|
|
|
Bonjour à toute la file,
Un petit coucou pour remonter et j'en profite pour demander à Béné si elle à finalement pu prendre en compte ma requête pour VINCENT Agnès ?
Bonne Journéalogie
Florian
|
|

|
Bonne journée
Bonne fête à tous les Valentins et Valentines.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
Bonjour Béné Merci de ton petit message ... Je n'ai pas voulu répondre à Danielle. J'ai simplement supprimé les messages dans lesquels je renouvellais notre souhait : NE VOUS DISPERSEZ PAS...
Ras le bol de jouer les détectives sur les différentes files... et ensuite me faire engueler par la modératrice ....
Bonne mais pas C....
Bonne journée quand même
Janine
|
|

|
Madame la Modératrice,
Je suis vraiment stupéfaite de l'acharnement que vous manifestez à l'encontre des bénévoles de la file de PARIS qui donnent tant de leur temps pour satisfaire les demandes.
Il me semble qu'il est plus facile de regrouper ces demandes sur une seule file. Moi-même, lorsque je trouve sur le forum des messages pouvant intéresser les régions que je consulte plus spécialement, je m'efforce de diriger les demandeurs sur la file où ils ont une chance de trouver de l'aide.
Il me semble que c'est celà l'entraide.
Je viens de renouveler mon adhésion, mais j'en viens à me demander si je vais faire partir mon chèque.
Laissez les bénévoles de toutes les régions travailler en toute tranquilité. Ce sont eux qui font marcher votre site.
|
|
|
un petit message pour BENEDICTE pouvez vous me retrouver le dossier militaire de
MEUNIER gaston florimon né 04/02/1878 en 77 mais est venu a PARIS très jeune. recensement militaire je pense 1898
en 1887 il habitait le 5 en 1904 il habitait le 11 zn 1906 il habitait le 10. il a fait 14/18 mais je perds sa trace en 1906 a son mariage.
je ne sais si ses renseignements vous seront suffisant. faites le moi savoir. je vous remercie par avance. LUCETTE
|
|

|
BONJOUR DANIELE Mde la modératrice
je suis heureux de voir de l'intérêt que vous portez à la file de PARIS,je vois que depuis quelques temps vous utilisez la couleur VERTE pour que nous puissions vous reconnaitre"un plus".Pour votre information ,je suis également sur cette file POUR AIDER depuis plus d'un AN,je fais 100kms aller & retour pour venir AUX AD 75 et me passe de repas pour répondre aux ddes,et trouve inconvenant d'avoir supprimer la file la plus importante de MAINS TENDUES créer par JANINE D11,car moi aussi je tiens des statistiques.CHACUN A SA MESURE NOUS FAISONS VIVRE le site et nous aimerions avoir des réponses sur les lenteurs de connection, de votre part ,qui sont toujours sans réponse quand nous vous le demandons un retraité, bien en peine de question réponse,dois je continuer l'entraide GENEALOGIQUE j'm
A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, même si je ne suis présent sur les files que depuis peut de temps, je suis totalement en accord avec les remarques faites à la modératrice précédemment. Ce site à été créé pour favorisé l’entre aide généalogique et depuis la petite erreur du mois de Janvier vous n’avait de cesse d’harceler les volontaires de Paris, seulement, lorsque vous vous amusé à supprimer 2 fois en peut de temps la même file, ce n’est pas aux volontaires que vous portez préjudice mais belle et bien aux personnes qui, comme moi, leurs demande de l’aide (qui paient le droit de demander ces renseignement dans certain cas). D’autant plus, que ce genre d’interruption auraient plutôt tendance à ne pas me motiver pour m’inscrire de façon payante sur ce site vu qu’a tout moment les files qui m’intéressent peuvent être supprimée de façon arbitraire. Sachez que de toute façon, si la file Paris venait à être supprimée de façon définitive, un grand nombre d’entre nous n’aurez plus aucune raison de ce reconnecter sur votre site et certainement que certain d’entre eux sont inscrit payant ! Voilà pour ma façon de voir les choses.
Pour en revenir à ce dont sert la file, je voudrais avoir confirmation de la prise en compte de ma demande de la part de Béné concernant VINCENT Agnès, enfant assisté des Hospices de Paris.
Merci à tous les volontaires pour leur aide.
Florian
|
|

|
Bonjour
Florian, oui, votre demande est prise en compte par moi, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. J'ai beaucoup de demandes en cours, je vous demande seulement un peu de patience !
Laurence, le temps que nous reprenions nos marques, je pense que Marie a noté les demandes passées pour l'un de nous
Béné
|
|

|
Liliane
Merci de nous soutenir... Mais si nous continuons à être traités de la sorte... Je vais jeter l'éponge et cesser de faire des recherches...
Bonne soirée
Janine
|
|

|
NOn Janine,
je pense que beaucoup de personnes qui ont besoin de votre aide seraient là pour vous soutenir et comme l'a si bien dit, je ne sais plus qui plus haut, qu'il m'excuse d'avoir zappé son prénom, on a besoin de vous et c'est nous qui sommes en soucis si les files sont supprimées, vous vous montrez déjà bien aimables de venir en aide à tant de personnes, ce serait dommage que des personnes si volontaire ne soient plus présente sur ce site !!!
alors courage et bonne continuation, soutiens, soutiens !!!
Catherine

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Janine.D11, Mjé, B.Bidaine et tous les autres bénévoles ne jetez pas l'éponge nous nous sommes là pour vous soutenir au mieux et vous aider en retour si vous le demandez MERCI de ce que vous faite car beaucoup ne le ferai pas MILLES MERCI Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|
|
Bonsoir à toute la file de Paris ,je voulais savoir si ma demande est prise en compte ??, et puis ,je me joint aux autres pour vous soutenir ,UN GRAND MERCI aux bénévoles Amicalement Jean-Luc
monteil .jean-luc @neuf .fr
|
|

|
Jean Luc.M85 Aide aux AD de PARIS ( nouvelle version) Envoyé le: mercredi 13 février 2008 18:53 Répondre
Inscrit le: 23/06/2006 Messages: 286 Bonsoir à toute la file de Paris ,si cela est possible ,je recherche au CHAN , PN de la liste de réfugiés espagnol au camp provisoire de Latour de Carol ou Enveigt(66) cotes F/7/14732 ou F/7/14733 ;et Centre hébergement de Saint Gilles Croix de Vie (Vendée)cote F/7/14735 , en relation avec ma GM et ses parents !voici leurs noms :Consuelo LAVILLA MUÑOZ °1915 Vitoria (Alava)Espagne ;Quintin LAVILLA NAVASCUES °1872 Tudela (Navarra)Es ;Victoria MUÑOZ COSTARDOY °1880 Monteagudo(Navarra);les 3 residents à Fontarrabie-Fuenterrabia(Guipuzcoa)es .Merci par avance .Cordialement. Jean-Luc
Bonsoir Jean Luc
Je prends votre demande, c'est bien noté
bonne soirée Béné
|
|
|
Bonsoir Béné ,je vous remercis de bien vouloir prendre ma demande !! Amicalement Jean-Luc
|
|

|
pour Isabelle
|
|

|
Bonne journée à tous et toutes.
Bon courage à tous les bénévoles.
Amicalement.
|
|

|
bonjour j'ai un cousin qui est né en 1901 dans le Lot et garonne ensuite ils sont parti sur Paris (XIII) et sa soeur est née en 1913. je voudrais savoir si avec le recensement , je pourrais voir s'il y a eu d'autres naissances entre les deux merci marcelle
|
|

|
coucou à tous les bénévoles et aux autres
aujourd'hui, dans la Nièvre, il fait très froid (gelée, vent) Brrrrrr ! le soleil sera-t-il au rendez-vous ??? car pour l'instant nous nageons dans le brouillard. hihi
je vous souhaite une bonne journée tout de même.
Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|

|
bonjour à toute la file pour avancer dans nos arbres nous besoin de benevoles donc il est normal de les soutenir bon week end a bientot pour de nouvelles demandes
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
Courage au Bénévoles! La file de Paris est importante pour beaucoup, et c'est grâce à vous si on peut avancer dans notre Histoire! on est avec vous même si on est loin.... Sincères salutations! Paul Dampierre,Frelat; (60-80)Tatencloux,Mancelin,Gouble,Dubois ; (28-60-95)Magnan,Fleuridas,Cauville(coville); (40-75-77)Peysale,Blanchet,Latreille
|
|

|
Bonsoir à tous
Bon week-end et à bientôt. Amicalement
Simone
|
|

|
bonsoir je suis à la recherche d'un acte de naissance de ma gm paternel ALASSEUR jeanne marie gilberte aurélie née le 25 JANVIER 1886 PARIS 15ème fille de ALASSEUR Pierre et de TROMPEAU Marguerite avec mes remerciements cordialement Odile patronymes recherchés : BIDAUD, BIDAULT (Indre),GAULTIER (indre),VINCENT (indre) PETITGUILLAUME (indre) TROMPEAU (indre) JOLIVET (indre) MADRE (Loiret), BOISSOLLES (Lot 46) Cher 18 : DESNOUX, DUBOURG, BLOUZAT + 58 GUINET(loiret),MARIA(loiret), ALASSEUR(paris, indre),
|
|
|
bonsoir,
UN GRAND MERCI A NOS BENEVOLES ET UN GRAND RESPECT
je suis depuis peu sur ce site, j'ai adhéré en toute confiance,
pourrait on m'informer quel est le statut du MODERATEUR ?
merci,
ET BON COURAGE
lou59lou
|
|

|
Odile.B189:
Par hasard, je tombe sur votre demande.
Il me semble (je suis presque sûr, sinon pardonnez moi) que vous avez déjà fait cette demande il y a plusieurs mois. J'avais moi-même fait la recherche, qui si mes souvenirs sont bons s'était révélée sans succès dans le 15è.
En tout cas, je vous avais donné une réponse à ce moment. Quelle était cette réponse ?
Bien à vous,
Manuel
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
Que c'est agréable de vous retrouver. Simplement bonne nuit en passant. Amicalement et merci. Raymond
à Céline, Béné et Mjé
|
|

|
bonsoir toute la file de PARIS
MERCI à tous les bénévoles dévoués ils sont
Bonne
Nicole
|
|

|
Bonjour et bon week-end à tous et toutes.
Amicalement.
|
|

|
bonjour à tous les benevoles et les autres bien sur bon week end marcelle
|
|
|
bonjour a tous
je poste pour la 1ere fois car j'ai besoin d'aide sur paris et j'aurais besoin de vos conseils avisés voir meme d'aide si cela etait possible
voila je recherche l'acte de (re) mariage de mon ar ar grand mère alphonsine eleonore garrabos né le 20/03/1877 à orches (86 vienne) avec paulin etienne thison le 6/11/1918 Paris 9ème et eventuellement si ils ont eu des enfants ensemble
Et son acte de décés le 17/09/1942 à Paris 19ème
Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien me donner et tous conseil sera le bienvenue
Un bonjour de la Touraine ou le soleil est au rendez vous ce matin. merci encore 37-86 pichard, 47 garrabos; 40 remazeilles; 86 auriault; 37 fourmy; 37-86 drouchaux; 44 chevessier;
|
|

|
manuel oui c'est bien à moi mais après un long moment de recherches, je me suis aperçu d'une erreur de date , je vous avais demandé cinq janvier et c'est vingt cinq. merci étant moi même bénévole dans le gard, je ne comprend pas l'attitude de la modératrice et me pose question quand au renouvellement de ma cotisation le mois prochain bon courage
Odile patronymes recherchés : BIDAUD, BIDAULT (Indre),GAULTIER (indre),VINCENT (indre) PETITGUILLAUME (indre) TROMPEAU (indre) JOLIVET (indre) MADRE (Loiret), BOISSOLLES (Lot 46) Cher 18 : DESNOUX, DUBOURG, BLOUZAT + 58 GUINET(loiret),MARIA(loiret), ALASSEUR(paris, indre),
|
|

|
Bonjour Laetitia Les actes que vous recherchez étant postérieurs à 1902, il faut les demander sur paris.fr (téléprocédure)
Vous les recevrez directement chez vous..
Seuls les actes antérieurs à 1902 sont disponibles aux archives
Bon week end Janine
|
|
|
chere janine je vous remercie bien pour ce conseil precieux
je viens a l'instant de faire ma demande en ligne c'est tres pratique en effet
j'aimerais savoir egalement si il est possible de trouver un acte de succesion concernant mon ar ar grand mere
merci encore
bon week end a tous 37-86 pichard, 47 garrabos; 40 remazeilles; 86 auriault; 37 fourmy; 37-86 drouchaux; 44 chevessier;
|
|

|
OK Odile.B189,
Alors je note votre demande.
J'ai votre adresse mail.
A bientôt,
Manuel
|
|

|
Un petit pour remonter la file.
Bonne journée à tous.
|
|

|
merci manuel et bon courage à tous et à toutes bon dimanche
Odile patronymes recherchés : BIDAUD, BIDAULT (Indre),GAULTIER (indre),VINCENT (indre) PETITGUILLAUME (indre) TROMPEAU (indre) JOLIVET (indre) MADRE (Loiret), BOISSOLLES (Lot 46) Cher 18 : DESNOUX, DUBOURG, BLOUZAT + 58 GUINET(loiret),MARIA(loiret), ALASSEUR(paris, indre),
|
|

|
|
|

|
un petit coucou à toute la file et bon dimanche un peu frisquet
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
bonjour
allez, on remonte, retrouvons l'energie que nous avions !!!!
bon dimanche
béné
|
|

|
bonjour à tous bonne journée annick
|
|

|
Bonnne soirée à tous
|
|
|
est il possible d'avoir une copie intègrale d'acte de naissance de luchard philippe nè le 28 juin 1959 a paris 12 il serait le fils de mon père luchard jacques christian j'aimerais avoir confirmation? merci
|
|

|
Bonjour,
je recherche AN sur PARIS 6ème de:
DUBOIS Marguerite, Madeleine, Marguerite née le 09 Janvier 1889 à PARIS 6eme
En vous remerçiant d'avance
patrick.male@free.fr
|
|

|
Bonjour béné,
Je suis nouveau sur cette file, mais en fait j'ai lu que vous vous rendiez occasionnellement au CARAN. Alors je m'adresse à vous car je souhaiterais obtenir des renseignements sur la demande de naturalisation de mon AAGP, Brick Jean Joseph, numéro de dossier 260 X4, cote BB/11/497, du 22 février 1845. Que pouvez vous faire pour moi ? Il est bien convenu que je participerais aux frais occasionnés, si besoin. Merci de m'informer si cela est possible et par avance merci pour votre réponse Daniel Gustave
|
|

|
bonsoir, serait il possible de me trouver le dossier militaire dans le 10 eme arrondissement( c'est l'adresse de ses parents) de BERTHIER Paul Alexandre né vers 1879. Ce qui devrait donner une date de 1899 ou 1900 ( je ne sais pas si l'armée était à 20 ans ou 21 ans). Il était le fils de BERTHIER François et de ILLARION Pulchérie marie. Merci de votre aide. SYLVIE sylvie
|
|