenetres sont grandes ouvertes nous c'est l'eté allez venez nous voir l'allier il fait toujours beau !!!!!!! bisous brigitte
|
|

|
re bonjour alors pour rosy je vous ai trouvé quelques alamartine des fois cela peu peut etre vous aider ! jeanne alamartine née en 1607 abt (oye71) decedée le 28/11/1692 ST CHRISTOPHE EN BRIONNAIS 71 X lievre toussaint le 13/2/1673 a st christophe brionnais jeanne alamartine deces 1651 /semur en brionnais claudine alamartine deces 1790 X BURDIN thomas mariage 1786 jean batiste alamartine X thevenet jeanne voila alors maintenant il faut chercher bizzzzzzzzz brigitte
|
|