Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Premiers Pas » bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Désolée, mais en ce moment ce n est pas la grande forme.Bref!
Britou, merci pour ton message pour le fil d ariane.
Mireille, je vous prépare une liste de mariages pour Marcillat en Combrailles, la Petite Marche.
Bonne soirée à vous toutes et tous
Claire
Coucou à tous,
Britou je suis là !!!
De retour du travail à l'instant, je laisse ce petit message et je cours préparer le repas pour le fiston......... La journée continue !!!!! Et les devoirs restent à faire...............
Alors, peut-être à tout à l'heure.
Bisous
Valou
Je vous remercie de votre accueil.
Brigitte,
Moi aussi j'aime le chocolat, dois-je me remettre aux études ? et que fait mon écureuil sur votre branche, vous le connaissez ?
Loic,
complément : BERTRAND Antoine décédé le 01/01/1800 Vallon, BERTRAND Gilbert ° 10/01/1799 à Vallon, DURIN Marie ° 29/11/1798 Bizeneuille , vérifiez si possible avec les actes. La mairie de Vallon a encore les registres, fait des photocopies pour les personnes éloignées faisant une demande par courrier sinon APN sur place.
Claire,
Cherchez-vous toujours le X DESCLOUX Gilbert/GUILLAUMIN Marie, il y en a un à St Priest en Murat en date du 12/01/1836
Bonne soirée
Mireille
coucou...!
bonne nuit à toute la file...! gros ma Britou.... à demain...! amitiés à tous Lyne
Bonjour Britou, Bonjour tout le monde,
C'est rare mais je suis la première aujourd'hui !
Alors à tous je vous souhaite une
Ce matin direction Paris avec ma copine pour retirer son dossard pour le semi marathon.
Martine
Ah zut, Valérie tu m'as devancée. Mais je te souhaite une excellente journée.
kikou ..Britou, Valou....!
gros bisous les filles...! bon courage à toi Valou....!
pour ma part c' est A.D ...une bonne partie de la journée...!
alors bonne journée à tous et à bientot....! Lyne
bonjour a toutes et tous, martine, annieclaude, lyne ,rosy,marielouise,mireille,jocelyne, claire, valou, bernard, loic, eric , alors derniere ligne droite avant le weed end ,
mireille pas de soucis pour les chocolats ah !vous aussi vous avez un ou des ecureuils nous nous en avons dans le jardin et nous ne mangeons pas de noisettes car ils viennent les manger avant nous mais ça ne fais rien cela est tellement drole !ils nous laissent les coquilles en bas des arbres pour se moquer !!!!!hihihi
marie louise , non je crains rien avec le jardin car je n'ai planté que les oignons , et la semaine prochaine je vais mettre des petits pois , la aujourdhui et depuis hier je suis en pleine decoration alors je decolle le papier, car le mari aime pas faire cela !!!mais il est toujours dans sa grange avec ces pierres!!!!!!!!!
claire et vous voyez nous allons y arriver !!!!!!avec l'aide de mireille
valou en bosse demain , et oui il faut bien que tu travaille pour nos retraites quand meme hihihi
eric je n'ai pas encore vu la journée de lhomme mais je crois que les femmes vous gatent toutes l'année,alors que nous avons une petite journée pour que l'on puisse un peu prostester!!!!!!!!! je rigole evidemment
alors ma lyne je vois que tu es deja sur le pont de bonne heure , moi je suis pleines de courbatures,mais ira mieux quand cela sera fini alors travaillebien au ad fait de belles recherches ma belle
martine je suis prete pour donner le depart allez pres partez ,
jocelyne j'espere que le mari va bien !!!!!! et vous aussi bisous
allez bonne journée a toutes et tous bisous de britou
Bonjour à tous
Brigitte, c'est vrai qu'ils sont adorables mais si nous les laissions faire, le jardin deviendrait une forêt avec leur drôle d'idée d'enterrer les noisettes, noix et glands.
Loîc, je n'ai pas les actes. Une possibilité néanmoins pour ceux de Bizeneuille mardi
Bonne journée
rebonjour mireille, je vois que vous allez sur bizeneuille mardi , pourriez vous voir pour claire
acte de naissance de guillomain ou guillomin marie vers 1815
acte de mariage de guillomain ou guillomin marie X descloux gilbert 1835
acte de naissance sur richemont commune de bizeneuille
acte de naissance de descloux gilbert vers 1813
acte de naissance de descloux françois vers 1774
MERCI BEAUCOUP CET APRES MIDI JE DELAISSE LA POSE DU PAPIER PEINT JE VAIS A VILLEFRANCHE D ALLIER POUR CLAIRE
a oui mireille je vous donne mon email sur votre bal bisous britou
Je me suis mal exprimer, je ne vais pas à Bizeneuille, mais un ami se rend à Yzeure mardi s'i lui reste du temps, il pourra chercher. Les photocopies y sont elles limitées ?
Bientôt à table et travail cet après midi
rebonjour merci , mais je ne pense pas que les photocopies soient limiter , remerciez votre ami pour son aide
a toutes et tous britou
claire bonjour alors demande de l'acte de mariage sur villefrance d'allier
acte 6 le 7/7/1840
MAGNINAT charles X PERROT marie
magninat charles né a chappes commune de montmarault le27/8/1809 menuisier fils de jean magninat aussi menuisier et de feu nicolas anne decédée le 30/3/1830 et marie perrot agée de 16 ANS et 4 mois née en la commune de montaigut puy de dome le 16/2/1824 fille de feu etienne decedé a montaigut le 2/9/1833 et de feu marie villeumene decedée a montaigut le 2/10/1827
pas d'acte de naissance pour magninat et perrot
allez sera tout pour ce semaine bisous britou
et oui britou dors comme les poulesbisous a toutes et tous britou
Bonsoir Britou et tout le monde,
Britou je veux bien que tu donnes le départ, mais je te préviens, je serai à côté de toi car il n'est pas question que je courre.
britou... demande à ce gentils monsieur de te préter son caddy...!
celui-ci est motorisé ça ira mieux...! ma belle...!
kikou...! tu dors encore Britou...je sais...! je suis sur la pointe des pieds...! pas un bruit...mais:
pensée du jour...! bonjour...! Lyne
Boujour à tous,
Allez il est ..........
Je vous souhaite de passer une bonne journée
Moi, je vais me diriger doucement mais surement vers le travail !!!!!
Alors, je vous dis à tout à l'heure.
Hello la file!
Temps superbe aujourd hui, un ciel d'un bleu magnifique! Ca fait du bien quand même.
mireille, britou vous êtes vraiment superbes, adorables, géniales ...............et plein plein d'autres bonnes choses.
Meric vraiment pour tout.
tiens, au fait, nous fêtons mon anniversaire ce soir. mes filles seront là, se sera super!!
bonjour a toutes et tous ,martine, lyne,valou, annie claude, marielouise, jocelyne, mireille,rosy, claire, bernard, loic, eric,
alors avant toute chose claire bon anniversaire et permettez moi de lever mon verre, allez les filles une petite coupette , cela ne fait pas de mal quoique si je veux finir mon papier, il ne faut pas abuser!!!!!!!
lyne je vois que tu etait encore debout a 2 H mais ça va pas ça !!!!!!!! trop fatiguée ma belle fais attention a toi
marie louise, c'est vrai que apres avoir retirer il faut tout refaire mais cela fait du bien au morale avec le soleil qui arrive , apres il fait trop chaud pour le faire la ça va!!!!!!!
valou alors ça y est la matinée est terminé alors profitez bien de votre famille
bisous a toutes et tous britou
a toute la file de Britou.... amitiés Lyne
gros bisous ma belle...je t' envoie un mail...!
Bonjour à tous,
Claire, j'arrive après les miettes Bon Anniversaire.
Brigitte, quelques dates pour les recherches de Loïc
X 12/11/1850 Nocq de:
DUPRÉ Pierre ° 04/08/1829 Nocq fils de Blaise et de VIGNEAU Marie
RONDIER Françoise ° 20/10/1828 Nocq fille de Silvain et de DUPRÉ Catherine
------
VIGNEAU Marie + 20/01/1838 Nocq X 08/06/1825 Nocq
RONDIER Silvain + 29/03/1847 Nocq x 07/02/1827 Nocq
Bon dimanche
Coucou,
Bon dimanche sous le soleil.
Valérie
kikou a martine, marielouise,mireille, lyne, valou, claire, rosy, jocelyne ,annieclaude, loic, eric, bernard, alors j'espere que vous avez soleil car ici soleil magnifique, petite gelée matinale,mais c'est normal encore en hiver !!!!!
mireille vous etes genial, car deja bien travaillé c'est vrai que cela est plus facile, et moins de perte de temps !!!!!avez vous sur viplaix un autissier jean fils de michel et baube demay vers 1800 et un X autissier michel X demay barbe vers 1799 merci pour se que vous faites passez un bon dimanche en famille ,ou dans le jardin !!!!!!
alors lyne ma potion magique a fonctionné tu vois les mamys en toujours des trucs dans leur sac passe une bonne journée avec ton homme
jocelyne j'espere que ça va ????je vous envoie un mp pour les recherches sur chamberat
valou mdr hier en lisant ton message ,et oui il faut bien que tu travaille comme cela ma retraite sera assuré hihihihi!!!!!!
loic pas de soucis j'ai noté tes demandes bisous gamin!!!!!!!!!