|
|

|
Bonjour Claudine et Claude,
Nous vous demandons de ne plus poster vos messages qui font référence à des messages effacés et qui n'alimentent que les polémiques.
Vous n'avez pas à régler vos comptes sur ce site.
Le but de ces forums est la généalogie dans la sympathie et la détente.
Si les fils de discussion ne vous conviennent pas, vous avez le choix dans d'autres forums.
A partir d'aujourd'hui, nous ne posterons plus d'avertissements, ce sera la suppression des messages et votre bannissement.
Ce message est valable pour tout le monde.
Cordialement Danielle
|
|

|
kikou a toutes et tous martine, marielouise, valou, claire,josse, mireille, lyne, bernard, loic et eric ,lyne je vois que ta residence secondaire est bien belle quand nous invites tu ???? bientot j'espere bernar vous pourrez mettre le carosse et josse le pousse pousse !!!!!! hihihihi!! bon je vais allez faire un tour pour prendre l'air bisous a toutes et tous britou
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Ici comme dit Loïc il y a un soleil magnifique ce matin et il fait déjà très bon. Superbe la résidence secondaire. Je vous souhaite une bonne journée à tous. Bisous Martine Martine.T100
|
|

|
re- moi.... pour Bernard ..je remets la photo de cerf...!

mais j' ai trouvé aussi une jolie photo de martine, britou et lyne....hi,hi ...!
bisous les filles...!
|
|

|
Superbe photo ! j'aimerais pouvoir en faire autant!! un travail de pro ? bonne journée tout le monde ! 2H. d'arrosage ce matin..que le soleil fasse le reste ! A.M. à l'ombre ! bien cordialement
|
|

|
Coucou
Elle est superbe cette photo.
Gros bisous
Martine.T100
|
|

|
bonjour à tous,
passé un bon WE? Pas de crise de foie, alors je vais ranger la camomille.
Bernard, je n'ai pas été à Vaux j'irais demain avec Britou.
Il y a quelque chose à voir également à Huriel mais pour plus tard, jardin oblige.
Avez-vous essayer de bidouiller un arrosage?
Je le met en place au printemps et je l'enlève avant les gelées. Dans les plates bandes des tuyaux perçés que je branche un certains temps, et dans les légumes un goutte à goutte(ça c'est un peu plus cher mais efficace et au final on s'y retrouve en temps et en eau)
Contente que la modératrice fasse du ménage ça commençait à devenir lourd.
La cour d'école c'est encore bon pour loic (ouille ouille ouille... je sens que mes oreilles vont siffler.
Bonne journée à tous.
Josse.
|
|

|
Bonjr Josse J'ai noté pour Vaux ou vous aurez beaucoup de travail avec des archives qui remontent à 1616. Huriel ...moins gaté ! seulement 1796 !
bonne recherches et surtout profitez bien du soleil! j'suis encore en retard pour la récolte matinale des asperges!! cordialement
|
|

|
bernard bonjour vous avez des asperges ??? alors la c'est super car moi non mais tout commence a lever alors petite attellé au jardin , annie claude si vous passez par ici merci pour la gentille carte alors il faut que je fasse mon choix pour le chateaux je suis en train de refechir entre le tournoel, cordes ,la roche, effiat, la batisse, murol, val,mais l'histoire est vrai car pas mes ancetres mais ceux a mon epoux feraient partis de la haute comme en dit et oui en cours il a perdu le DE et une lettre , peut etre peur de leurs tetes les ancetres et oui la guillotine etaient pas loin a mon avis , loic bien reçu les timbres je t'es mis petit mot gentil comme l'autre fois alors cela ne sera pas loin apres demain amon avis !!!! martine reçu carte merci beaucoup , josse et oui un peu de vaux pour bernard hihihihi!!!!! au faites vous avez vu le chateau de mme la comtesse de la charité pas mal pour faire le barbecu cet été , j'apporterais quelques legumes et fruits du jardin, quelques fines bouteilles de derriere les fagots !!!! et oui il en reste quelques unes
allez travaillez bien prenez l'air pas tout !!!!!!! moi je fais tondre la bete a quatre pattes cet apres midi bisous a toutes et tous britou
|
|

|
le saviez vous ????? pour mettre dans les tablettes bernard
en 1881 : dans la nuit du 12/13 avril une tres forte gelée cause des degats
a MOULINS -5,8 ° Cela ne fut pas du gout des arbres fruitiers et des vignes

|
|

|
|
|

|
Oki Britou merki j'attends l'arrivée du facteur Josse tu as reçut ma lettre ? Et non, tes oreilles ne vont pas siffler, je suis un gamin hihihi. Biz à tous Loïc
|
|

|
loic la lettre partira demain matin je t'es mis comme l'autre jour petit message dessus je crois que tu vas encore beaucoup rire hihihihi!!!!! alors hier t'a pas oublié???? ce que je te dis avant de partir ???? non bisous furet des balkants
|
|

|
Muette Muette hihihi
|
|

|
à si je me souviens hihihihihi
|
|

|
ah ça y est tu as mis le doigt dessus hihihihi!!!! tu m'as pas repondu alors oui !!! ou non!!!!
|
|

|
Dans ce cas là la réponce est non petite coquine mdr
|
|

|
oups réponse hihihi
|
|

|
alors pour ton anniversaire ont se cotisera hihihihi!!!
|
|

|
t'es ou sur msn?????? je t 'es envoyer un truc c'est pas se que je devais t'envoyer !!!!! sniff
|
|

|
non je ne suis pas sur msn je me demande se que tu me prépare encore
|
|

|
BONJOUR BRIGITTE,
iL FALLAIT BIEN QUE JE MARQUES LE COUP AVEC LA CARTE POSTALE.
En ce qui concerne les mollets pour la grimpette, pas eu mal - mais plutôt le bas du dos. C'est déjà du passé - par contre je me suis ramené un rhume carabiné dû au fait que même si l'on est peu habillé car il faisait chaud - j'ai du attraper froid avec la descente - on a terminé à 17 heures. Et il y avait encore beaucoup de véhicules qui attendaient à la guérite pour monter (en voiture : 6 €) - à pied (zéro).
Il faudra bien qu'un de ces jours je vous fasse une visite surprise chez vous !!!
Bises. Annie-Claude Annie-Claude
-72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
|
|

|
kikou annie claude,vous allez avoir des mollets de competition hihihi pas de probleme vous pouvez venir quand vous voulez toujours une bouteille au frais , et j'aurais bien un petit morceau de pain a vous donner et il y a aussi balade le long du cher!!!!! et cela monte aussi !!!! bisous britou
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Est ce que la pêche a été bonne Britou. Les premiers coup de soleil ont fait leur apparition. Bisous à Lyne et Britou. Bonne soirée à tous.
Martine Martine.T100
|
|
|
bonjour
je recherche un acte de deces sur monlucon
de
barnalier marie henriette decede en 1962
si une personne peut me le recuperer svp
nadege
|
|

|
Nadege je ne pense pas que Britou puisse vous prendre cet acte puisqu'il date de moins de 100 ans, faite plutôt une demande écrite à Montluçon ou passez par leur site internet. Mais on ne sait jamais avec super britou Amicalement Loïc
|
|

|
Salut à tous
Apparemment, le calme est revenu, tant mieux. Je suis toujours dans la recopie de la floppée d'actes que j'ai reçu la semaine dernière. Et quand j'y verrai plus clair, je mettrai à jour mon arbre généamachin. Britou, il me semble que tu avais dit m'avoir envoyé des actes sur des AUBOUER, mais peut-être me goure-je. En tout cas, j'ai rien reçu, peut-être demain. Il me semble aussi que je te dois au moins un timbre. Sinon tout va bien, encore deux jours et je serai en congés pour une semaine. Hélas ou tant mieux, je ne sais plus, ce sera des congés loin du domicile, sans internet, sans ordi, presque une cure de désintox.
A bientôt Eric http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/ http://gw.geneanet.org/ericj95
|
|

|
kikou...!
Alors après quelques manipulations...voici de la part de Britou...
Annie Claude merci pour cette carte....
laquelles de ces demeures choisissez vous...pour passez le week end suivant l' humeur du jour..y a le choix...!pour la peche celui de l' ile...celui avec le parc pour les balades...ou pour les cerfs de notre ami Bernard...alors damoiseeles et damoiseau...faites votre choix...!

|
|

|
re- moi...
tant pis pour les erreurs de frappes....
bonne nuit à tous....faites de jolis reves...! ma britou et martine...

|
|

|
Bonsoir à tous,
Le calme est revenu et c'est tant mieux.
Je rentre de la campagne où j'ai profité du jardin, du soleil et des transates.... Séances bronzage et repos avec les oiseaux.......
Demain, le soleil devrait être encore au rendez-vous, enfin j'espère car je n'ai pas vu la météo.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit.
A demain.
Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
Bonne journée à toutes et tous avec plein de soleil !
Claire
|
|

|
c est encore moi, mais là pour des recherches :
° MAGNINAT Charles 27/08/1809 à CHAPPES
° DESCLOUX Gilbert 03/08/1811 RICHEMONT/BIZENEUILLE
° DESCLOUX François vers 1774 à RICHEMONT
° MURAT Jacques 01/08/1811 ARPHEUILLES ST PRIEST
+ MURAT Jean 13/11/1856 à MARCILLAT EN COMBRAILLES
° GUILLAUMIN Jean en 1751 ST PRIEST EN MURAT
° DECLOUX Marie 14/09/1790 ST PRIEST EN MURAT
X DECLOUX PIERRE et DANIEL Anne 20:05:1788 à ST PRIEST EN MURAT
+ DANIEL Anne 19/07/1795 ou 01 thermidor de l an 3 à ST PRIEST EN MURAT
mERCI
claire
|
|

|
kikou a toutes et tous je passe tres vite car bogue depuis ce matin alors je m'etendrais plus tout a lheure tout va bien josse prepare le café j'arrive ma belle bisous a toutes et tous britou
|
|

|

Et bonnes recherches à tous.

Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
KIKOU a toutes martine valou, josse, lyne, claire ,mireille,eric, bernard, loic ,
he bien c'est bien mon loic tu as tout bien expliqué a notre amie cet acte etant un acte de mon de 100 ans c'est a vous d'en faire la demande aupres de la cité administrative de montluçon RUE CONCHES merci
lyne alors tu as mangé la carte alors la !!!!! ou aurais tu gardé les chateaux pour toi hihihihi
mireille je vois que vous avez tu pain sur la planche ,ah oui mettez moi votre adresse partant la semaine prochaine pour l'envoi de petite carte pour les autres j'ai deja , vous mettrez ou dans ma bal ou dans mes messageries pas de probleme
bernard vous nous avez portez la poisse le soleil tombe dans le cher!!!!!!!
eric vous les voulez les aubouer pas de probleme dés que je vais aux archives je vous les prends , comme je dois y allé apres les informations de mireille
josse a toute a lheure 1 SUCRE POUR LE CAFE !!!!!
valou bien reçu mp amuse toi bien ma belle et attention aux carreaux hihihihi!!!!!!
|
|

|

britou
|
|

|
Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite une bonne journée. Bisous et Kenavo ! Loïc
|
|

|
Bonjour à toutes et tous!
|
|

|
bonjour abcdefghij oh nom tres compliqué ????
de retour de vaux mais pas plein le caddy !!!!
loic aucun acte de deces cncernant jean dumontet et redon catherine je suis allée de 1843 /1932
alors se n'est pas sur vaux parcontre trouvé la naissance de
anne dumontet en 1864
pour martine es que tu as le mariage
gilbert thomas X auvert françoise je l'ai pris en cas ou !!!!!!!
pour bernard c'est josse qui s'en ai occupé alors elle vous rentra compte
bon pour moi c'est tout alors bonne soirée bisous a toute et tous britou
|
|

|
Merki Britou il va falloir que je replonge chez les dumontet snif biz lolo
|
|

|
et oui il n'y a rien de rien nada de chez nada a part cet naissance mais faut pas oublier que c'etait des metayer !!!alors !!!allez bisous petit furet des balkants
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Eh oui c'est pas mon heure, mais comme j'étais absente toute la journée je viens faire un petit coucou à tout le monde avant d'aller au lit. Britou j'ai l'acte que tu as pris ceux sont mes arrières grands-parents. Merci quand même. T'es un zamour. Gros bisous à toi et Lyne. A tous je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
Martine Martine.T100
|
|