Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin de votre aide, s'il vous plait ! (ZABRZE;POLOGNE) - Forums Généalogie

David.M1370
besoin de votre aide, s'il vous plait ! (ZABRZE;POLOGNE)
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:44

bonjour, j'aurai besoin de conseils pour savoir ou et comment obtenir un acte de décés à ZABRZE en POLOGNE,sachant que la personne est morte en 1917 pendant la grande guerre. je vous remercie beaucoup de votre solidarité, DAVID.M
Christian.O64
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 20:00

Les deux paroisses catholiques de Zabrze ont les registres de décés de cette période microfilmés par les mormons.
David.M1370
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 13:42

bonjour Christian! merci de m'avoir répondu et surtout de m'avoir redonné un peu d'espoir! comment puis-je obtenir les adresses des deux paroisses catholiques de Zabrze ,également comment faire pour entrer en contact avec les MORMONS? encore merci pour votre aide, cordialement David.m
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés