Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin d aide sur le 17 - Forums Généalogie

Raymonde.C85
besoin d aide sur le 17
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 16:41

je recherche des informations sur la tremblade pour COUDIN ambroise ne en 1805
NOININ née en 1805 son épouse
FORGERIT Marie anne née en 1793
Moine jean ne en 1793
et si certains d entre vous ont des COUDIN dans leur arbre
merci infiniment
Sabine.B310
besoin d aide sur le 17
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:01

Bonsoir Raymonde,

Si vous n'êtes pas trop pressée, je peux effectuer des recherches en mairie la semaine prochaine.
Navrée, avant, c'est impossible !
Merci de me prévenir si une autre personne s'en est chargée d'ici là...

Sabine
Sabine.B310
besoin d aide sur le 17
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 18:28

Bonjour Raymonde,

Navrée, pas de trace de la naissance de Jean COUDIN à LA TREMBLADE en 1805: j'ai épluché le registre des naissances de 1799 à 1812!
Par contre, j'ai trouvé une Suzanne Esther COUDEIN ( orthographe différente ), née le 15 thermidor an 10, fille de Jean COUDEIN et de Marie Esther BARITEAU...

Famille NOININ ( 4 enfants de François NOININ, jardinier, et Marguerite BLANCHARD ):
- Jean ° 23 brumaire an 8
- François ° 15 nivôse an 10 ( écrit NOANIN )
- Marie ° 13 nivôse an 13 (1805)
- Suzanne ° 30 / 01 / 1807

Jean MOINE ° 11 / 04 / 1793, fils de Jean MOINE et Marianne MORAU

Pas de trace de Marie Anne FORGERIT née en 1793 ( j'ai été dérangée par une réunion du conseil municipal ...); par contre, j'en ai trouvé une née le 27 pluviôse an 10, fille de Jean FORGERIT et Marie-anne BRUN...

J'ai numérisé les actes. Si vous les désirez,écrivez votre mail.

Bonne lecture,
Sabine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés