Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
97 pages: << ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ...70 ...80 ...90 ... >>

bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!! - Forums Généalogie

brigitte 122 b
bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 12:38

marie annik, bien reçu votre courrier a midi j'ai encore une ou deux recherches pour vous acte de mariage , qui se trouve a desertines
bisous britou
Valérie.L389
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 13:06

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ?

Bonne reprise pour celles et ceux qui travaillent. Et bon repos pour les autres...

Britou, mon week-end c'est bien passé... Mais j'étais seule avec le fiston, car le zépoux travaillait....

Comme toi ma Lyne. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ???

Loïc, allez encore un petit effort.... Plus que 3 semaines et ce sera terminé.... Et je suis certaine que tu auras une bonne surprise !!!! C'est ce que je te souhaite....

Eric, moi aussi je suis une championne pour les pâtes, les frites, etc... Et le fiston est comme vos filles, il aime les pâtes à maman !!!!

Bon, je vous souhaite un bon après-midi...

A très vite.

Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Bigikimini
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 20:23

bonsoir à tous,perso,je préfére la jolie noire (moto) salut martine,ns aussi avons des ancètres et des récentes quand y'a bcp de routes à faire,les récentes roulent.tu vas aux broquantes moto?Elboeuf,Péquencourt ect...y'a pas mal de truc pour les ancètres.Britopu envoie moi un mp pour tes recherches,je préféres que les mails,je te le demanderai lorsque j'aurai trouver ce que tu recherches,c t pas rosy qui s'occupes de tes recherches?il me semblè qu'elle regardée à mons l'autre jour,je veus pas prendre le boulot d'un autre non +.en + ns faisons bon tendem rosy et moi dans nos recherches et du boulot,y'en a.lyne,ont se connecte demain ok a+ biz.bonne soirée à tous.brigitte
En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
Martialyne.C45
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 21:03

kikou la file...!

Juste pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne nuit...!
Je laisse à Britou le soin de vous mettre...hein Mireille... de jolies images..je m' absente pour quelques jours...!
Bigikimini...moi aussi , je préfère la moto noire...mais bon si on me donne ll' une ou l' autre ..je prends quand meme...!
bisous

Ma britou , je vois que t' as encore bien bossébravo bisous
Martine... bisous bisous je pense bien à toi...!

allez , je vous laise...mon lit m' appelle... amitiés Lyne
Jocelyne.C119
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 23:08

Bonsoir à tous,

un petit coucou pour vous souhaiter à tous une bonne nuit.

Eric papounet c'est pas que les pâtes et les frites qui comptent c'est surtout le moment privilégié que vous passez ensemble et il faut en profiter.

Dimanche à la brocante j'ai vu de super engins et les gamins qui ont fait des tours dans les side car étaient fiers comme des rois.

En prime il y avait une chevrolet et une cadillac
mais 25 à 30 litres au 100 faut s'acheter la pompe avec!

Moi c'est la dedeuche que j'ai aimée. J'ai le souvenir de tournants pris sur les chapeaux de roues, c'était incroyable, heureusement qu'elle lève bien la patte!

Britou tu ne t'arrêtes donc jamais! Tu as encore fait un carton.

Bonne journée à tous, dommage il n'y a plus de ponts ni de viaduc.

Josse.

Eric.J201
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 23:57

Salut à tous

Je serais ravi de vous servir de chauffeur, ma chère Britou, nous aurions pu aller au restaurant, manger des frites avec du ketchup qu'appécie ma plus petite fille. Nous serions aller jusqu'à la mairie de Saint-Caprais par exemple, récupérer quelques actes, + Henry DARSON 25/01/1849, + Marguerite AUDIAT 19/03/1831. Hélas, la France a besoin de moi, je dois travailler pour payer la retraite de ceux qui ne travaillent plus. Et j'ai bien l'impression que cela ne s'arrêtera pas de sitôt...

A bientôt
Eric

http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/
http://gw.geneanet.org/ericj95
Valérie.L389
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 08:50

Bonjour à tous,

Alors, vous êtes où ??? Encore sous la couette ???? Allez debout et au boulot.... Nous sommes la france qui se lève tôt !!!!

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous, une très bonne journée.

Bisous.

Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Valérie.L389
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 08:57

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil qui semble revenir....

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon zépoux et d'une cousine... Vendredi, c'est au tour d'une autre de mes cousines.... Et pour moi, ce sera dans une semaine.... Encore une année que je n'ai pas vu passer !!!!!!

A bientôt.

Valérie

brigitte 122 b
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 09:38

kikou a martine, lyne, bigikimini, mireille, josse, valou, catherine, marie annick, bernard, loic,
eric ,j'espere que tout le monde va bien ici soleil de chez soleil !!!!!!
le gazon va encore avoir besoin d'une tonte , holala !!!!! quel boulot
martine alors en prepare ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyne je te fais pleins de bisous ma belle , repose toi un peu la tete , balade, en moto !!!!!
mireille,ça va le boulot, le jardin , enfin la vie quoi!!!!!!!!
josse eh oui britou toujours sur les route avec le carosse ,pas celui d'en haut car je me
ferait ,remarquer dans la campagne ,
valou fait un gros bisous a ton homme pour son anniversaire eh pas trop de champagne !!!!!!!!
marie annick je vous ai mis un mp dans votre bal !!!!!!!!!!!!!!!
bigikimini , bonjour, ayant quelques differents avec notre amie rosy, je pense qu'elle va laisser
tomber mes recherches ainsi va la vie !!!!!!!!!!, mais je m'en remettrais ,!!!!!!!
catherine alors la vous me poser une colle mais peut etre que mireille, ou bernard, pourraient peut etre
nous aiguiller ,
bernard bonjour alors la reprise pas trop dure, apres les vacances, le jardin a desherber eh oui
loic, je vais allez sans doute a audes cet apres midi !!!!!!!
eric, tu veux bien me servir de chauffeur classe , mais comme tu es la france qui se levent tot
et moi tard, alors comment allons nous faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez apres tout ces babillages , je vous laisse a vos travaux , bisous britou
brigitte 122 b
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 10:02

pour lynette repose toi bien bisous britou
Bigikimini
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 10:03

bonjour à tous,a 8h30,ça fait longtemùps que je bosse!l'ordi est parfois mit en connection,mais pas souvent moi devant.frites ketchup,bahq!c mieu frites pikels "a la belge" avec une bonne leffe,mais aujourd'hui,il fait froid,ce sera veau casserole pour tout le monde.bonne journée à tous
En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
Jean Claude.P171
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 10:44

Bonjour Brigitte
Pour consulter les recensements ,est que tu vas en mairie ou aux archives

Bonne Journée Jean Claude
" Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia
http://alpha1-france.org
Martine.T100
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 11:32

Bonjour tout le monde,

Merci Britou pour les recherches.

Bigikimini nous avons aussi des vieilles motos en état de rouler.

Aujourd'hui il fait très beau et déjà très chaud dans le sud de la région parisienne.

Lynou repose toi bien profite un peu.

A tous une excellente journée.

Martine

Martine.T100
brigitte 122 b
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 12:25

jeanclaude , bonjour,alors pour montluçon les recensements sont au archives! alors j'ai regardé sur la rue voltaire sur une carte des ptt alors rue voltaire a montluçon et a moulins????? mais je n'ai pas eu le temps de regarder si c'etait a montluçon se sera pour la prochaine descente aux archives car les pares midi bien chargées
martine bien reçu ton courier bien belle les fleurs es ce a toi !!!!!!
bigikimini ici tres beau temps chaud , je vous envoie le soleil de l'allier

brigitte 122 b
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 15:51

kikou a toutes et tous de retour de mairie
ALORS POUR LOIC SUR AUDES
° DUMONTET JEAN LE 17/6/1834 OK
X DUMONTET ANTOINE X CHOMET MAGDELEINE LE 22/1/1833 OK

PAS DE DECES DE DUMONTET ET CHOMET

POUR MARTINE A HURIEL
° AUVERT GILBERT LE 5 JOURS DU MOIS DE BRUMAIRE AN ONZE OK
° AUVERT PIERRE 8/5/1806 OK
X AUVERT JEAN X MARTINET ANNE LE 28 PLUVIOSE AN 6 OK
je te retranscris les actes martine car pas de photocopie
allez bisous britou
Martine.T100
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 16:40

Merci Britou et je suis vraiment désolée de te faire faire du travail en plus.
bisous bisous bisous
Martine
Martine.T100
brigitte 122 b
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 17:48

kikou martine ne soit pas desolé tu doit avoir dans ta mesagerie , je d'envoi par courier cela part demain matin bisous britou
Valérie.L389
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 19:10

Bonsoir à tous,

Britou, j'ai bien reçu ton courrier. Je t'ai mis un MP.

Bisous

Valou

Mireille.D187
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 21:14

Bonsoir tout le monde
Lyne en vacances, qui va nous réveiller le matin ?
De repos demain après midi et jeudi Very Happy Very Happy Very Happy
je ferai un p'tit tour vers Fleuriel, Le Theil, Voussac, avez vous besoin d'un acte dans une de ces communes?
Brigitte, vous avez mis le turbo!
Bonne nuit
Mireille
Jocelyne.C119
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 23:15

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée même si vous avez boulonné.

A courçais deux actes pour Bernard et deux pour Loic, la suite la prochaine fois.

Britou si tu as besoin d'un coup de main tu le dis.

Bon rêves à tous,

Josse.
Mireille.D187
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 06:48

Bonjour à tous
Hello le soleil brille, brille.....
Bonne journée
Mireille
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 08:55

kikou a mireille , josse, valou, lyne, martine, claire,marie louise, bernard, eric, loic,
alors comment allez vous eh bien , tout le monde est tombé du lit ce matin!!!!!!!!!!!!
mireille vous avez du soleil , nous non brouillard , sur le cher ,je vois que notre petite fée va
allez en recherches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,moi je voulais mettre a jour des demandes qui trainaient alors
ni une ni deux hop partie en mairie !!!!!!!!!!
josse bien travaillé ma belle,loic, doit etre endormi sur le bureau car personne !!!!!!!!!!!!!!!!il a la tete
dans le guidon il va falloir que je lui laisse un mp sur msn
valou , bien reçu mp , je t'es mis la date ce matin , le champagne aurait il fait effet
martine courier est partie ce matin avec mon facteur mari !!!!!!!
marie louis j'espere que vous allez bien depuis le dernier message , mais vous devez
avoir beaucoup de boulot en se moment
bernard alors perdu dans l'herbe !!!!!!!!!!!!
loic , alors pas passé hier mais c'est pas bien ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eric repris le boulot dure dure !!!!!!!!!!! mais peut etre encore deux trois jours a poser!!!!!!!!!!!
lynette repose toi bien ma belle , reprends des forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bisous a toutes et tous britou
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 09:07

brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 09:09

invitation dans mon ile mais a la nage hihihihi
bisous britou
Martine.T100
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 13:02

Britou,

Le facteur vient de passer.

Par contre je n'ai pas eu la transcription.

bisous bisous Martine
Martine.T100
Loïc.V5
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 17:11

Hihihi Kikou Britou voila des cadeaux pour moi merciiii
Je suis content j'ai retrouvé trace de ma branche juive à Courbevoie
Bisous à tous
lolo
Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 17:49

Coucou à tous,

Pas eu une minute à moi aujourd'hui pour passer faire une petit bonjour.... Alors, je le fais maintenant....

J'espère que votre journée s'est bien passée ???? Avec le soleil et la chaleur qui reviennent.....

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt.

Valou

Jocelyne.C119
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 20:33

Bonjour à tous,

Bon ben à Menton nous sommes des mentonnais et des mentonnaises et je revendique les citrons et le petit vin de chaque famille des collines de l'annonciade. C'est pas du champagne mais c'est pas mauvais quand même.

Aujourd'hui dur dur le soleil!
Et dire qu'il faut encore tondre et qu'ils nous ont promis de la pluie pour le week-end et une baisse des températures pour le début de la semaine.

Bon faut pas s'en faire mais les travailleurs ont quand même droit à autre chose qu'à de la flotte pour leur repos.

Bonne soirée à tous.

Josse.

Eric.J201
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 20:53

Salut à tous

Ca vous dit, chère Britou, ma bonne fée, une petite virée à Commentry...

Les actes suivant attendent un coup de votre baguette magique pour arriver jusqu'à moi.

Pierre METAYER x Marie-Rose AUBOUER, 23/10/1865.
° François METAYER, 05/11/1869.

Merci d'avance.

A bientôt
Eric

M-A.Bonnans001
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 10:32

Bonjour,
Merci Brigitte pour les 2 actes reçus ce matin. C'est excitant d'ouvrir ce genre de lettre! Ici à Montpellier il fait tres tres chaud(31°Wink en ce moment.Merci encore et àange ange bientot pour de nouvelles recherches.

Marie-Annick BONNANS
brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 12:38

KIKOU a martine, josse, lyne, mireille, marie annick, valou, claire, eric, bernard, loic,
j'espere que tout le monde va bien et bien mon brave
,bernard levée depuis belle lurette
je suis deja allée remplir le caddy, pour le weed end,ramassée des fraises, telephonée
a josse, alors hier tondu le gazon ,sarclée le jardin,et cela pousse a une vitesse je vous dis pas
lyne j'espere que le repos ce passe bien !!!! chaise longue , attention au coup de soleil
mireille alors ça va , !!!!!!!
eric je ferais un saut de puce jusqu'a la mais demain car la programme chargé
valou ça va ma belle pas trop dure bientot la fin de semaine !!!
loic cela arrive pas trop peur !!!!
martine , alors en prepare les bagages , nettoyage de toute sorte !!!! eh oui c'est cela la vie
des femmes
marie annick , je suis bien contente pour vous
bernard vous avez oublié mes ancetres portugais alors petite image svp merci hihihihi!!!!!!!!
claire reposez vous bien !!!!!!!
bon allez je vous laisse car josse m'attends avec les fraises fraichement cueillie
bisous britou

Loïc.V5
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 14:19

Grrr Britou fait monter la pression, j'ai les epreuves partiques un TP d'optique et un autre TP au tirage au sort entre mécanique, eletricité, automatismes ou chimie le 8 juin puis le 11 juin philo et enfin le reste lea semaine suivante hihihi donc oui la pression monte gros bisous lolo
brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 15:52

kikou loic qui aime bien chatie bien hihihihi!!!!!!!!!! bisous petit furet britou
Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 21:26

Bonsoir à tous,

Je vous souhiate une bonne soirée et je vous dis à demain....

Britou, vivement demain soir !!!! La semaine a été dure, dure....

A +

Valou

Eric.J201
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 23:28

Salut à tous

Alors comme ça, Britou, tu fais des sauts de puce, cela doit être charmant...

Vu le temps qu'il nous annonce pour ce ouikaine, on sera plus au sec devant l'ordinateur que dans le jardin... Espérons toutefois qu'il ne pleuve pas trop pour le grand prix de Monaco.

A bientôt
Eric

Mireille.D187
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 07:13

Bonjour à tous
Bernard merci pour le cadeau, il est très bien votre jardin la nature y est reine.
Valérie, encore un effort pensez à un certain de la semaine prochaine.
Loïc, révisez c'est bien mais prévoyez de la détente dans votre planning.
Brigitte, Josse et tous les autresSmile
Mireille
Jocelyne.C119
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 09:19

Bonjour à tous,

Merci Bernard pour cette jolie vue.

Je ferme les yeux et je me vois le soir adossée à un rocher les doigts de pieds en éventail dans l'eau transparente, les pipissons me suçotant le bout des orteils, une pélagie évoluant telle une danseuse, le regard perdu sur l'horizon , je sens la petite brise et j'entends le ressac délicat sur les galets......Hum.... que c'est bon!

Revenons au présent.

Allez loic tu y est presque, mais décompresse quand même.
S'en faire oui se torturer non.

Britou tes fraises sont à se mettre à genoux........pour les ramasser et pour les manger.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Josse.

brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 15:10

mais bernard je vous l'ai mit en photo la nuit !!!!!!! eh oui il faut sortir la nuit , la meilleur saison pour y aller c'est ou le printemps ou au mois de septembre , quoique qu'il est du brouillard !!!!! mais l'été nous avons le droit au incendie !!!!!chaud devant comme en dit , jy suis allez en voiture avec le carosse et c'est bibi qui conduisait j'ai adoré , j'ai emmené toute la petite famille visiter il on été ravi du nord au sud en remontant coté espagnole soit 4500km il me tarde d'y retourner !!!!! nostalgie nostalgie !!!
allez bisous britou
Martine.T100
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 15:18