Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
97 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ...50 ...60 ...70 ...80 ...90 ... >>

bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!! - Forums Généalogie

Gandoin.P
bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 16:48

Un coucou à Lyne  bisous   bisous

On se croise !! Chef

Amitiés  coeur

Ginette

Loïc.V5
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 20:07

Kikou tout le monde, Annie-Claude, Marie-Louise, Martine, Valérie, Lyne, Claire, Bernard et à Britou, bonne saint-valentin aussi aux amoureux. Bises Loïc
Marie louise Basset
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 21:21

Bonsoir toutes et tous,

Le forum est comme le temps un coup c'est bon un coup c'est mauvais,je vois que vous avez l'air tous en forme,Loic demain sur la seine st denis il y a un mot d'ordre de grève dans les lycée et collèges donc il va y avoir des perms,moi mon fils à eu des cours à chaque fois qu'il y avait des grèves aussi bien de la maternelle jusqu'a la en 3ème mais quand je regarde autour et bien ils sont plus en dehors de l'école qu'a l'intérieur, j'espere que vous avez tous e bonnes trouvailles ans vos recherches,moi en ce moment je végète normal car je fais plusieurs choses à la fois.Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.

bisous Marie-Louise

Loïc.V5
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 21:29

Merci Marie-Louise pour l'info en faite je pensais que s'était des rumeurs, en fait demain j'ai le même prof pendant 6 heures et la semaine dernière il a déjà fait grêve, j'espère qu'il n'est pas là demain car là je n'aurais aucunes permes mais une journée de libre hihihi
Bisous
Loïc
Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 07:26

Bonjour à tous,
La journée commence et je me réveille avec un mal de tête...
Je crois que cela va être dure dure toute la journée.
Je vous dis à très vite.
Bises.
Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Marie louise Basset
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 10:31

Bonjour Brigitte,Martine,Claire,Loic ,toutes et tous

Aujourd'hui du soleil,hier de la pluie,mais cette nuit ça a gelée car tout était blanc,Loic je ne sais pas si vous n'avez pas eu cours mais les jeunes de mon secteur sont revenus chez eux moi mon fils et mes petits enfants ont eu droit aux cours il ne vont pas au meme endroit c'est peut etre pour ça.Brigitte doit etre entrain de se préparer pour aller à la chasse aux actes.A tous ceux qui sont malades dehors comme il fait froid vous n'avez qu'a laisser vos microbes ça les tueras et nous serons tranquille on passera à travers.

bisous Marie-Louise

Claire.P95
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 11:07

Coucou à tout le monde,

CIEL BLEU, SOLEIL, la vie est belle !!!

Marie Louise, pour votre fiche, ce n'est pas facile . Ce sont des ventes aux enchères,peut-être le n° de lot - le lieu - la désignation et le prix. Mais ce n'est peut être absolument pas ça!Désolée.

Bonne journée,

bisous

Claire

Marie louise Basset
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 11:12

Bonjour Claire

Merci quand meme ,je ne peux pas le scanner et l'afficher car a chaque fois que je passe par outlook mon message par en dix exemplaires et met le cirque il faut que je me penche sur le problème pour y remédier.bisous

Marie-Louise

brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 12:33

valou je viens de regarder sur l'acte il est né le 25/12 fils de blondelon jean et de brunet anne il venait du village de crevant mais pas d'année bisous britou
Loïc.V5
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 17:27

Bonjour tout le monde, Annie-Claude, Marie-Louise, Martine, Valérie, Lyne, Claire, Bernard et à Britou.
Merki Britou c'est vraiment gentil cela va bien m'aider. Bisous Loïc
Loïc.V5
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 17:39

Bribri tu as regarder pour mon Dupré ?
Loïc.V5
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 17:39

Oups regardé hihihi
brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 17:43

ah oui j'ai oublié de dire a loic alors pour dupré joseph sur liste electorale

né le 11/1/1853 decédé a CHAMBON (CREUSE )entre 1920/1921

BISOUS BRITOU

Loïc.V5
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 17:51

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 19:53

Merci beaucoup Britou,
Tu es une fée... Bien le petit nid pour Lyne et Martial !!!!! Ils vont être très bien....
Je te fais des bisous.
Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Loïc.V5
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 21:49

Rekikou ma ptite Britou, apres étude de tes actes peut tu me rechercher les suivants à Montluçon (tous actes de naissances):
- Jean Baptiste MARIEN (08/09/1874)
- Auguste LAROCHE (14/07/1875)
- Madeleine LORCERY (20/06/1876)
- Marie Louise DUPRE (en 1882)
- Marie MOUILLET (13/04/1886)
S.Sanzelle
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 09:52

bojour tout le monde, bonjour a BRIGITTE
Pour une fois que je regarde la file le matin, bonne journee a tous avec le soleil.............
Claire.P95
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 10:12

Bonjour Britou,Marie-Louise, Martine, Valérie,Lyne, Annie-Claude, bernard et Loïc et les autres....

Ca a bien gelé ce matin , mais le soleil fait tout fondre. Donc tout va bien.Smile

Passez tous une excellente journée

bisous

Claire

:

Martialyne.C45
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 11:03

kIKOU LA FILE DE bRITOU....!

uN PETIT COUCOU RAPIDE MA BELLE....! JE COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Valou t' as vu comme elle va bien prendre soin de nous.....! hi,hi,hi...!

bisous  A+ les belles...!    Lyne

brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 11:17

kikou martine, annieclaude, marielouise, claire ,valou,lyne,jocelyne, loic,bernard

jocelyne je vous ai mis un mp je ne sais pas si cela est parti car ce matin la messagerie fait un peu des siennesquoi quoi quoi je vois que vous avez fait le tour des administrations montluçonnaises, pauvre mari!!!!!! j'etais aux archives de 13H a 15H 30 donc nous avons du nous croiser vous etes arrivé d'un coté et moi je suis repartie de l'autre coté coté intermarchéquoi quoi mais jy retourne la semaine prochaine donc je vous tien au courant

lyne alors ce matina font car je ne voudrais pas que tu viennes avec toute la panoplie Femme de menage - Yahbon - sans paroles - 700.jpg alors je nettoie un peu surtout qu'il fait beau alors les puces a l'air hihihihihi je retourne a mon plumeaux et chiffons allez bisous a toutes et tous britou

Monique.L417
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 14:19

Bonjour Brigitte

je reherche pour la  famille de mon mari

si c'est possible d'avoir les actes nissances et de mariage

Bregère Jean-Baptiste  marié à  Baune ou Beaune Clémentine
né a Montvicq le 17/05/1878       né Cosnes d'Allier 6/7/1889
date du mariage le 22/10/1907

Bregère Joseph,  Eugène, Henri  marié à Michard Marie
  date entre 1840et 1870   Montvicq

Baune ou Beaune Jean marié à Dubreuil Virginie
 date entre 1840 et 1875   Cosne d'allier

avec tous mes remerciements

amicalement   Monique.L417 Jump Jump Jump

,

Mes Patronymes :
FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE,
http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 14:47

bonjour monique alors je viens de tl a la mairie de monvicq pas de registres avant 1870 donc pour l'acte bregere joseph eugene henri vous ne pourrez pas avoir d'acte sauf en faire la demande aupres des archives departementales
pour les autres recherches je vous ai mis sur la liste pas de probleme bonne journée brigitte
A-C.Lamoine-Martin
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 15:11

Coucou à tous et toutes,
Quelle semaine !!! Dur, dur...

Et dire qu'on nous annonce de la pluie pour demain dans l'ouest.
A bientôt et bises à Brigitte.
Annie-Claude

Annie-Claude
Book -72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 15:13

bernard bonjour etes vous sure de vos sources pour viplaix car je ne trouve jamais rien dans cette commune ????????????? bonne journée brigitte
brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 15:16

annie claude bonjour mais non il va pas pleuvoir !!!!!!! dites pas cela j'espere que nous aurons beaucoup de soleil ce weed end j'espere que votre santé va mieux?
allez bisous britou
A-C.Lamoine-Martin
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 15:22

Re, Brigitte,

ma grippette-gastro va mieux mais m'a fatiguée - et de plus j'ai recommencé mon aide aux AD mercredi matin avec pas mal de demandes, hier je suis allée avec mon mari passer la journée à ANGERS (49) aux AD afin de trouver des réponses à des demandes de ma file et pour mon cas perso et ce matin re aux AD du 72.

Pour le temps c'est le baromètre et la météo que j'ai regardé.

Bises et bon WE. Annie-Claude

Annie-Claude
Book -72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
Loïc.V5
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 19:14

Kikou tout le monde, Annie-Claude, Marie-Louise, Martine, Valérie, Lyne, Claire, Bernard et à Britou.
Comment allez-vous ? Moi très bien car je suis en vacances ce soir et que mon deuxième trimestre s'est très bien passé, la moyenne dans toutes les matières et les encouragements à coup sur. Bisous à tous. Loïc
Loïc.V5
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 19:15

Britou tu as noté mes demandes d'actes ? Je ne sais pas si tu as vu mon message. Bisous Loïc
Loïc.V5
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 21:24

Merci pour le ptit mot Marie-Louise
Bisous Loïc
Martialyne.C45
Envoyé le: samedi 17 février 2007 06:11

Kikou ma Britou...!

Ben ma belle, on t' a jamais dit que c' est après qu' il faut tout nettoyer...!Embarassed

t' as pas fais de collections, ni d' élevage comme meme... alors cool... j' amène pas le président de la république...! juste moi...!Laughing

Je sais bien.... qu' il parait que je suis une vedette mais quand meme....!Laughing

Allez , je vais bosser et j' arrive..... dis tu me preteras ta cape de super women...!

car pour la prochaine visite aux A.D , j' en ai besoin....!Laughing bisous  ma Britou...

Allez bon week end à tous.... Bravo, Loic... si le mien en faisait autant ça serait bien.... t' as pas une " recette " a lui filer.....Laughing ( meme age.... mais plus foutiste...)

Allez a bientot....! amitiés Lyne

bisous  ma Valou....

Claire.P95
Envoyé le: samedi 17 février 2007 09:00

Hello ! tout le monde,

Britou, ok pour les mais il faudra en faire des tas car ils  très vite.

bonne journée encore avec du soleil! Sympa!!

bisous bisous

Claire

Monique.L417
Envoyé le: samedi 17 février 2007 11:58

Bonjour Brigitte

je vous remercie de prendre ma demande en considération

j'aurais par la suite sur Doyet, je m'adresse à vous ?
donnez moi une réponse.

amicalement   Monique bravo

,

Mes Patronymes :
FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE,
http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
brigitte 122 b
Envoyé le: samedi 17 février 2007 12:16

bonjour a toutes et tous ce matin c'est la bazar cela ne fonctionne pas ras le bol
alors pour loic je note toujours tout jeune homme je m'appelle pas loic hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monique pour les demande avant 1900 sur doyet pas de registres il faut vous renseigner sur les archives departementales
valou alors voila se que je t'es trouvé je matin acte de naissance
my gilberte 26/PRAIRIAL AN ONZE (1803)
my marie 26/6/1806
MY GILBERT 28/9/1807
MY MARIEN 21/11/1808
MY JOSEPH 26/8/1810
tous de pere joseph my et de miel jeanne
bon quand j'ai 2MM je te les scanne je reviens bientot bisous a toutes et tous
brigitte 122 b
Envoyé le: samedi 17 février 2007 15:49

Hiding kikou dure dure de mettre un message

aujourdhui samedi jour de marché !!!!!!!avec les enfants et aujourdhui certains sont en vacances comme notre gamin loic hihihihi!!!!!!!

ah oui pour bernard ce matin je vous disait que une melchior serait pas mal vue le nombre de personne sur la file quand dites vous ? apres repos evidemment !!!! allez a plus

britou

Gandoin.P
Envoyé le: samedi 17 février 2007 17:31

Un petit coucou à Brigitte Women !!    bisous

Amitiés

Ginette

Valérie.L389
Envoyé le: samedi 17 février 2007 17:38

Coucou à tous,
Britou, je te remercie de tes recherches, et surtout des trouvailles que tu fais... Tu es la vrai fée de la recherche généalogique....
Je te fais des bisous et passe le boujour à Lyne, Martial et ton zépoux !!!!
A très vite.
Valérie

Valérie.L389
Envoyé le: samedi 17 février 2007 17:40

Coucou à tous,
Je vois que tu te prépares Lyne pour aller voir notre Britou... Tu lui feras des bisous pour moi !!!
En attendant, c'est à toi que j'en fais.
A très vite.
Valou

Loïc.V5
Envoyé le: samedi 17 février 2007 19:44

kikou tout le monde,
Kikou Lyne, je n'ai pas de recette il a juste falut que je rate mon bac et ça je ne le lui souhaite pas car c'est vraiment très dur.
Bisous Loïc
Valérie.L389
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 08:59

Salut les filles, Britou et Lyne....

J'espère que vous allez bien et que la nuit c'est bien passée pour toi Lyne dans ta cabane ??????

Je suis certaine que notre Britou a su prendre soin de toi et de Martial.

En attendant de vous lire toutes les deux, je vous embrasse très fort, ainsi que toute la file.

brigitte 122 b
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 09:29

kikou a annie claude, martine ,marielouise,claire, valou ,bernard, loic

alors la nuit c'est bien passé je crois que la cabane, et le foin etait confortable enfin je pense , nous avons eu un peu de pluie , mais pas trop mechant , pleins de bisous a toutes et tous de britou et ces invités lyne et martial

Claire.P95
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 12:29

bonjour à toutes et tous,

Dur! dur! de se connecter ce dimanche!

Bonne journée à vous  tous,

bisous

Claire