Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Premiers Pas » bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Un coucou à Lyne
On se croise !!
Amitiés
Ginette
Bonsoir toutes et tous,
Le forum est comme le temps un coup c'est bon un coup c'est mauvais,je vois que vous avez l'air tous en forme,Loic demain sur la seine st denis il y a un mot d'ordre de grève dans les lycée et collèges donc il va y avoir des perms,moi mon fils à eu des cours à chaque fois qu'il y avait des grèves aussi bien de la maternelle jusqu'a la en 3ème mais quand je regarde autour et bien ils sont plus en dehors de l'école qu'a l'intérieur, j'espere que vous avez tous e bonnes trouvailles ans vos recherches,moi en ce moment je végète normal car je fais plusieurs choses à la fois.Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
Marie-Louise
Bonjour Brigitte,Martine,Claire,Loic ,toutes et tous
Aujourd'hui du soleil,hier de la pluie,mais cette nuit ça a gelée car tout était blanc,Loic je ne sais pas si vous n'avez pas eu cours mais les jeunes de mon secteur sont revenus chez eux moi mon fils et mes petits enfants ont eu droit aux cours il ne vont pas au meme endroit c'est peut etre pour ça.Brigitte doit etre entrain de se préparer pour aller à la chasse aux actes.A tous ceux qui sont malades dehors comme il fait froid vous n'avez qu'a laisser vos microbes ça les tueras et nous serons tranquille on passera à travers.
Coucou à tout le monde,
CIEL BLEU, SOLEIL, la vie est belle !!!
Marie Louise, pour votre fiche, ce n'est pas facile . Ce sont des ventes aux enchères,peut-être le n° de lot - le lieu - la désignation et le prix. Mais ce n'est peut être absolument pas ça!Désolée.
Bonne journée,
Claire
Bonjour Claire
Merci quand meme ,je ne peux pas le scanner et l'afficher car a chaque fois que je passe par outlook mon message par en dix exemplaires et met le cirque il faut que je me penche sur le problème pour y remédier.
ah oui j'ai oublié de dire a loic alors pour dupré joseph sur liste electorale
né le 11/1/1853 decédé a CHAMBON (CREUSE )entre 1920/1921
BISOUS BRITOU
Bonjour Britou,Marie-Louise, Martine, Valérie,Lyne, Annie-Claude, bernard et Loïc et les autres....
Ca a bien gelé ce matin , mais le soleil fait tout fondre. Donc tout va bien.
Passez tous une excellente journée
:
kIKOU LA FILE DE bRITOU....!
uN PETIT COUCOU RAPIDE MA BELLE....! JE COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, Valou t' as vu comme elle va bien prendre soin de nous.....! hi,hi,hi...!
A+ les belles...! Lyne
kikou martine, annieclaude, marielouise, claire ,valou,lyne,jocelyne, loic,bernard
jocelyne je vous ai mis un mp je ne sais pas si cela est parti car ce matin la messagerie fait un peu des siennes je vois que vous avez fait le tour des administrations montluçonnaises, pauvre mari!!!!!! j'etais aux archives de 13H a 15H 30 donc nous avons du nous croiser vous etes arrivé d'un coté et moi je suis repartie de l'autre coté coté intermarché mais jy retourne la semaine prochaine donc je vous tien au courant
lyne alors ce matina font car je ne voudrais pas que tu viennes avec toute la panoplie alors je nettoie un peu surtout qu'il fait beau alors les puces a l'air hihihihihi je retourne a mon plumeaux et chiffons allez bisous a toutes et tous britou
Coucou à tous et toutes,Quelle semaine !!! Dur, dur...
Et dire qu'on nous annonce de la pluie pour demain dans l'ouest.A bientôt et bises à Brigitte.Annie-Claude
Re, Brigitte,
ma grippette-gastro va mieux mais m'a fatiguée - et de plus j'ai recommencé mon aide aux AD mercredi matin avec pas mal de demandes, hier je suis allée avec mon mari passer la journée à ANGERS (49) aux AD afin de trouver des réponses à des demandes de ma file et pour mon cas perso et ce matin re aux AD du 72.
Pour le temps c'est le baromètre et la météo que j'ai regardé.
Bises et bon WE. Annie-Claude
Kikou ma Britou...!
Ben ma belle, on t' a jamais dit que c' est après qu' il faut tout nettoyer...!
t' as pas fais de collections, ni d' élevage comme meme... alors cool... j' amène pas le président de la république...! juste moi...!
Je sais bien.... qu' il parait que je suis une vedette mais quand meme....!
Allez , je vais bosser et j' arrive..... dis tu me preteras ta cape de super women...!
car pour la prochaine visite aux A.D , j' en ai besoin....! ma Britou...
Allez bon week end à tous.... Bravo, Loic... si le mien en faisait autant ça serait bien.... t' as pas une " recette " a lui filer..... ( meme age.... mais plus foutiste...)
Allez a bientot....! amitiés Lyne
ma Valou....
Hello ! tout le monde,
Britou, ok pour les mais il faudra en faire des tas car ils très vite.
bonne journée encore avec du soleil! Sympa!!
kikou dure dure de mettre un message
aujourdhui samedi jour de marché !!!!!!!avec les enfants et aujourdhui certains sont en vacances comme notre gamin loic hihihihi!!!!!!!
ah oui pour bernard ce matin je vous disait que une melchior serait pas mal vue le nombre de personne sur la file quand dites vous ? apres repos evidemment !!!! allez a plus
britou
Un petit coucou à Brigitte Women !!
Salut les filles, Britou et Lyne....
J'espère que vous allez bien et que la nuit c'est bien passée pour toi Lyne dans ta cabane ??????
Je suis certaine que notre Britou a su prendre soin de toi et de Martial.
En attendant de vous lire toutes les deux, je vous embrasse très fort, ainsi que toute la file.
kikou a annie claude, martine ,marielouise,claire, valou ,bernard, loic
alors la nuit c'est bien passé je crois que la cabane, et le foin etait confortable enfin je pense , nous avons eu un peu de pluie , mais pas trop mechant , pleins de bisous a toutes et tous de britou et ces invités lyne et martial
bonjour à toutes et tous,
Dur! dur! de se connecter ce dimanche!
Bonne journée à vous tous,