Mardi 16 mars | Fêtez les Bénédicte

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
142 pages: << ... 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 ... >>

bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!! - Forums Généalogie

Mireille.D187
bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé le: mardi 3 février 2009 13:15

Bonjour
Brigitte
Commence pas St Pierre paroisse de ° de Nicolas ODON
Georges ODON ° à Notre Dame
André.P467
Envoyé le: mardi 3 février 2009 15:36

Bonjour,
Nouveau sur le site je n'en connais pas encore les usages. Pardonnez donc une prise de contact peut-être cavalière. Je suis de l'Allier mais travaille à Paris. Mes recherches généalogiques se situent entre le 03 et la Belgique pour le moment. Si sur certaines branches j'ai passé le cap de 1789, en revanche je bloque sur une branche paternelle. Vous qui semblez vous mouvoir sans problème sur les AD, que dois-je faire pour vous demander de l'aide ? En fait je cherche des éléments sur un couple (Rose Pauline Nenot et Auguste Charles (1834 ?) qui ont eu une fille Marie Louise Charles née en 1865 à Cusset. J'aimerais en savoir plus sur ces aieux.
Pouvez vous m'aider ?
Mon arbre est "public" si vous souhaitez le consulter et je vous donne mon adresse mail : aperrh@aol.com. Si vous trouvez quelque chose, puis-je vous faire parvenir des enveloppes timbrées ?
Donnez moi le mode d'emploi, si tant est que vous puissiez m'aider sans que ça ne vous pose problème.
Très courtoisement
André
brigitte 122 b
Envoyé le: mardi 3 février 2009 16:04

ANDRE bonjour je vois que vous cherchez sur cusset esque vos ancetres sont de MONTLUCON? car nous faisons les recherches sur MONTLUCON et ces alentours , nous n'allons pas a MOULINS
MIREILLE aurais tu quelque chose dans tes malles magiques !!!!

MIREILLE je n'ai pas trouvé ce NICOLAS meme sur les tables je n'ai pas trouvé ni le deces ni la naissance pour GEROGES j'ai trouvé la date le 29/9/1664 mais parcontre pas d'acte
POUR FRANCOISE IDEM rien vu en deces

comme actes pour MARIE ANNICK

j'ai trouvé un gilbert AUDON le 5/11/1661
AUDON antoine LE 19/3/1663

MARIAGE

AUDON georges x VAUVERS marguerite
le 16/1/1696
lui fils de jean et françoise AUJAY
elle fille de jean et de marie SALAUD

MARIAGE
MESNAUT etienne X LABOUR marie le 9/2/1666
lui fils de noble auguste de MESNAULT CONSUL DU ROY

elle fille de noble JEAN et de SOLLET marie

voila ma petite recolte de cet apresmidi

bisous Britou
parcontre bisous bisous
Bernard.D69
Envoyé le: mardi 3 février 2009 16:26

Brigitte

vous dites:
elle serait agée de PLUS DE 60 ANS
...trop agée pour se remarier ??
mais c'est l'époux qui aurait cet age !!
donc...rien d'anormal ! d'ailleurs il meurt peu de temps après....la mariée était peut-etre beaucoup plus jeune??????????

-X 1768-AUDON Nicolas Louis ° 5/09/1706 et + 1769,
avec AUGIER Marie + 1783( je n'ai pas la date de ° de Marie ni ou elle est née

il faudrait voir le lieu de naissance de marie AUGIER peut-etre dans l'acte de décès ?? pour confirmer le lieu du mariage ...
autre source à consulter: l'acte de décès de leur fille francoise en 1794 à montlucon (à quel age ? )avec l'année de naissance de cette fille vous auriez une date maxi pour le mariage des parents...
André.P467
Envoyé le: mardi 3 février 2009 16:42

Re bonjour,

... et désolé de vous avoir dérangé pour rien. En effet, je n'ai pas de recherche sur Montluçon mais sur les environs de Vichy et Moulins.
merci encore
André
Josiane.A28
Envoyé le: mardi 3 février 2009 16:52

Bonjour , un ti coucou rapide Smile
c'est l'heure du thé du café ouioui
Temps ensoleillé cet aprem-, mais ça eu caillé ce matin !
j'avais mis ma laine !!! Laughing
clinoeil les fidèles bisous

Bernard.D69
Envoyé le: mardi 3 février 2009 17:05

Bonsoir ERIC

As-tu apprécié la visite ???
il a encore distribué nos sous ??
va falloir réhausser et élargir les ponts!

Laughing Laughing

cordialement
Bernard.D661
Envoyé le: mardi 3 février 2009 17:25

Message pour Daniel.T373

Après bien des recherches sur le site,j'ai enfin retrouvé votre demande. Je suis une descendante de la famille SANGEUX ou SANJEU (les deux orthographes existent). En effet, mon nom de jeune fille est SANGEUX et mes ancètres sont nés dans l'Allier à Mesples. Si vous le désirez vous pouvez me contacter par téléphone au 01 43 81 26 91.
Voici mes coordonées:
Madame Geneviève SANGEUX épouse DUTHEIL
E-mail:bernard.dutheil2@orange.fr
M-A.Bonnans001
Envoyé le: mardi 3 février 2009 17:43

Smilecoucou,
je suis désolée mais c'est les dates que j'ai! peut etre Nicolas a t'il épousé une jeunette.Je vois qque vous vous y mettez à plusieurs.c'est super.Britou vous etes toujours aussi éfficace.J'ai un mariage AUJAY de la LAUGERE georges °? ,+ 1/03/1675 ;X 9/02/1640 avec METENIER Isabeau °1621 et +19/11/1690.Ils ont eu 17 enfants....ne poussez pas de cris, les recherches se feront aprés,c'est pour vous préparer à vous arracher les cheveux.....Je plaisante (pour les cheveux bien sur).Plus j'avance plus c'est passionnant.
MERCI à vous tous et toutes.
Amitiés amour
Marie-Annick
Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
Mireille.D187
Envoyé le: mardi 3 février 2009 17:52

André P467
X 18/10/1863 Cusset
Auguste CHARLES fils de Claude et Anne FROBERT
avec NENOT Rose Pauline fille de Jean et Marguerite GOUVAIN
Fernande
ok pour le X Jean SIMONET/Anne DURIN
pas trouvé la ° de Anne SIMONET ni le + de ses parents voir Beaune ou Louroux de Beaune
mais j'ai gagné une p'tite panne, ma caroline était complètement muette...plus de batterie
Marie L348
toujours pas de photocopieSad
Mireille
F.Huau
Envoyé le: mardi 3 février 2009 20:34

Oh ! Mireille désolée pour votre inconvénient automobile !!! Pauvre Caroline qui devait être bien contrite !!!!
Merci et bonne soirée Fernande
Eric.J201
Envoyé le: mardi 3 février 2009 23:46

Salut à tous Hiding

Voisin Bernard, j'ai apprécié moyen la visite. Ce matin dans mon bled, il y avait plus de flics que de lampadaires sur le bord de la route. Dommage que les flics ne soient pas des lumières, cela aurait eu au moins l'avantage d'éclairer la route.

Cousine Mireille, j'ai bien reçu mon cadeau, malgré que ma boite aux lettres fut gelée. Il a fallu que je m'époumone pendant au moins dix minutes pour l'ouvrir.

A bientôt
Eric bisous

http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/
http://gw.geneanet.org/ericj95
Josiane.A28
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 09:33

bonjour à tous
avec du verglas ,donc une petite patinoire ! Prudence sur les routes
Eric , mais que fait la police ?
Vous avez un blême avec eux à lire les propos , dans chaque métier il y a des inconvénients !
En ce moment litige avec le couvreur ,en + vu le temps !!!
ça va s'arranger avec les beaux jours , lol !
Coucou Jack, bises le trio et les fidèles

brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 09:42

Hiding bonjour a Mireille, Josse,Josiane,Nadette,Valou, Fernande,Isabelle,Bernard,Francis,Jack,Eric, j'espere que tout le monde va bien moi ça va , le temps un peu bizarre gelé ce matin mais il tombe je ne sais pas quoi? mais pas trop chaud

Mireille panne de voiture??? il va falloir que tu demandes au sieur ERIC si a pas cela en stock!!!!!!en se moment ça manque pas !!!

Bernard je n'ai rien trouvé pour ce NICOLAS ODON OU OUDON IDEM POUR LA NAISSANCE DE GEORGES ????????????nous y sommes m'y a trois personnes pour chercher avec mes amies des archives et rien de rien !!!!les registres ayant été refait esque les pages etaient déja manquantes la est le mystere ?????j'ai pensé a Mireille car j'ai cherché sur une table des prenoms et pas de GEORGES NI DE NICOLAS !!!!!!

ERIC vous l'avez invité au midi??????Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MARIE ANNICK j'ai noté votre demande pas de probleme

JOSIANE comment allez vous plus chaud aujourdhui ?????

bon je vais bosser un peu

bisous britoubisous bisous

Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 09:56

Coucou,

Volontier pour le café.

Je m'en sers un !!! Et à la vôtre....

A plus

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
Josiane.A28
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 10:07

bonne fête aux Véronique ,mégas bises à celle que nous connaissons en particuler ,1 autre fée ,collègue de Britou , Mireille et Josse !
Chouette , un rayon si !! il daigne chauffer pas de refus !
Mireille , la voiture a pris froid ??
Val, de la famille dans le 56 , svp, ??
Sauf erreur, m'avait semblée lire , merci si oui , ok pour les noms ? bisous
Si on me cherche , on me trouve quoi
clinoeil Laughing

Mireille.D187
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 14:21

Bonjour
Tss Tss pas question de jeter ma caroline pour une simple faiblesse due à son grand âge, hum...doit-on garder uniquement ce qui est jeune et beau?Laughing
F.Huau
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 15:04

Bonjour

Brigitte , Merci de m'inclure dans votre petite famille ! Je vous souhaite à vous aussi un Bon Jour !!
Mireille , en effet , la question est bien posée ( dois-t-on garder uniquement ce qui est jeune et beau ????

HURIEL
est-il dans vos possibilités de recherches ???
si oui je pourrais vous donner une recherche !!!
Je vous la donne d'ailleurs cela évitera des courriers ....

MARIAGE : HURIEL

DUREIN -DURIN ? Antoine Avec
ALAJOUANIN - ALAJOININE ? Jeanne
Vers 1690 ?

Merci et bon aprés - midi a tous Fernande
brigitte 122 b
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 15:28

Hiding Fernande rebonjour je suppose que c'est HURIEL que vous avez marqué ?????

je pense que notre FEE JOSSE va s'en occuper

Mireille ne te laisse pas embarquer dans les plans de Bernard!!! je pense qu'il a une vieille bagnole a te refourguer !!! garde la tienne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ou alors achete une cariole et un bon cheval SmileSmile ou deux chevaux SmileSmile

allez bon apresmidi bisous bisous

Britou
F.Huau
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 15:42

Oui c'est bien HURIEL Allier , excusez moi , il est vrai que cette couleur n'est pas trés heureuse en écriture..
Merci d'avance à la FEE JOSSE

Bonne soirée Fernande
André.P467
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 17:06

Pour Mireille
Merci de tout coeur.
Bien à vous
André
Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 17:42

Josiane A28, votre question est pour moi ????

Si c'est le cas, je fais aussi des recherches pour mon mari, et il a des ancêtres sur Lorient.

Bonne fin de journée.

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
Josiane.A28
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 19:20

Valérie pour la Bretagne mais si 56 surtout le Morbihan ,
pleure pas sur Lorient , rien , ville que je connais .
vous me dites le Nom , svp, et je vous dis si ok , merci Val au plaisir
bonne soirée à tous bisous
pour dépanner !
clinoeil Mireille a raison, on garde même si la vieillerie est là quoi , ça prend de la valeur Thumb Up
C'est vrai , " c'est beau d'être jeune " Laughing à tous Sleeping

Annie DELOUSTAL
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 19:21

Bonjour Brigitte , BERNARD, Valérie....ET pour les autres , excusez moi :" j'ai la mémoire qui flanche...."Book Book Auxunes nouvlles des cimetieres de Montluçon et donc pas de nouvelle de Virgine LABORDE/DUBARExclamation Exclamation Exclamation ange ange :ange Si les anges voulaient bien m'entendrefou fou

Allez bonne soirée à toutes et tous Exclamation
Annie DUBAR
Bernard.D69
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 19:57

Bonsoir Annie
Vous recherchez dans les cimetières pour des dates de décès ??
il est plus simple de regarder dans les tables décennales...; ou avec une adresse dans les recensements de population.

mais peut-etre est-ce un cas particulier ??

bonsoir à jacques
slts
Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 20:57

Josiane, rien dans le 22 et le 29....
Désolée...
A plus

Jocelyne.C119
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 22:12

coucou à tous,

Pour Huriel je prend mais il me faut du temps.

Mireille, si tu pouvais regerder dans ta malle pour la date de ce mariage, on sait jamais...
Garde ta Caroline t'as bien raison.

Bernard j'ai déjà regardé sur une paroisse d'Huriel et je n'ai rienn trouvé. Il faut que j'y retourne car il en reste encore deux à voir!

Valou je ne vous ai pas oubliée, mais la photo numérique n'est pas bonne, il faut que je recommence.

Josiane vos animations sont superbes! Vous prendriez-vous pour Ma Dalton?

bisous bisous à tous

et Sleeping
Annie DELOUSTAL
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 22:33

bonsoir BERNARD DE ROYAUMONTExclamation

Non ce n'est pas un cas particuliers si ce n'est que je n'ai presque aucun renseignements sur VIRGINIE LABORDE/DUBAR à part le fait qu'elle est décédéée à Montluçon après 1951 et née dans le Nord - 59 - en 1865....Et alors les tables décénales Exclamation Question pour une novice comme moietrange etrange etrange c'est du chinoisExclamation Bonne nuit à toute la file

Annie
Annie DUBAR
Mireille.D187
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 08:18

Bonjour
Josse
Pas trouvé ce mariage sur les paroisses de Huriel
Beau soleil pour commencer la journée
Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 08:47

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ?

Merci Josse... Il n'y a pas de problème. Je patiente. Mais comme je n'avais pas de nouvelles de vous, je me demandais si vous ne m'aviez pas oublié... Vous avez bien mon adresse email ?

Je vous souhaite une bonne journée.

A très vite.

brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 09:28

Hiding bonjour a Mireille,Marie annick Josse,Josiane,Valou,Fernande,Annie,Isabelle,Bernard,Eric,Francis,Andre , j'espere que tout le monde va bien , moi ça va !le soleil est presque là , il fait trés doux 8) 8) 8)

Mireille as tu apprivoisé tes pivert?reflechis reflechis

Josiane c'est une belle bagnole que vous avez !!!!

Annie dans un precedent message je vous avait dit que je ne l'avais pas vu sur les listes electorales entre 1945/1957 etes vous sur de la ville de déces ????? car en 1945 etant le point de départ pour le vote des femmes toutes les femmes etaient repetoriés et il n'y avait aucune virginie !!!autour de montluçon vous avez de nombreuses petites villes (LAVAULT ST ANNE,DESERTINES,ST VICTOR,NERIS LES BAINS ,DOMERAT,) pour ne vous citer que les principales ,)avez vous telephonné a la mairie de Montluçon ?car ils pourraient regarder sur les tables decenales !!!N° 04 70 02 55 25

Josse merci comment vas tu ma belle ,quel temps chez toi? le meme que chez moi?

bon allez treve de plaisanterie cet apres midi je vais aux archives

bisous britoubisous bisous

Jack 32
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 09:34

Un bonjour à toute la file,

Josiane, je vais faire comme Josse, vous féliciter pour l'animation.
Bises amicales.

Bonne journée à tous.

Jack 32.
Josiane.A28
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 10:19

Bonjour la file
Malgré l'heure , je vous sers un ti café , en tous cas pas celle de l'apéro !!!
Yes , Josse Ma a du fil à retordre avec ses loulous
avec Britou .clinoeil
Je LA prête qu'à Mireille , c'est une collector , pas Mireille quoi la bagnole Laughing
nous faisons de l'animation, merci , ça fait plaisir et y a de la bonne humeur ,ou joie ouioui
le bol , on a du soleil !8)
Bonne journée à tous , et bises , hello Jack Thumb Up
ça va mieux bisous Embarassed

Bernard.D69
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 11:46

Bonjour tout le monde

MERCI JOSSE ! prenez votre temps..jamais très facile sans les tables décennales et dates précises !

ANNIE
Pour les TD et autres..pour bien débuter, voir ce site:
http://www.geneafrance.org/rubrique.php?page=tutorial

j'y trouve presque toujrs réponse à mes questions !

bon apéro ( Merci Josiane pour le café )
et
bonne journée
Bernard.D69
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 12:12

JOSSE re-bonjour!
pour DOMERAT j'ai cette petite liste !!

N-1720+-2-jeanne TROUBAT fille jean et gabrielle AUPY
M-<1720-TROUBAT jean & AUPY Gabrielle
D-<1744-jean TROUBATepoux AUPY
N-1671+-2-AUPY gabrielle

MERCI
cordialement
brigitte 122 b
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 15:06

Hiding rebonjour a toutes et tous je reviens des archives pour MARIEANNICK je n'ai rien trouvé sur les déces sur MENETIER ET AUJAY pour les mariages les registres ne commencent quand 1643 donc rien dans les naissance pas de Isabeau sur aucune tables et aucun enfants non plus il y a des naissances de AUJAY mais beaucoup plus tard donc les descendants des enfants de ce couple alors si nous n'avons pas de nom c'est tres difficile de savoir si c'est eux ou pas!!!!!

bonne fin d'apres midi

bisous britou

re pour Marie annick avez vous été sur gene a net (attachéWink tapé AUJAY MONTLUCON et vous verrez que se n'est pas isabeau menetier mais elisabeth MENETIER marié avec un georges AUJAY,????quand pensez vous????

Mireille.D187
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 16:23

Bonjour
Bernard
Jean TROUBAT était + au mariage de sa fille Jeanne avec François REDON le 22/03/1744 Prémilhat paroisse de Saulx
Annie DELOUSTAL
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 19:52

Bonsoir Mireille

Oui pratiuement certaine pour la ville de décès .....J'attends une réponse des cimetierre mais ça ne vient pas §§§

bonne soirée

Annie
Annie DUBAR
Annie DELOUSTAL
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 19:59

Bonsoir Bernard

Je viens d'y faire un tour les premieres recherches sont négatives......Je crois que je vais repartir dans le 59.....

bonne soirée à toutes et tous et encore Merci

Annie
Annie DUBAR
Francis.P270
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 06:46

bonjour à tous .
petit bonjour en passant .
salut les filles .
dimanche 25/01/2009 j'étais à Budelière, pour les 90 ans de la grand mère de mpn épouse , cinq generations présentes.
meilleurs santé a tous et toutes et surtout la voiture .
je vois aussi que quelques uns ont de l'humour.
cordialement francis

http://gw.geneanet.org/francisp270
www.planete-genealogie.fr/francisp270
familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin.
familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
Francis.P270
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 08:09

re bonjour.
Je cherche renseignement sur
Famille LEMU
Recensement 1913
18 rue d'Hulm, Montluçon.

LEMU(T).Louis. 2/7/59 0 ? Je suppose Montluçon (pas d?acte)
X
BLINET Louise. 56 ans. Féminin mariée. ° Vers 1859 à ? (pas d?acte)
LEMU(T) Louis François Leonard, °19 mai 91, soldat (, à Paris), masculin célibataire. (Pas D?acte)
LEMU(T) Emile, 19 ans, (tué guerre 1918), masculin célibataire.
° 24/02/1895 à Montluçon, (j?ai l?acte)
+ 21/07/1918 Tigny acte transmit le 5/11/1920 à Montluçon
X 3 /05/1918 à Saint Angèle
AUROUX Louise

LEMU(T) René, 17 ans (21 février 97), masculin célibataire. (Pas d?acte)

LEMU(T) Louise, 9 ans, féminin célibataire.

X
BOUSSET Charles

Cordialement Francis

Valérie.L389
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 09:12

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien...

Britou, j'ai bien reçu ton courrier et je t'en remercie.
Hier, hôpital avec le titou, mais rien de grave. Aujourd'hui, il est à l'école mais si il se passe quoi que ce soit, je vais le chercher.

Bon, je vous souhaite une bonne journée.

A plus.

M-A.Bonnans001
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 09:28

Smile Bonjour à tous,
Britou le courrier est parti ce matin.Pour Georges AUJAY de Laugere +1/03/1675 marié avec Isabeau( Isabelle ou elisabeth)METENIER le 9/02/1640. Isabeau serait née vers 1621 et +19/11/1690.C'est tout ce que j'ai. C'est déjà beau de m'avoir trouvé les autres, ne vous en faites pas.J'attaque des années (lointaines) donc plus difficiles à trouver.
BOnne journée
Amicalement
Marie-Annick
Marie-Annick BONNANS
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 12:09

Bonjour a Mireille, Josse,Josiane,Annie,Marie annick,Valou,Fernande ,Isabelle,Bernard,Eric,Francis,Jack j'espere que tout le monde va bien moi ça va grand soleil donc ça baigne

ANNIE ,ne croyez pas que je ne m'occupe pas de votre recherche j'ai demandé aux personnes des archives de telephonner au responsable du cimetière plus concerné par ce soucis ,mais vous savez les recherches ne s'effectuent pas en un claquement de doigts ,la généalogie c'est avant tout une question de patience ,votre Virginie ne va pas s'enfuir ne vous inquiétez pas j'ai mis plus de 50 ans pour retrouver des ancêtres alors vous voyez !!!nous sommes toutes et tous des benevoles et nous faisons se que nous pouvons !!SmileSmile

Eric je vois que vous etes remonté comme une pendule lol

marie annick je suis vraiment désolé pour vous mais c'est vrai que entre les registres manquants et les pages , qui ne sont plus là ,avant 1700 c'est très difficile ,mais avant 1643 plus aucun registres
mariages !!

Francis je suppose que tout se qui est rouge est a rechercher ???????????dites moi si j'ai tout compris !!!

Valou j'espere que le titou va mieux je te fais de gros bisous ainsi qu'a lui !!

bon je vais allez me restaurer du bon poisson a la sauce curry et de bonnes pommes de terre ,avec une bonne tarte aux pommes allez bon appetit

bisous britou

Francis.P270
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 14:20

bonjour.
brigite j'ai mis en rouge les renseignements du recencement , mais la chose la plus importante est le père et la mère .difficile avec si peu de renseignements.
les frères et soeur de Emile si possible , se serait la cerise sur le gateau.poil au dos .
il fait bon dans le jardin et j'en sort en nage .
allezz bonne journée a tous

M-A.Bonnans001
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 14:23

Bonjour,
Britou je vais avoir besoin de vos lumiéres!!!
Je viens de tomber sur un mariage sur genealogie.com de :
AUCAPITAINE Marie Anne( née le 20/12/1758) dite religieuse X le 4/01/1794 à Moulinfille de François et de Marie SAVARY avec GUERILLOT Nicolas°23/04/1746 à Luneville(54) fils de Pierre et de JALLOIRE anne dit pretre chapelain.Pouvez vous me trouver ce mariage? C'est bizarre!!!!
Bon Week end à tous.
amicalement
Marie annick
Marie-Annick BONNANS
brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 15:12

Francis rebonjour alors les parents sont bien LEMU louis né en 1859 et X BLINET Louise née en 1859 ???????

pour les hommes on peut trouver sur les listes électorales si ils sont inscrits pour les dames cela va être plus difficile !!!

avez vous demandez l'acte de mariage de LEMUT Émile a St angele , car peut être que cela fournirait peut être des informations sur le lieu de naissance des parents????

Marie Annick je viens de lire votre message mais votre AUCAPITAINE née en 1758 X en 1794
si c'est a MOULIN????????? nous n'avons aucune possibilité de le trouvé a Montluçon !!!
et elle est religieuse??? marié avec qui DIEU !!!!alors soit vous demandez a fil d'Ariane sur moulins??? ou vous attendez que les archives de moulins soit en ligne , mais faites des recroisse ment avec d'autre site pour voir si les données de généalogie .com sont bonnes !!!!car c'est très bizarre ????m
Mireille ou Jack si vous avez quelques renseignements et bien je suis preneuse

allez bisous br itou
Josiane.A28
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 16:00

Coucou la file
Britou , comme vous connaissez du beau monde faites que le soleil reste pour le week-end que tout le monde en profite , siou plaît !
A quelle heure , les repas , car appétissant, lol ?
Valérie, rien de grave pour le petitout ?
hello Jack , Nadette où ça en est de la rééduc- ?
Bon week et bises à tous ,

brigitte 122 b
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 17:00

josiane alors je ne vais pas chanter car autrement il va partir mais voila pour notre ami le soleil

En haut à gauche ou à droite, derrière ou devant
Tant que c?est le jour on te voit tout le temps
Mais dès le crépuscule on te cherche partout
Sans toi on devient presque comme des fous

À l?aurore j?ouvre mes yeux,
Je te vois étinceler de mille feux.
Tant de gaieté dans ta lumière,
Que tu dégages pour tout l?univers

Je t?accueille les bras ouvert, le matin
Je ressens ta chaleur me parcourir
A toi beau soleil je fais un beau sourire
Et je sors t?accueillir dans mon jardin
Tu nous réchauffes par ta chaleur
Grâce à tes rayons on a de la douceur
Grâce à toi on peut voir le jour
Tu as vu passé tellement d?amour
Et le crépuscule qui ne l?a regardé un jour
Avec son âme s?ur ? Les yeux pleins d?amour
Soleil seul témoin de plusieurs amour
Seul complice et allié pour toujours

britoubisous bisous

Francis.P270
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 17:27

brigite .
j'ai demandé l'acte de mariage d LEMU emile à ST angele depuis le mois de juillet 2008 et j'ai fait plusieur relance avec enveloppes pour le retour .
mais pas de reponse de leur part .
c'est pourquoi je vous demande si cela est possible de votre coté ,avec les parents .
cordialement francis

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples