Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Premiers Pas » bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Bonjour Brigitte,
Merci beaucoup,
Bonne journée à vous aussi.
Jean-Marc Bouet
Bonjour à toutes et tous,
BOUH! il pleut! il vente ! il neige ! heu! non pas encore, mais ça ne saurait tarder!
Bonne journée devant un bon feu de Cheminée.
Claire
Brigitte,
Comme je n'arrive pas à lire les photos scannées pourrais tu me dire si dans l'acte de mariage de Berthomier Pierre et de Murat Jeanne le nom de la mère de Pierre est BOUGUILLAS ou BOUCELAT. Car sur l'acte de décès de Pierre on dirait BOUCULAT .Ou alors pourrais tu m'envoyer par la poste les photos moyennant finances , évidemment.Merci de ta réponse,
et bon week end
KIKOU bRIGITTE.....
J' espère que tu vas bien, ça y est, il ne me reste plus trop de choses à chercher pour Noel
Et toi, tu en est ou....?
Allez bon dimanche... a toute la file aussi et A+ biz Lyne
bonjour a martine marielouise,annieclaude, maryline,roselyne,claire, valerie, florence, loic, bernard, jeanmarc, jean claude
alors marie lyne, j'en suis nul part car je n'est rien acheté , mais ayant discuté avec ma belle fille hier, et sachant qu'ils vont au sport d hiver, tu vois le cadeau va etre une enveloppe ,cela leur fera trés plaisir tu sais il sont grand, et tellement de tata , tonton, et gp, et agp, alors a force on ne sais plus quoi acheté, et oui c'est un casse tete chinois non? et toi tu as trouvé ? de plus n'etant pas là au fetes de noel mais chez ma fille et mon gendre, ,alors rien a préparer,juste moi!!!!j'espere que l'on se parlera sur msn !!! allez bisous a toutes et tous
Brigitte merci, je vais essayer avec BOURGUILLAS.
Bon dimanche à tout le monde
rebonjour , pour claire je vous ai trouvé quelques informations peut etre cela vous interesera trouvé en me promenant
andré sauvannet X rondy rose enfants
georges X peynot marie le 30/5/1729 à marcillat
fille de pierre & X boulard françoise le 18/11/1687
peynot pierre fils de annet & rouget françois boulard françoise fille de blaise & jouannet marguerite
marguerite sauvannet X bougerol blaise le 27/11/1684 a marcillat
--------------------------------------------------------------------------------
labre georges naissance 1768 la croze huriel decedé le 20/7/1803 huriel vigneron x
pizon magdelaine le 16/11/1790
labre magdelaine née le 12/1/1796 X dousset laurent le 12/11/1823
en esperant que cela aidera allez bonne apres midi
Brigitte, merci mais là je suis perdue , je n'arrive pas à tout Mais je garde sous le coude pour plus tard.
Bonne soirée
claire
Bonsoir Brigitte
je viens de recevoir les photos de Roselyne , merci d'avoir fait le lien , je ne savais plus ou j'en étais , Alicia va bien , elle commence a trouver le temps long à la maison , heureusement Nöel est bientôt là , j'espere qu'elle pourra rencontrer sa cousin , au pire elles mettrons un masque !!!!! Bonsoir à vous deux Jean Claude
bonjour a martine,annieclaude,marielouise,claire,maryline,florence,valerie, roselyne, loic, jeanmarc, bernard, jeanclaude, j'espere que tout le monde va trés bien, ici soleil, petite gelée 0,5 °,mais ça va le ciel est lumineux alors la semaine va etre bonne,jeanclaude je suis contente d'avoir servit de facteur entre vous et rosy ,faites de gros bisous a alicia , et oui la genealogie c'est cela aussi bon alors passez une agreable journée
Bonjour à tout le monde,
Brigitte merci encore pour l'acte.je viens de rentrer de Suisse où je me fais soigner,et je suis un peu fatiguée.Je vais donc me reposer/ Merci encore je reviens demain après midi sur le forum.
YOUHOU.......BRIGITTE,
Je passais vite fais sur ta file pour te faire un petit coucou......
Nous faisons tout ça ici....( nous tous + ceux qui voudrons venir.....) donc ( au boulot....) mais ça va pour les cadeaux.... je trouve peu à peu et assez simplement.....
Bon....dès que j' ai un peu de temps........ Biz Lyne
Je suis preneur des actes papiers.
Un petit bonjour à tout le monde,
bisous à Lyne et Brigitte - je vois que tout le monde est dans les achats de Noël ; c'est vrai on n'est pas tellement motivé à autre chose en ce moment.
Vivement l'an prochain !
Rosy
de retour et pour la file et pour fil d'ariane bon alors pour bernard
a vallon sully
acte de mariage de denis coquelin X catherine peron le 7/7/1722
lui fils de coquelin jean et de defunte couillebault
elle fille de defunt peron charles et anne aura
acte de naissance de coquelin anna
l'an 1724 le6/2 je soussignén baptisé anna coquelin fille legitime de denis coquelin ets de catherine peron son parrain est guillaume coquelin et sa marraine anne aura
alors je n'es pas de photocopie que de la retranscripton je vous les es envoyé allez bonne soirée a toutes et tous
jeanmarc avez vous reçu mon email de midi merci de me le dire
brigitte
Brigitte !!
vous etes formidable d'efficacité et de rapidité!
avez-vous mon adresse ?bien sur que oui
à bientot
bernard
Coucou,
Brigitte, pour Cornieux Maurice, c'est ce que je comptais faire dès demain. Je vais demander l'acte de naissance et on verra bien !!!!
Bises
Valérie
bernard la retranscription est la meme chose ,vous l'avez dans votre messagerie ,
allez bonne soirée bises brigitte
Bonjour BrigitteGrand merci pour votre envoi.C'est parfait!désolé pour mon manque de rapidité ....je ne peux vous égaler sur ce point!
et puis très gaté hier avec plein d'actes de partout! vous serez tranquille pour qq temps!
bien cordialement
Coucou à toutes et tous,
Je vous souhaite une bonne journée, et des recherches en abondances !!!
Bises à toutes et tous.
Brigitte et Martine, merci pour vos petits messages.Cela va beaucoup mieux aujourd'hui.
Brigitte merci encore pour toutes les infos , comme je vous l ai dit je les garde sous le coude car je ne suis pas encore arrivé à cette époque.
Apparemment sur Marcillat lesphotos sont interdites mais pourrais je avoir les transcriptions de
sur la commune de Marcillat en combraille
acte de naissance de BERTHOMIER Jacques° vers 1808
actes de mariage de : MURAT Jean x PEYNOT Marguerite le 29/05/1799
: PEYNOT Michel x BOUSSANGE Gilberte le 07/02/1775
: BOUGEROL Jacques x SAUVANNET Magedeleine le 02/06/1813
sur la commune de ST PRIEST DE CHARPE
acte de naissance de MURAT Jacques ° 24/04/1811
sur la commune de La Petite Marche
acte de naissance de SAUVANNET Magdeleine ° vers 1793.
est ce que tout cela est possible ?
Merci et
bonne journée
rebonjour de retour apres petites moissons
alors martine aucun tisseron ou tixeron sur la commune , j'ai meme regardé apres pour voir si je trouvait mais rien de rien pas chance alors eliminons huriel, domerat, et montluçon ,
pour valerie j'ai trouvé une labre marie née le 15/10/1854 fille de labre antoine et de pierre marie
c'est tout se que j'ai trouvé ,
pour la petite marche il faudra que vous telephonniez a la mairie pour demander s'il on les actes aussi ancien car la commune est tres petite 25O ames alors j'ai bien peur que les actes soit aux archives
allez bonne soirée bises brigtte
bonjour à toutes et tous,
Brigitte , ok et merci je vais tél à la mairie.et demander à Danièle.
En revanche vous m'avez donné des infos sur LABRE à Huriel ? Ne serait-ce pas pour Valérie?
Merci et bonnes vacances
à tous, et bonne journée.
Courage pour les travailleurs !!! Aujourd'hui, pas trop de circulation pour aller au travail......
A très vite
Bonne journée ensoleillée pour tout le monde.