Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
97 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ...50 ...60 ...70 ...80 ...90 ... >>

bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!! - Forums Généalogie

Eric.J201
bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé le: mardi 27 février 2007 22:22

Bonsoir à tous,

Britou, merci pour tes trouvailles, je t'envoie l'enveloppe bientôt.
Je suis très surpris pour la date du 13 Juin, j'ai 4 documents d'époque qui mentionnent le 15. Je pense à ce pauvre Joseph qui a passé sa vie à croire que son anniversaire était le 15 Juin et qui, tous les ans, a eu son cadeau avec 2 jours de retard...
D'autre part, je ne pense pas qu'il soit possible qu'il y ait au même endroit 2 Joseph JOUANNARD à deux jours d'intervalle.
Puis-je compter sur toi pour tenter de retrouver l'acte de mariage Jouannard/Darson qui je le pense aussi nous apportera des informations précieuses ?

Bonne nuit à tous

Eric

http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/
http://gw.geneanet.org/ericj95
Bernadette.A19
Envoyé le: mardi 27 février 2007 22:28

Bonsoir à tous et à toutes,

Je recherche :

- le mariage de mes arrières-arrières grands-parents à La CELLE en 1792. Il s'agit de : Antoine CLAIRET et de Gilberte GUERDRE (ou GARDE

- la naissance de Antoine CLAIRET (ou CLERET) à La CELLE le 01/06/1796 ou 1797.

- la naissance de Gilberte GUERDRE (ou GARDE) vers 1767 à La CELLE.

- le mariage de Jean DOUCET (ou DOUSSET) avec Marguerite MICHELON à DESERTINES en 1796.

- la naissance de Jean DOUCET (ou DOUSSET) en 1769 à DESERTINES.

Merci d'avance à celui ou à celle qui fera les recherches.

Bien cordialement,

Nadette.
Bernadette.A19
Envoyé le: mardi 27 février 2007 22:31

Quelques précisions sur le message plus haut :

Pour la naissance de Antoine CLAIRET (ou CLERET) le 01/06/1796 ou 1797 à La CELLE, il s'agit du fils de Antoine CLAIRET et de Gilberte GUERDRE (ou GARDE).

Merci d'avance,

Nadette
Loïc.V5
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 00:04

Kikou les amis, quelqu'un peut-il m'aider ? Je souhaite contacter L.Tiphaine on a sans doute un lien de parenté par Edmond LAUNAY, bisous Loïc
Martialyne.C45
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 05:59

kikou ma Britou...! coucou Loic, Valou et les autres....!

Bonne journée à tous et à toi " ma belle" bisous et à bientot....!     Lyne

( Loic, pas de Tiphaine dans ma file, mais si je la vois, je passe le message...)

Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 07:42

Coucou Britou, Lyne et tout le monde,

Je constate que super Britou a encore frappé !!!! Mais comment tu fais pour avoir une telle pèche ????

Martine, vous avez du travailles de déchiffrage à faire..... Notre Britou a frappé fort !!!!

En attentant, je vous souhaite une très bonne journée à tous.

A bientôt sur les ondes.

Bises.

Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 09:47

Hiding a martine, marielouise, valou, jocelyne, claire, ma lyne, bernardette, annieclaude, bernard, loic, eric , j'espere que tout le monde va bien moi ça va ,

mais quelques petites mises au point s'imposent alors pour bernadette il faut vous renseigner si les mairies en questions on les registres car tres vieux , s'il ne les n'ont pas il faut mettre votre demande sur fil d'ariane car je ne vais pas aux archives departementales ,quand vous vous renseignerer demandez lheure et les jours d'ouvertures de ces mairies merci !!!!!!!!!!!!!!Book Book Book Question Question :

pour eric je t ai mis plus haut sur la file que je n'avais pas le droit d'aller chercher les actes de moins de 100 ans c'est a toi de faire la demarche , apres de la mairie de montluçon quand a l'acte de mariage jouannard/darson il n'y avait aucune trace sur montluçon mais il ne faut pas oublier que ces personnes etaient des mariniers ?????quand a l'acte de naissance c'est bien le 13 /6/1882 a 9H il est marqué que jean baptiste a presenté un enfant né a bord d'un bateau sur le bassin du canal né hier à 10H  du soir , je suppose que votre ancetre etait superticieux mais vous pouvez faire confiance au dire de l'acte de naissance Angry Angry Wall Bash

pour mes gardes malades jocelyne et marie louise alors comment vont ils bien j'espere , gardez les biens au chaud et sachez que la file a une pensée pour eux bisous bisous 

martine j'espere que tu es pas trop perdu dans tes lectures d'actes car jy est passé l'apres midi a lire retranscrire mais j'aime bien alors j'espere que cela a debrouissaillé le terrain

lyne ma belle , j'espere que tu vas bien ce matinIn Love amour sache que je pense a toi et a martial pleins de bisous   britou

Monique.L417
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 09:57

bonjour Brigitte bonjour tout le monde

Brigitte j'aurais voulu savoir si tu avez reçu mon courrier

amicalement Monique
,

Mes Patronymes :
FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE,
http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 10:33

monique bonjour non je n'ai rien reçu mais peut etre aujourdui pas la meme factrice alors attendons !!!!!!!!

amitiée britou

brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 10:51

bonjour pour tdy il faudra faire vos demandes aupres de fil d'ariane bonne journée brigitte
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 10:54

bernard bonjour moqueur va !!!!!!!!!!!!! attendez je vais voir cela
britou
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 11:05

et oui beaucoup d humour la britou il faut bien cela non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bisous britou
Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 13:07

Coucou
Britou l'humoriste !!! C'est bien cela... Il faut de l'humour dans ce monde de brute...
C'était ma pensée du jour.
Bonne journée à toutes et tous.
Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Bernadette.A19
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 16:59

Bonjour Brigitte,

Excusez-moi pour les demandes d'actes que je vous ai faites. En effet, les dates sont très anciennes et je me suis déjà renseignée dans les mairies et on m'a répondu qu'à La CELLE les registres en leur possession débutent en 1820, et à DESERTINES je crois me rappeler que c'est en 1830.
Je vais demander au forum de la région Auvergne.

Merci quand même.

Bien cordialement,
Nadette

Bernadette.A19
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 17:02

Bonjour Bernard,

Merci de me demander si je cherche des DOUCET à La Chapelaude mais hélas ! non pas pour le moment.

Bien cordialement,

Nadette
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 17:12

bernadette rebonjour , merci de vous etes informé car beaucoup de mairie ne garde pas les registres anciens ,doyet ne garde que à partir de 1900 et sachant que les demandent de moins de 100 ans ne peuvent pas etre faites par nous donc pas de demandes j'en suis desolé , mais d'autre file vont a moulins chacun son coin allez bonne soirée brigitte
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 17:13

bernadette rebonjour , merci de vous etes informé car beaucoup de mairie ne garde pas les registres anciens ,doyet ne garde que à partir de 1900 et sachant que les demandent de moins de 100 ans ne peuvent pas etre faites par nous donc pas de demandes j'en suis desolé , mais d'autre file vont a moulins chacun son coin allez bonne soirée brigitte
Claire.P95
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 18:20

Coucou la file !

Martine, je viens de voir que vous avez des BOUGEROL. J'en ai également, ils sont de MARCILLAT EN COMBRAILLES et vous ??

Britou, d'autres recherches sur :

VILLEFRANCHE ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18 h

actes de naissance de

MAGNINAT Charles ° VERS 1810 et

PEROT marie ° vers 1823 et leur acte de mariage vers 1843

BIZENEUILLE mardi 8 à 12h30- mercredi 9h à 16h-vendredi 9h à 15h30-samedi 9à12h 

acte de naissance de GUILLOMAIN ou GUILLAUMIN Marie née vers 1815

acte de mariage de GUILLOMAIN Maire X DESCLOUX Gilbert vers 1835

RICHEMONT mairie de BIZENEUILLE ? 

acte de naissance de DESCLOUX Gilbert °vers 1813

et de DESCLOUX François ° vers 1774

ST PRIEST D ARPHEUILLES

Acte de naissance de MURAT Jacques ° 24/04/1811

MARCILLAT EN COMBRAILLES

acte de décès MURAT Jean 13/11/1856  .

Personne n 'a encore répondu pour les AD. Je vais remettre un message sur mains tendues.

Merci merci merci

bisous 

Claire  

Eric.J201
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 21:09

Bonsoir à tous

Britou, prenant toujours soin de retirer mes moufles pour taper sur le clavier, je suis étonné d'être surpris que tu aies compris que je voulais des actes de moins de cent ans. L'acte le plus récent que je recherchais, et que tu as trouvé, est daté de 1890.
L'acte de mariage Jouannard/Metayer de 1909 je l'ai déjà.

A tous, que me conseillez-vous pour retrouver les traces de mes ancêtres mariniers? Connaissez-vous le groupe Yahoo "MariniersEclusiers" ?

A bientôt

Eric

Jocelyne.C119
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 22:54

Et voila je recommence, encore une fois mon message s'est fait la malle...

je disais donc bonsoir à tous

Meerci Britou la garde malade va bien mais a besoin de prendre l'air....
quant au malade il va mieux je dirais même qu'il ressucite, vu qu'il arrête pas de rouspéter.....

Je serais disponible la semaine prochaine il suffira de me dire où quand et comment.

Bonne nuit et ne révez pas trop d'actes.

Jocelyne.
Claire.P95
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 09:38

Bonjour à toutes et tous,

Bonne journée ,pluvieuse,

bisous

Claire

brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 10:49

KIKOU A martine , annieclaude, valou,marie louise, jocelyne, claire , llyne,rosy,bernard, loic

alors ce matin , il faut s'accrocher, a se quand peux emhihihihi!!!!!!!!!!!mmeme mon cheval en ai ebouriffé!!!!

bon treve de plaisanterie claire il faudrait telephoner a ces mairie pour savoir si les registres existe car il me semble bien ancien !!!!!! alors telephonée et mettez la liste avec ceux que je peux regarder merci beaucoup!!!!!!!

eric je ne comprends pas vous avez l'acte de mariage de jouannard /metayer dessus vous devez avoir beaucoup d'information concernant les parents  du couple sont nés non!!!!!! il faut eplucher l'acte pour pouvoir en savoir un peu plus allez a vos lunettesjournalet vous allez trouver cela est de lhumour evidemment

jocelyne comme je vois le mari e repris du poil de la bete je vous tien au courant !!!!!!

marie louise bonjour comment allez vous bien j'espere je pense a vous bisous

bernard je ne bois pas plus qu'un verre a la fois hihihihihia si au faite mon epoux est en train de passer la liqueur de citron hihihihi allez a plus pour d'autres boutades pas moutardehi!!!!!!!!!çac'est ma boisson pour la route hihihi

bon allez je vous embrasse pleins de bisousbritou

brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 10:50

KIKOU A martine , annieclaude, valou,marie louise, jocelyne, claire , llyne,rosy,bernard, loic

alors ce matin , il faut s'accrocher, a se quand peux emhihihihi!!!!!!!!!!!mmeme mon cheval en ai ebouriffé!!!!

bon treve de plaisanterie claire il faudrait telephoner a ces mairie pour savoir si les registres existe car il me semble bien ancien !!!!!! alors telephonée et mettez la liste avec ceux que je peux regarder merci beaucoup!!!!!!!

eric je ne comprends pas vous avez l'acte de mariage de jouannard /metayer dessus vous devez avoir beaucoup d'information concernant les parents  du couple sont nés non!!!!!! il faut eplucher l'acte pour pouvoir en savoir un peu plus allez a vos lunettesjournalet vous allez trouver cela est de lhumour evidemment

jocelyne comme je vois le mari e repris du poil de la bete je vous tien au courant !!!!!!

marie louise bonjour comment allez vous bien j'espere je pense a vous bisous

bernard je ne bois pas plus qu'un verre a la fois hihihihihia si au faite mon epoux est en train de passer la liqueur de citron hihihihi allez a plus pour d'autres boutades pas moutardehi!!!!!!!!!çac'est ma boisson pour la route hihihi

bon allez je vous embrasse pleins de bisousbritou

Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 14:56

Bonjour à tous,

Coucou Britou, je constate que tu es en pleine forme, alors je te laisse à tes recherches.

A très vite, je te prépare du travail, car il semblerait que tu en manques !!!! Je plaisante bien entendu.....

Je t'embrasse très fort.

A très vite.

Valou

Bernard.D69
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 15:02

Mise à jour des recherches en attente + les nouvelles:

VAUX   (1616)(L au J.14/19H.V.14/18H)

M-24-02-1756-RENAUDET Marien x LARVARON Marie

voir si N-RENAUDE Marguerite en 1778 (+-1an)-fille de Marien et Marie Larvaron

LA  CHAPELAUDE  (>1803) ( Ma.J.V.8H/12H.14H/17H+L.Me.8H/12H)

Dans les TD rechercher les dates (puis les actes):

D-1827<1850-DOUCET Margueritte -épouse de Blaise Lebras

MEAULNE (1813) (L.V. 9/12H.15/18H)

D-19/06/1828-MESSAGEON Marguerite èpouse VINCENT Martin

VIPLAIX  (>1741)

N-1800(+-1an)-AUTISSIER Jean-fils de Michel et Barbe Demay

M-<1799-Autissier Michel x DEMAY Barbe

COURCAIS (1670)  (L.Ma.J. 8/12H)

N-1678(+-1an)-BIZET Jacques-fils de Noel et laurence Novellat(Nouilat)

N-1698<1720-BIZET Marie-fille de Jacques et Jeanne Chaulin

CHAZEMAIS   (1797)( Ma.J.8H/12H.14H/18H+Me.V.8H/12H)

Dans les TD rechercher les dates (puis les actes):

D-1822<1839-HUGUET Madeleine -epouse SERVAT Mathieu

D-1822<1852-RENAUDE Marguerite epouse Jeminet Antoine

D-1820<1839-PHILIPON Marie Anne-epouse GESSET Gilbert

D-1820<1839-COQUELIN Jean-epoux BUCHET Agathe

D-1820<1839-BUCHET Agatte-epouse COQUELIN Jean

MERCI Brigitte et bonnes recherches

bien cordialement

S.Sanzelle
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 16:04

bonjour brigitte, et tout le monde,
je m'absente pour quelques jours, la file va me manquer, courage a vous tous, a bientot.
suzanne
Martialyne.C45
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 16:21

kikou ma britou....!

Bon pas moyen de te joindreAngry

quand reste tu en place...?... tu peux dire des autres...!Laughing

Je te fais de gros bisous et A+ surement...!    LyneMr. Green

brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 18:16

a l'intention de genealogie .COM RAS LE BOL DE MISTER ERROR 

brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 18:25

bonsoir avec mes excuses mais je ne peux mettre le travail effectué alors je verrais cela demain

valou j'ai 9 ACTES POUR TOI

ANNIECLAUDE j'ai 5 ACTES POUR VOUS

en esperant que genealogie fera en sorte que l'on puisse avoir acces au site

allez bonne soirée un peu en colere car j'ai passè 1H a entré toutes les données

bisous a mes amis en vera cela demain britou

A-C.Lamoine-Martin
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 21:27

Bonsoir Brigitte,

Pour moi aussi, j'ai eu bien du mal à venir - j'ai vu que vous aviez 5 actes pour moi - c'est vraiment très gentil de votre part - vous aviez eu mon MP ce matin - je suis débordée de chez débordée - c'est comme ma messagerie dont la boîte est quasi pleine (environ 90%) je prends des photos d'actes mais j'ai beau dire qu'il faut me faire savoir que c'est bien arrivé - afin d'éliminer et bien non il faut que je relance. Hier j'ai envoyé à une même personne 2 messages dont le 1er avec 2 photos celui-ci m'est revenu !!!! et l'autre je n'en ai pas entendu parler ce qui fait que j'ai en mémoire dans l'attente - c'est vraiment pas sérieux...certains n'ont pas les moyens de se payer des photocopies - alors on fait un APN et en remerciement que dalle !!!

Etes-vous allée sur le nouveau site de Marie-Claude ? Depuis les histoires de mi août 2006 et malgré qu'elle ce qu'elle en dit j'attends toujours des actes demandés sur septembre dernier et j'ai relancé 3 fois - elle dit qu'elle n'est pas une pourvoyeuse d'actes - qu'est-ce qu'on devrait dire nous les vraies bénévoles avec des recherches pas possibles - tandis que de son côté tout doit être bordé. Enfin c'est comme ça.

Bises et à demain (je vais aux AD72 comme d'hab. dans la matinée). Annie-Claude 

Annie-Claude
Book -72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
Eric.J201
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 22:46

Bonsoir britou

Sur l'acte de mariage Jouannard/Metayer que j'ai, concernant les parents respectifs, il n'est indiqué que leurs noms et prénoms. Les seules indications supplémentaires sont : décédé pour Jean Baptiste Sad et divorcé pour François Metayer:| . Je t'en envoie une copie avec l'enveloppe.

Bonsoir à tous

Sinon, Question personne ne connaît le groupe Yahoo "MariniersEclusiers", dont je parlait déjà hier !!!!!etrange

Bonne nuitSleeping

Eric

Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 22:55

Désolé Eric, je ne connais pas le groupe dont tu parles...

Je te souhaite néanmoins la bienvenue parmis nous.

Je te souhaite une bonne soirée.

Valérie

Valérie.L389
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 11:32

Coucou Britou,
En ce qui me concerne, il n'y a aucun problème. Je fais comme tu dis et cela me va bien... Il faut bien prendre soin de ton petit mari. Je te fais parvenir au plus vite ce que tu m'as demandé.
Je te fais des gros bisous.
Valou

Claire.P95
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 11:40

pour Britou,

et entièrement d'accord,

il faut s en occuper et PLUS ET LE

passe vite.

on ne peut pas toujours être :

.

plein de bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Claire

brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 12:09

merci claire et valou , vous me comprenez et cela me fais plaisir bisous britou
Loïc.V5
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 12:23

Kikou tout le monde bonne pêche aux ancêtres dans l'aisne ses deux derniers jours j'ai rajouté une bonne centaine de personnes à mon arbre Bisous à tous Loïc
brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 12:59

Hiding kikou petit furet je viens de recevoir ton courrier les actes sont partis a midi donc ou demain ou lundi passe un bon weed end bisous mon bon

britou