Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin d'aide - Forums Généalogie

Helena.E1
besoin d'aide
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 11:20

Ben les messages ci dessous je l'avais ecris dans la rubrique canada ... et apres avoir bien visité les forums sur ce site j'ai decidé de les copiés et les mettres ici " Quebec "
j'esper trouver ce que cherche avec votre aide bien sur .
Merci

Helena.E1 besoin d'aide
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 12:05 Modifier | Supprimer | Répondre

Bonjour tt le monde
Ben je suis une jeune fille française d'origine russe , j'ai visité le canada l'hiver passé , j'ai rencontré un jeune homme canadien d'origine marocain qui s'apel david au bord de lac Mégantic , malheureusement on s'est pas echangé de coordonnées , le seul truc que je connais de lui c'est qu'il habite aux environs de Nantes ( la region de Estri )
Ben il a a peu pres mon age ( 30 ans ) brein aux yeux marrons , il est fort de taille et .. j'ai hate de lui recontacté .
please si qlq'1 peu m'aidé a trouvé ses contactes ( téléfone ou adresse email...je serai reconnaissante

merci d'avance
Retour en haut Surveiller · Envoyer un Message Privé · Imprimer · Signaler un Abus

Marie-France.T29 besoin d'aide
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:30 Répondre

dur dur de trouver sans son nom de famille

Retour en haut Surveiller · Envoyer un Message Privé · Imprimer · Signaler un Abus

Helena.E1 besoin d'aide
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:09 Modifier | Supprimer | Répondre

re
Ben je sais que c'est une mission presque impossible de trouver qlq'1 qu'on connait pas son nom de famille dans un pays si grand comme le canada ... mais ce qui m'a poussé comme meme d'essai c'est le souhait de trouver une personne qui habite le coin ( pres de lac mégantic ou plus precisement NANTES dans la region d'estri ).
merci d'avance , j'ai bq de confiance
Francois.D351
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 02:48

Bonjour Helena ceci est une mission impossible mais,,, voici ce que je recommande ecrire a l office du touriste de Nantes Que, demander le nom du journal local et faire paraitre une petite annonce cout environ 20 25 euros dans cette petite ville il y a 1500 habitants alors les chances sont bonnes

bonne chance dans tes amours..
Helena.E1
besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 12:54

bjr
merci françois
pas mal votre idée .
a+
Francois.D351
besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 17:21

Bonjour voici le site je crois du journal qui couvre la region de Nantes;
journalmrg.com

bonne chance et donné nous les resultats

Helena.E1
besoin d'aide
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:37

Bonjour francois
c'est vraiment tres gentil de votre part Smile
merci bien
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés