|
|

|
Bonjour Brigitte Commence pas St Pierre paroisse de ° de Nicolas ODON Georges ODON ° à Notre Dame
|
|

|
Bonjour, Nouveau sur le site je n'en connais pas encore les usages. Pardonnez donc une prise de contact peut-être cavalière. Je suis de l'Allier mais travaille à Paris. Mes recherches généalogiques se situent entre le 03 et la Belgique pour le moment. Si sur certaines branches j'ai passé le cap de 1789, en revanche je bloque sur une branche paternelle. Vous qui semblez vous mouvoir sans problème sur les AD, que dois-je faire pour vous demander de l'aide ? En fait je cherche des éléments sur un couple (Rose Pauline Nenot et Auguste Charles (1834 ?) qui ont eu une fille Marie Louise Charles née en 1865 à Cusset. J'aimerais en savoir plus sur ces aieux. Pouvez vous m'aider ? Mon arbre est "public" si vous souhaitez le consulter et je vous donne mon adresse mail : aperrh@aol.com. Si vous trouvez quelque chose, puis-je vous faire parvenir des enveloppes timbrées ? Donnez moi le mode d'emploi, si tant est que vous puissiez m'aider sans que ça ne vous pose problème. Très courtoisement André
|
|

|
ANDRE bonjour je vois que vous cherchez sur cusset esque vos ancetres sont de MONTLUCON? car nous faisons les recherches sur MONTLUCON et ces alentours , nous n'allons pas a MOULINS MIREILLE aurais tu quelque chose dans tes malles magiques !!!!
MIREILLE je n'ai pas trouvé ce NICOLAS meme sur les tables je n'ai pas trouvé ni le deces ni la naissance pour GEROGES j'ai trouvé la date le 29/9/1664 mais parcontre pas d'acte POUR FRANCOISE IDEM rien vu en deces
comme actes pour MARIE ANNICK
j'ai trouvé un gilbert AUDON le 5/11/1661 AUDON antoine LE 19/3/1663
MARIAGE
AUDON georges x VAUVERS marguerite le 16/1/1696 lui fils de jean et françoise AUJAY elle fille de jean et de marie SALAUD
MARIAGE MESNAUT etienne X LABOUR marie le 9/2/1666 lui fils de noble auguste de MESNAULT CONSUL DU ROY
elle fille de noble JEAN et de SOLLET marie
voila ma petite recolte de cet apresmidi
bisous Britou parcontre
|
|

|
Brigitte
vous dites: elle serait agée de PLUS DE 60 ANS ...trop agée pour se remarier ?? mais c'est l'époux qui aurait cet age !! donc...rien d'anormal ! d'ailleurs il meurt peu de temps après....la mariée était peut-etre beaucoup plus jeune??????????
-X 1768-AUDON Nicolas Louis ° 5/09/1706 et + 1769, avec AUGIER Marie + 1783( je n'ai pas la date de ° de Marie ni ou elle est née
il faudrait voir le lieu de naissance de marie AUGIER peut-etre dans l'acte de décès ?? pour confirmer le lieu du mariage ... autre source à consulter: l'acte de décès de leur fille francoise en 1794 à montlucon (à quel age ? )avec l'année de naissance de cette fille vous auriez une date maxi pour le mariage des parents...
|
|

|
Re bonjour,
... et désolé de vous avoir dérangé pour rien. En effet, je n'ai pas de recherche sur Montluçon mais sur les environs de Vichy et Moulins. merci encore André
|
|

|
 Bonjour , un ti coucou rapide c'est l'heure du thé du café Temps ensoleillé cet aprem-, mais ça eu caillé ce matin !
j'avais mis ma laine !!!
les fidèles
|
|

|
Bonsoir ERIC
As-tu apprécié la visite ??? il a encore distribué nos sous ?? va falloir réhausser et élargir les ponts!
cordialement
|
|

|
Message pour Daniel.T373
Après bien des recherches sur le site,j'ai enfin retrouvé votre demande. Je suis une descendante de la famille SANGEUX ou SANJEU (les deux orthographes existent). En effet, mon nom de jeune fille est SANGEUX et mes ancètres sont nés dans l'Allier à Mesples. Si vous le désirez vous pouvez me contacter par téléphone au 01 43 81 26 91. Voici mes coordonées: Madame Geneviève SANGEUX épouse DUTHEIL E-mail:bernard.dutheil2@orange.fr
|
|

|
coucou, je suis désolée mais c'est les dates que j'ai! peut etre Nicolas a t'il épousé une jeunette.Je vois qque vous vous y mettez à plusieurs.c'est super.Britou vous etes toujours aussi éfficace.J'ai un mariage AUJAY de la LAUGERE georges °? ,+ 1/03/1675 ;X 9/02/1640 avec METENIER Isabeau °1621 et +19/11/1690.Ils ont eu 17 enfants....ne poussez pas de cris, les recherches se feront aprés,c'est pour vous préparer à vous arracher les cheveux.....Je plaisante (pour les cheveux bien sur).Plus j'avance plus c'est passionnant. MERCI à vous tous et toutes. Amitiés Marie-Annick Marie-Annick BONNANS http://gw.geneanet.org/nicky34 departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
|
|

|
André P467 X 18/10/1863 Cusset Auguste CHARLES fils de Claude et Anne FROBERT avec NENOT Rose Pauline fille de Jean et Marguerite GOUVAIN Fernande ok pour le X Jean SIMONET/Anne DURIN pas trouvé la ° de Anne SIMONET ni le + de ses parents voir Beaune ou Louroux de Beaune mais j'ai gagné une p'tite panne, ma caroline était complètement muette...plus de batterie Marie L348 toujours pas de photocopie Mireille
|
|
|
Oh ! Mireille désolée pour votre inconvénient automobile !!! Pauvre Caroline qui devait être bien contrite !!!! Merci et bonne soirée Fernande
|
|

|
Salut à tous 
Voisin Bernard, j'ai apprécié moyen la visite. Ce matin dans mon bled, il y avait plus de flics que de lampadaires sur le bord de la route. Dommage que les flics ne soient pas des lumières, cela aurait eu au moins l'avantage d'éclairer la route.
Cousine Mireille, j'ai bien reçu mon cadeau, malgré que ma boite aux lettres fut gelée. Il a fallu que je m'époumone pendant au moins dix minutes pour l'ouvrir.
A bientôt Eric  http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/ http://gw.geneanet.org/ericj95
|
|

|
 bonjour à tous avec du verglas ,donc une petite patinoire ! Prudence sur les routes Eric , mais que fait la police ? Vous avez un blême avec eux à lire les propos , dans chaque métier il y a des inconvénients ! En ce moment litige avec le couvreur ,en + vu le temps !!! ça va s'arranger avec les beaux jours , lol ! Coucou Jack, bises le trio et les fidèles
|
|

|
bonjour a Mireille, Josse,Josiane,Nadette,Valou, Fernande,Isabelle,Bernard,Francis,Jack,Eric, j'espere que tout le monde va bien moi ça va , le temps un peu bizarre gelé ce matin mais il tombe je ne sais pas quoi? mais pas trop chaud
Mireille panne de voiture??? il va falloir que tu demandes au sieur ERIC si a pas cela en stock!!!!!!en se moment ça manque pas !!!
Bernard je n'ai rien trouvé pour ce NICOLAS ODON OU OUDON IDEM POUR LA NAISSANCE DE GEORGES ????????????nous y sommes m'y a trois personnes pour chercher avec mes amies des archives et rien de rien !!!!les registres ayant été refait esque les pages etaient déja manquantes la est le mystere ?????j'ai pensé a Mireille car j'ai cherché sur une table des prenoms et pas de GEORGES NI DE NICOLAS !!!!!!
ERIC vous l'avez invité au midi?????? 
MARIE ANNICK j'ai noté votre demande pas de probleme
JOSIANE comment allez vous plus chaud aujourdhui ?????
bon je vais bosser un peu
bisous britou 
|
|

|
Coucou,
Volontier pour le café.
Je m'en sers un !!! Et à la vôtre....
A plus

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
|
|

|
 bonne fête aux Véronique ,mégas bises à celle que nous connaissons en particuler ,1 autre fée ,collègue de Britou , Mireille et Josse ! Chouette , un rayon si !! il daigne chauffer pas de refus ! Mireille , la voiture a pris froid ?? Val, de la famille dans le 56 , svp, ?? Sauf erreur, m'avait semblée lire , merci si oui , ok pour les noms ? Si on me cherche , on me trouve 

|
|

|
Bonjour Tss Tss pas question de jeter ma caroline pour une simple faiblesse due à son grand âge, hum...doit-on garder uniquement ce qui est jeune et beau?
|
|
|
Bonjour
Brigitte , Merci de m'inclure dans votre petite famille ! Je vous souhaite à vous aussi un Bon Jour !! Mireille , en effet , la question est bien posée ( dois-t-on garder uniquement ce qui est jeune et beau ????
HURIEL est-il dans vos possibilités de recherches ??? si oui je pourrais vous donner une recherche !!! Je vous la donne d'ailleurs cela évitera des courriers ....
MARIAGE : HURIEL
DUREIN -DURIN ? Antoine Avec ALAJOUANIN - ALAJOININE ? Jeanne Vers 1690 ?
Merci et bon aprés - midi a tous Fernande
|
|

|
Fernande rebonjour je suppose que c'est HURIEL que vous avez marqué ?????
je pense que notre FEE JOSSE va s'en occuper
Mireille ne te laisse pas embarquer dans les plans de Bernard!!! je pense qu'il a une vieille bagnole a te refourguer !!! garde la tienne  ou alors achete une cariole et un bon cheval  ou deux chevaux  
allez bon apresmidi
Britou
|
|
|
Oui c'est bien HURIEL Allier , excusez moi , il est vrai que cette couleur n'est pas trés heureuse en écriture.. Merci d'avance à la FEE JOSSE
Bonne soirée Fernande
|
|

|
Pour Mireille Merci de tout coeur. Bien à vous André
|
|

|
Josiane A28, votre question est pour moi ????
Si c'est le cas, je fais aussi des recherches pour mon mari, et il a des ancêtres sur Lorient.
Bonne fin de journée.

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
|
|

|
 Valérie pour la Bretagne mais si 56 surtout le Morbihan ,
pas sur Lorient , rien , ville que je connais . vous me dites le Nom , svp, et je vous dis si ok , merci Val au plaisir bonne soirée à tous
pour dépanner !
Mireille a raison, on garde même si la vieillerie est là , ça prend de la valeur C'est vrai , " c'est beau d'être jeune " à tous
|
|

|
Bonjour Brigitte , BERNARD, Valérie....ET pour les autres , excusez moi :" j'ai la mémoire qui flanche...." Auxunes nouvlles des cimetieres de Montluçon et donc pas de nouvelle de Virgine LABORDE/DUBAR :ange Si les anges voulaient bien m'entendre
Allez bonne soirée à toutes et tous Annie DUBAR
|
|

|
Bonsoir Annie Vous recherchez dans les cimetières pour des dates de décès ?? il est plus simple de regarder dans les tables décennales...; ou avec une adresse dans les recensements de population.
mais peut-etre est-ce un cas particulier ??
bonsoir à jacques slts
|
|

|
Josiane, rien dans le 22 et le 29.... Désolée... A plus

|
|

|
coucou à tous,
Pour Huriel je prend mais il me faut du temps.
Mireille, si tu pouvais regerder dans ta malle pour la date de ce mariage, on sait jamais... Garde ta Caroline t'as bien raison.
Bernard j'ai déjà regardé sur une paroisse d'Huriel et je n'ai rienn trouvé. Il faut que j'y retourne car il en reste encore deux à voir!
Valou je ne vous ai pas oubliée, mais la photo numérique n'est pas bonne, il faut que je recommence.
Josiane vos animations sont superbes! Vous prendriez-vous pour Ma Dalton?
à tous
et
|
|

|
bonsoir BERNARD DE ROYAUMONT
Non ce n'est pas un cas particuliers si ce n'est que je n'ai presque aucun renseignements sur VIRGINIE LABORDE/DUBAR à part le fait qu'elle est décédéée à Montluçon après 1951 et née dans le Nord - 59 - en 1865....Et alors les tables décénales pour une novice comme moi c'est du chinois Bonne nuit à toute la file
Annie Annie DUBAR
|
|

|
Bonjour Josse Pas trouvé ce mariage sur les paroisses de Huriel Beau soleil pour commencer la journée
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien ?
Merci Josse... Il n'y a pas de problème. Je patiente. Mais comme je n'avais pas de nouvelles de vous, je me demandais si vous ne m'aviez pas oublié... Vous avez bien mon adresse email ?
Je vous souhaite une bonne journée.
A très vite.

|
|

|
bonjour a Mireille,Marie annick Josse,Josiane,Valou,Fernande,Annie,Isabelle,Bernard,Eric,Francis,Andre , j'espere que tout le monde va bien , moi ça va !le soleil est presque là , il fait trés doux 8) 8) 8)
Mireille as tu apprivoisé tes pivert?
Josiane c'est une belle bagnole que vous avez !!!!
Annie dans un precedent message je vous avait dit que je ne l'avais pas vu sur les listes electorales entre 1945/1957 etes vous sur de la ville de déces ????? car en 1945 etant le point de départ pour le vote des femmes toutes les femmes etaient repetoriés et il n'y avait aucune virginie !!!autour de montluçon vous avez de nombreuses petites villes (LAVAULT ST ANNE,DESERTINES,ST VICTOR,NERIS LES BAINS ,DOMERAT,) pour ne vous citer que les principales ,)avez vous telephonné a la mairie de Montluçon ?car ils pourraient regarder sur les tables decenales !!!N° 04 70 02 55 25
Josse merci comment vas tu ma belle ,quel temps chez toi? le meme que chez moi?
bon allez treve de plaisanterie cet apres midi je vais aux archives
bisous britou

|
|

|
Un bonjour à toute la file,
Josiane, je vais faire comme Josse, vous féliciter pour l'animation. Bises amicales.
Bonne journée à tous.
Jack 32.
|
|

|
 Bonjour la file Malgré l'heure , je vous sers un ti café , en tous cas pas celle de l'apéro !!! Yes , Josse Ma a du fil à retordre avec ses loulous  avec Britou . Je LA prête qu'à Mireille , c'est une collector , pas Mireille la bagnole nous faisons de l'animation, merci , ça fait plaisir et y a de la bonne humeur ,ou joie le bol , on a du soleil !8) Bonne journée à tous , et bises , hello Jack  ça va mieux
|
|

|
Bonjour tout le monde
MERCI JOSSE ! prenez votre temps..jamais très facile sans les tables décennales et dates précises !
ANNIE Pour les TD et autres..pour bien débuter, voir ce site: http://www.geneafrance.org/rubrique.php?page=tutorial
j'y trouve presque toujrs réponse à mes questions !
bon apéro ( Merci Josiane pour le café ) et bonne journée
|
|

|
JOSSE re-bonjour! pour DOMERAT j'ai cette petite liste !!
N-1720+-2-jeanne TROUBAT fille jean et gabrielle AUPY M-<1720-TROUBAT jean & AUPY Gabrielle D-<1744-jean TROUBATepoux AUPY N-1671+-2-AUPY gabrielle
MERCI cordialement
|
|

|
rebonjour a toutes et tous je reviens des archives pour MARIEANNICK je n'ai rien trouvé sur les déces sur MENETIER ET AUJAY pour les mariages les registres ne commencent quand 1643 donc rien dans les naissance pas de Isabeau sur aucune tables et aucun enfants non plus il y a des naissances de AUJAY mais beaucoup plus tard donc les descendants des enfants de ce couple alors si nous n'avons pas de nom c'est tres difficile de savoir si c'est eux ou pas!!!!!

bonne fin d'apres midi
bisous britou
re pour Marie annick avez vous été sur gene a net (attaché tapé AUJAY MONTLUCON et vous verrez que se n'est pas isabeau menetier mais elisabeth MENETIER marié avec un georges AUJAY,????quand pensez vous????
|
|

|
Bonjour Bernard Jean TROUBAT était + au mariage de sa fille Jeanne avec François REDON le 22/03/1744 Prémilhat paroisse de Saulx
|
|

|
Bonsoir Mireille
Oui pratiuement certaine pour la ville de décès .....J'attends une réponse des cimetierre mais ça ne vient pas §§§
bonne soirée
Annie Annie DUBAR
|
|

|
Bonsoir Bernard
Je viens d'y faire un tour les premieres recherches sont négatives......Je crois que je vais repartir dans le 59.....
bonne soirée à toutes et tous et encore Merci
Annie Annie DUBAR
|
|

|
bonjour à tous . petit bonjour en passant . salut les filles . dimanche 25/01/2009 j'étais à Budelière, pour les 90 ans de la grand mère de mpn épouse , cinq generations présentes. meilleurs santé a tous et toutes et surtout la voiture . je vois aussi que quelques uns ont de l'humour. cordialement francis http://gw.geneanet.org/francisp270 www.planete-genealogie.fr/francisp270 familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin. familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
|
|

|
re bonjour. Je cherche renseignement sur Famille LEMU Recensement 1913 18 rue d'Hulm, Montluçon.
LEMU(T).Louis. 2/7/59 0 ? Je suppose Montluçon (pas d?acte) X BLINET Louise. 56 ans. Féminin mariée. ° Vers 1859 à ? (pas d?acte) LEMU(T) Louis François Leonard, °19 mai 91, soldat (, à Paris), masculin célibataire. (Pas D?acte) LEMU(T) Emile, 19 ans, (tué guerre 1918), masculin célibataire. ° 24/02/1895 à Montluçon, (j?ai l?acte) + 21/07/1918 Tigny acte transmit le 5/11/1920 à Montluçon X 3 /05/1918 à Saint Angèle AUROUX Louise
LEMU(T) René, 17 ans (21 février 97), masculin célibataire. (Pas d?acte)
LEMU(T) Louise, 9 ans, féminin célibataire.
X BOUSSET Charles
Cordialement Francis http://gw.geneanet.org/francisp270 www.planete-genealogie.fr/francisp270 familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin. familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien...
Britou, j'ai bien reçu ton courrier et je t'en remercie. Hier, hôpital avec le titou, mais rien de grave. Aujourd'hui, il est à l'école mais si il se passe quoi que ce soit, je vais le chercher.
Bon, je vous souhaite une bonne journée.
A plus.

|
|

|
Bonjour à tous, Britou le courrier est parti ce matin.Pour Georges AUJAY de Laugere +1/03/1675 marié avec Isabeau( Isabelle ou elisabeth)METENIER le 9/02/1640. Isabeau serait née vers 1621 et +19/11/1690.C'est tout ce que j'ai. C'est déjà beau de m'avoir trouvé les autres, ne vous en faites pas.J'attaque des années (lointaines) donc plus difficiles à trouver. BOnne journée Amicalement Marie-Annick Marie-Annick BONNANS http://gw.geneanet.org/nicky34 departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
|
|

|
Bonjour a Mireille, Josse,Josiane,Annie,Marie annick,Valou,Fernande ,Isabelle,Bernard,Eric,Francis,Jack j'espere que tout le monde va bien moi ça va grand soleil donc ça baigne
ANNIE ,ne croyez pas que je ne m'occupe pas de votre recherche j'ai demandé aux personnes des archives de telephonner au responsable du cimetière plus concerné par ce soucis ,mais vous savez les recherches ne s'effectuent pas en un claquement de doigts ,la généalogie c'est avant tout une question de patience ,votre Virginie ne va pas s'enfuir ne vous inquiétez pas j'ai mis plus de 50 ans pour retrouver des ancêtres alors vous voyez !!!nous sommes toutes et tous des benevoles et nous faisons se que nous pouvons !! 
Eric je vois que vous etes remonté comme une pendule lol
marie annick je suis vraiment désolé pour vous mais c'est vrai que entre les registres manquants et les pages , qui ne sont plus là ,avant 1700 c'est très difficile ,mais avant 1643 plus aucun registres mariages !!
Francis je suppose que tout se qui est rouge est a rechercher ???????????dites moi si j'ai tout compris !!!
Valou j'espere que le titou va mieux je te fais de gros bisous ainsi qu'a lui !!
bon je vais allez me restaurer du bon poisson a la sauce curry et de bonnes pommes de terre ,avec une bonne tarte aux pommes allez bon appetit
bisous britou

|
|

|
bonjour. brigite j'ai mis en rouge les renseignements du recencement , mais la chose la plus importante est le père et la mère .difficile avec si peu de renseignements. les frères et soeur de Emile si possible , se serait la cerise sur le gateau.poil au dos . il fait bon dans le jardin et j'en sort en nage . allezz bonne journée a tous http://gw.geneanet.org/francisp270 www.planete-genealogie.fr/francisp270 familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin. familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
|
|

|
Bonjour, Britou je vais avoir besoin de vos lumiéres!!! Je viens de tomber sur un mariage sur genealogie.com de : AUCAPITAINE Marie Anne( née le 20/12/1758) dite religieuse X le 4/01/1794 à Moulinfille de François et de Marie SAVARY avec GUERILLOT Nicolas°23/04/1746 à Luneville(54) fils de Pierre et de JALLOIRE anne dit pretre chapelain.Pouvez vous me trouver ce mariage? C'est bizarre!!!! Bon Week end à tous. amicalement Marie annick Marie-Annick BONNANS http://gw.geneanet.org/nicky34 departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
|
|

|
Francis rebonjour alors les parents sont bien LEMU louis né en 1859 et X BLINET Louise née en 1859 ???????
pour les hommes on peut trouver sur les listes électorales si ils sont inscrits pour les dames cela va être plus difficile !!!
avez vous demandez l'acte de mariage de LEMUT Émile a St angele , car peut être que cela fournirait peut être des informations sur le lieu de naissance des parents????
Marie Annick je viens de lire votre message mais votre AUCAPITAINE née en 1758 X en 1794 si c'est a MOULIN????????? nous n'avons aucune possibilité de le trouvé a Montluçon !!! et elle est religieuse??? marié avec qui DIEU !!!!alors soit vous demandez a fil d'Ariane sur moulins??? ou vous attendez que les archives de moulins soit en ligne , mais faites des recroisse ment avec d'autre site pour voir si les données de généalogie .com sont bonnes !!!!car c'est très bizarre ????m Mireille ou Jack si vous avez quelques renseignements et bien je suis preneuse
allez bisous br itou
|
|

|
 Coucou la file Britou , comme vous connaissez du beau monde faites que le soleil reste pour le week-end que tout le monde en profite , siou plaît ! A quelle heure , les repas , car appétissant, lol ? Valérie, rien de grave pour le petitout ? hello Jack , Nadette où ça en est de la rééduc- ? Bon week et bises à tous ,
|
|

|
josiane alors je ne vais pas chanter car autrement il va partir mais voila pour notre ami le soleil
En haut à gauche ou à droite, derrière ou devant Tant que c?est le jour on te voit tout le temps Mais dès le crépuscule on te cherche partout Sans toi on devient presque comme des fous
À l?aurore j?ouvre mes yeux, Je te vois étinceler de mille feux. Tant de gaieté dans ta lumière, Que tu dégages pour tout l?univers
Je t?accueille les bras ouvert, le matin Je ressens ta chaleur me parcourir A toi beau soleil je fais un beau sourire Et je sors t?accueillir dans mon jardin Tu nous réchauffes par ta chaleur Grâce à tes rayons on a de la douceur Grâce à toi on peut voir le jour Tu as vu passé tellement d?amour Et le crépuscule qui ne l?a regardé un jour Avec son âme s?ur ? Les yeux pleins d?amour Soleil seul témoin de plusieurs amour Seul complice et allié pour toujours

britou
|
|

|
brigite . j'ai demandé l'acte de mariage d LEMU emile à ST angele depuis le mois de juillet 2008 et j'ai fait plusieur relance avec enveloppes pour le retour . mais pas de reponse de leur part . c'est pourquoi je vous demande si cela est possible de votre coté ,avec les parents . cordialement francis http://gw.geneanet.org/francisp270 www.planete-genealogie.fr/francisp270 familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin. familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|