Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Premiers Pas » bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Valérie, Martine, Marie louise, COUCOU !
Valérie, pour les courses ça à été ! Le matin 10h 30 chez le notaire là super bien. Mon mari a vendu son garage.p'tit chèque au passage ! STOP! il n'est pas encore en retraite ! dans 2 ans. Il n'est pas content quand on lui dit : Alors ça va le retraité ! Il bosse maintenant en tant que chauffeur pour les transports scolaires et il est content. Libre de tout soucis !C'est le principal. puis nous sommes allés chez décathlon, il 'est rééquipé pour le ski. Il était super content , ca fait plaisir! Et puis ce soir , il bosse, il emmène un car à Dijon voir le"Cirque de Moscou" . Ca doit être super, mais moi malheureusement je ne peux pas y aller, mais ce n'est pas grave car heureusement j ai la "GENEALOGIE" et la file sympa où je me trouve.
Martine,
Comment s'est passé votre séjour ? Agréable j'espère.
Marie Louise,
C'était des courses pour le froid!
à toutes
Claire
Bonjour Marie louise, Valérie, Martine , Brigitte (on ne l'oublie pas) et toutes,
Je vois que vous connaissez bien la question! hé oui! mon lave linge se repose!merci pour la future retraite.
Aujourd'hui il y a un beau soleil et apparemment le vent s'est calmé. Donc bonne journée à toutes et tous et à ce soir ou demain.
à tout le monde,
Et oui encore une semaine qui redémarre !!!! Courage plus que 5 jours avant le week-end.
Bonne journée à tous.
Valérie
Bonjour à toutes,
Hé oui! ce matin ça a bien gelé!Brrrrr! il faut rester au chaud.
Bonne journée,
Bonjour,
On remonte !
Marie-Louise
et hop
Bonjour Marie Louise, Valérie, Martine ,