Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Betty 222 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 934
[0,01% de tous les messages / 2,29 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 11 octobre 2007
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 20:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 22:35
Bonsoir DOMINIQUE
Je suis allée en mairie de Rouen cette semaine je pense y aller dans une quinzaine.Je peux donc prendre votre demande. C'est noté. Je prends des photos numériques.
Betty
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:00
Merci Anne pour les recensements de Bihorel, j'irai y faire un petit saut c'est à 3kms de chez moi et 500m de mon bureau (en fait mon ancien bureau)j'irai voir les copines.
Bisous
BETTY
Sujet : urgent!urgent! je te recherche Mathieu !
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:04
Bonsoir Olivier,
Votre soeur était sortie de l'hôpital le 10 novembre, pourquoi y est-elle retournée. Sa santé s'est-elle de nouveau dégradée ? Même si l'hôpital est à 4h de chez vous, un week end, faites y un saut.
Bon courage
BETTY
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 19:24
Bonsoir Catherine,
Pour la mairie de Rouen vous pouvez toujours me donner votre demande, je la note et lorsque cela me prendra j'irai faire la recherche.J'attends d'en avoir quelques une pour ne pas prendre le bus pour 1 demande.
Je ne me souviens pas avoir votre adresse mail, et je ne serai plus abonnée à partir de demain.
Amicalement
BETTY
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 10:33
Bonjour tout le monde,
Kiki le courrier part aujourd'hui.
Pour les alertes il y a longtemps que j'en ai des dizaines et des dizaines.J'en avais informé la modératrice qui devait alerter les techniciens avant les vacances d'été!!!!Je garde quand même des files sous surveillance car sinon il faut courir derrière sur mains tendues.
SYLVIE merci pour vos souhaits et à bientôt
BETTY
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:04
Merci Béa

bisous bisous

BETTY
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 19:13
YOU
Il y a un point ou pas après Daniel, car comme je suis pas douée pour l'envoi des photos!!!!

BETTY
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 18:26
POUR KIKIJ'ai le DC de CORBLIN Gaston.Je te l'envoie par la poste.

POUR YOUJ'ai des photos, j'ai pas tout trouvé, j'aimerai avoir ton adresse mail SVP.
betty
Sujet : offre d'aide aux A.D de la SOMME.
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 12:40
Très sincères condoléances Ninnja et courage
bisous bisous
Betty
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 11:24
Merci NINI et Mamie Huguette.

You c'est noté je vais ratisser les archives de la ville de Rouen.Je pars vers 13h30. Si besoin......
Betty

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés