Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Premiers Pas » bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Valérie, Martine, Marie louise, COUCOU !
Valérie, pour les courses ça à été ! Le matin 10h 30 chez le notaire là super bien. Mon mari a vendu son garage.p'tit chèque au passage ! STOP! il n'est pas encore en retraite ! dans 2 ans. Il n'est pas content quand on lui dit : Alors ça va le retraité ! Il bosse maintenant en tant que chauffeur pour les transports scolaires et il est content. Libre de tout soucis !C'est le principal. puis nous sommes allés chez décathlon, il 'est rééquipé pour le ski. Il était super content , ca fait plaisir! Et puis ce soir , il bosse, il emmène un car à Dijon voir le"Cirque de Moscou" . Ca doit être super, mais moi malheureusement je ne peux pas y aller, mais ce n'est pas grave car heureusement j ai la "GENEALOGIE" et la file sympa où je me trouve.
Martine,
Comment s'est passé votre séjour ? Agréable j'espère.
Marie Louise,
C'était des courses pour le froid!
à toutes
Claire
Bonjour Marie louise, Valérie, Martine , Brigitte (on ne l'oublie pas) et toutes,
Je vois que vous connaissez bien la question! hé oui! mon lave linge se repose!merci pour la future retraite.
Aujourd'hui il y a un beau soleil et apparemment le vent s'est calmé. Donc bonne journée à toutes et tous et à ce soir ou demain.
à tout le monde,
Et oui encore une semaine qui redémarre !!!! Courage plus que 5 jours avant le week-end.
Bonne journée à tous.
Valérie
Bonjour à toutes,
Hé oui! ce matin ça a bien gelé!Brrrrr! il faut rester au chaud.
Bonne journée,
Bonjour,
On remonte !
Marie-Louise
et hop
Bonjour Marie Louise, Valérie, Martine ,
Valérie, Martine , hé oui ça y est ! ce matin on peut mettre les skis! c'est super beau! A part que certaines routes sont bloquées, ça c'est moins drôle surtout pour les personnes qui doivent travailler.
Je vous souhaite quand même une bonne journée.
Bonjour,Claire ,Nadine,toutes et tous
Aujourd'hui j'ai encore eu des problèmes avec mon serveur pas de connection puis quand je l'obtenais impossible de faire quoi que ce soit car il se mettais en alarme j'ai cherché d'ou cela pouvait venir et je n'ai rien trouve d'anormal ça doit venir d'eux et quand je me met sur le forum et bien c'est long pour s'afficher et pour pouvoir dialogué ca doit etre le froid ,nous nous n'avons pas de neige sur la région parisienne il ne vaut mieux pas avec tous ceux qui dorment dehors faute de logement et de moyen s'ils veulent un logement bien chaud et un toit ils devraient squatter l'Elysée (Lol).Bon meme Brigitte aura droit a ce froid a Mandelieu il faut partager mais nous penserons à elle .Je vais vous laisser en vous souhaitant un bon après midi au coin du feu.
Bonsoir Valérie, Martine,Marie Louise, Brigitte, Nadine et Bernard,
Valérie, je suis dans le sud de l'yonne, près de Vézelay. Et nous avons au moins 20 à 30 cm de neige. Les enfants ont dû être contents car par endroit pas de car scolaire. Et pour demain, je ne sais pas encore.Marie Louise, également d'accord avec vous, pour squatter l'Elysée.
Bonjour à tous et toutes,
Malgré le froid, que cette file remonte et se maintienne !
Bonne journée. Annie-Claude du 72
Bonjour toutes et tous
Aujourd'hui journée très froide,mais cela réveil pour nous sur le 93 pas de neige pour le moment,mais mon fils vient de me téléphoner pour dire qu'il était bien arrivé à son travail il va du coté de Saclay dans l'essonne et en moto pour se faufiler et aller plus vite et la bas il y a de la neige ,nous en aurons peut etre dans la journée,en attendant j'ai vu sur internet que la météo nous annoncait du -9° pour vendredi pauvres SDF dire qu'il y a des maisons et appart. ,et meme bureaux et entrepots de vides ou ils pourraient etre à l'abris les maires devraient réquisitionner comme pendant la guerre pour les loger.
Bon ça doit etre le froid qui me révolte ce matin dire que je dois aller conduire mon jeune fils à un stage obligatoire pour le collège ce qui ne l'interrsse pas il prefère aller étudier et ensuite le marché avec belle maman 87ans je vais lui faire prendre des provisions car s'il le froid persiste elle ne voudra plus sortir et elle aura raison.Alors bonne journée et bon courage à tous.
coucou tout le monde,
Il ne neige plus. Mais pas de cars scolaires ce matin et les routiers avaient interdiction de rouler avant 9 h. Malgré tout ces ennuis,c'est vraiment beau , tout est blanc, les arbres, les champs....J'irai marcher dans la neige.
Bon , bonne journée à toutes et tous,
Bonsoir Loic
Alors du nouveau pour votre recherche de Elisabeth ? elle devrait voir votre demande ou bien elle doit avoir un problème en ce moment mais surtout ne pas perdre courage elle va revenir sur le forum.Le temps n'était pas terrible sur la banlieue aujourd'hui dire que Brigitte nous à vanté son soleil de Mandelieu on en aurait bien besoin sur toute la France en ce moment sauf pour la montagne ça manquait de neige là ils doivent etre contents ils en ont.
Bon je souhaite une bonne soirée a tous et attention au froid cette nuit.
Bonjour toutes et tous,
Le temps est toujours aussi froid,donc nous allons nous réchauffer avec l'ordi et approfondir les recherches.
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour à toutes et tous,
Toujours pas de cars scolaires aujourd'hui et peut-être demain aussi. Le soleil est là avec un superbe ciel bleu.
Je vais devoir vous quitter pendant une dizaine de jours.
maintenez bien cette file. Je vous fais confiance.
Aujourd'hui repos pour beaucoup,sur la région parisienne nous avions à 6h30 2° et voila qu'a cette heure ci ça redescend c'est à ne plus rien comprendre,Loic je suis contente que vous ayez pu obtenir satisfaction pour votre recherche,je souhaite une bonne matinée a tous .